Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] Petit roulage et Brasserie ce samedi 29 août
Auteur Message
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 380
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #21
Envoyé le 15-08-2020 à 17:59
 

oooooooooooooh

mais qu'il nage bien le chef, après le sport il veut du àl'ail le chef ???

Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 189
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #22
Envoyé le 16-08-2020 à 16:07
 

Benh à cause de cette foutue pandémie, j'ai plus nagé depuis quatre mois Mad¨
Par contre j'ai pris des kilos Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 380
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #23
Envoyé le 16-08-2020 à 17:46
 

Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 189
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #24
Envoyé le 20-08-2020 à 00:35
 

Bon, on attend quoi pour savoir si on peut rouler ensemble Question
Eclatement de la bulle Exclamation
Bullshit, cette situation est trop nébuleuse Mad
Et pendant ce temps là notre SNI se régale de Cinzano, faisons pareil, à votre santé BigsmileWink
(Ce message a été modifié le : 20-08-2020 06:53 par bern1575.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FM59 Hors ligne
Membre Cotisant n°6383
****


Messages : 404
Inscription : Dec 2019
Lieu : Ciney
Message : #25
Envoyé le 20-08-2020 à 07:48
 

(20-08-2020 00:35)bern1575 a écrit :  Bon, on attend quoi pour savoir si on peut rouler ensemble Question
Eclatement de la bulle Exclamation
Bullshit, cette situation est trop nébuleuse Mad
Et pendant ce temps là notre SNI se régale de Cinzano, faisons pareil, à votre santé BigsmileWink

Rouler ensemble n'est pas un problème. Ce sont les haltes qui pourraient poser problème.
Mais les établissements HoReCa sont très imaginatifs pour placer 20 personnes à 4 tables légèrement espacées... Bigsmile
Fred MARTIN
Ciney, Belgium
992 Carrera S 2019
718 Boxster GTS 4.0 2021
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 189
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #26
Envoyé le 20-08-2020 à 13:10
 

(20-08-2020 07:48)FM59 a écrit :  
(20-08-2020 00:35)bern1575 a écrit :  Bon, on attend quoi pour savoir si on peut rouler ensemble Question
Eclatement de la bulle Exclamation
Bullshit, cette situation est trop nébuleuse Mad
Et pendant ce temps là notre SNI se régale de Cinzano, faisons pareil, à votre santé BigsmileWink

Rouler ensemble n'est pas un problème. Ce sont les haltes qui pourraient poser problème.
Mais les établissements HoReCa sont très imaginatifs pour placer 20 personnes à 4 tables légèrement espacées... Bigsmile

Tout à fait, et chez Fred, il n'y a pas de problème Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Niko59 Hors ligne
Membre
**


Messages : 67
Inscription : Dec 2019
Message : #27
Envoyé le 20-08-2020 à 15:05
 

Bonjour à tous,
Je n’ai pas encore le plaisir de vous connaitre, ( je suis de Lille) et ne suis pas membre cotisant, mais je me ferais un plaisir de vous rencontrer en fonction du lieu de rencontre convenu.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FM59 Hors ligne
Membre Cotisant n°6383
****


Messages : 404
Inscription : Dec 2019
Lieu : Ciney
Message : #28
Envoyé le 20-08-2020 à 15:17
 

(20-08-2020 15:05)Niko59 a écrit :  Bonjour à tous,
Je n’ai pas encore le plaisir de vous connaitre, ( je suis de Lille) et ne suis pas membre cotisant, mais je me ferais un plaisir de vous rencontrer en fonction du lieu de rencontre convenu.

Tu aurais intérêt à te trouver un club sympa en France parce qu'en Belgique, nos politiciens sont tellement cons, que plus aucun organisateur de sorties ne va oser en proposer avec quelqu'un d'autre que sa femme...
Je plaisante ou j'exagère un peu... à peine.
Nous pouvons (en théorie) fréquenter max 5 personnes hors foyer alors que vous organisez le Tour de France dans 9 jours...
Triste situation et lamentable Belgique.

Ceci dit, bienvenue à toi, en espérant pouvoir te rencontrer.
Fred MARTIN
Ciney, Belgium
992 Carrera S 2019
718 Boxster GTS 4.0 2021
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 380
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #29
Envoyé le 20-08-2020 à 16:20
Mad  

Hello, petit commentaire d'un GO qui en a un peu assez de tout ce qui se raconte sans avoir pris connaissance de la réglementation en cours

1 pour cette sortie, il ne s'agit pas ici d'une bulle sociale de 5 personnes ou les règles de sécurité ne peuvent être appliquées

2 Il s'agit d'un événement à caractère culturel ou sportif (oui monsieur un roadbook prévu pour une sortie est un événement sportif, il suffit de préciser que la régularité et le respect du code de la route font partie des notes donnant un classement)

3 Une sortie pour la visite d'une brasserie est elle un événement à caractère culturel et historique, la brasserie des fagnes a dans ses locaux de vieux alambics qui permettaient autrefois la distillation de différentes boissons alcoolisées ou non

4 Alors pour ceux qui pensent tout savoir et qui veulent imposer leurs vues, je ne vois ici dans notre rassemblement aucune bulle où la distanciation sociale ne pourrait être respectée, aucun moment où le port d'un masque serait impossible
Pour rappel la simple bulle sociale peut être élargie à 10 personnes, plus besoin de parler de 5 (ces dix personnes ne sachant respecter les règles de distanciation et de masque)

5 Pour rappel, une bulle de 10 personnes supplémentaires à votre couple ou à votre personne, est un groupe de personnes avec lesquelles vous allez passer du temps sans que vous ne soyez "légalement" obligés de porter un masque et avec lesquelles les poignées de main ou les embrassades lors de la rencontre sont autorisées.

6 venir écrire "Tu aurais intérêt à te trouver un club sympa en France parce qu'en Belgique, nos politiciens sont tellement cons, que plus aucun organisateur de sorties ne va oser en proposer avec quelqu'un d'autre que sa femme..." quelle façon peu cavalière d'envoyer paître ailleurs un nouvel arrivant ! ! ! !

Niko59 sache que si l'envie te prend de nous rencontrer à cette sortie tu es le bienvenu et toute la sécurité sera mise en place afin que rien ne puisse être non légal

J'ai écrit et je signe, Philetcha un peu (même un peu plus que ça) en grogne
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FM59 Hors ligne
Membre Cotisant n°6383
****


Messages : 404
Inscription : Dec 2019
Lieu : Ciney
Message : #30
Envoyé le 20-08-2020 à 16:52
 

(20-08-2020 16:20)philetcha a écrit :  Hello, petit commentaire d'un GO qui en a un peu assez de tout ce qui se raconte sans avoir pris connaissance de la réglementation en cours

1 pour cette sortie, il ne s'agit pas ici d'une bulle sociale de 5 personnes ou les règles de sécurité ne peuvent être appliquées

2 Il s'agit d'un événement à caractère culturel ou sportif (oui monsieur un roadbook prévu pour une sortie est un événement sportif, il suffit de préciser que la régularité et le respect du code de la route font partie des notes donnant un classement)

3 Une sortie pour la visite d'une brasserie est elle un événement à caractère culturel et historique, la brasserie des fagnes a dans ses locaux de vieux alambics qui permettaient autrefois la distillation de différentes boissons alcoolisées ou non

4 Alors pour ceux qui pensent tout savoir et qui veulent imposer leurs vues, je ne vois ici dans notre rassemblement aucune bulle où la distanciation sociale ne pourrait être respectée, aucun moment où le port d'un masque serait impossible
Pour rappel la simple bulle sociale peut être élargie à 10 personnes, plus besoin de parler de 5 (ces dix personnes ne sachant respecter les règles de distanciation et de masque)

5 Pour rappel, une bulle de 10 personnes supplémentaires à votre couple ou à votre personne, est un groupe de personnes avec lesquelles vous allez passer du temps sans que vous ne soyez "légalement" obligés de porter un masque et avec lesquelles les poignées de main ou les embrassades lors de la rencontre sont autorisées.

6 venir écrire "Tu aurais intérêt à te trouver un club sympa en France parce qu'en Belgique, nos politiciens sont tellement cons, que plus aucun organisateur de sorties ne va oser en proposer avec quelqu'un d'autre que sa femme..." quelle façon peu cavalière d'envoyer paître ailleurs un nouvel arrivant ! ! ! !

Niko59 sache que si l'envie te prend de nous rencontrer à cette sortie tu es le bienvenu et toute la sécurité sera mise en place afin que rien ne puisse être non légal

J'ai écrit et je signe, Philetcha un peu (même un peu plus que ça) en grogne

Il est tout aussi regrettable que certains ne pratiquent pas le deuxième ou le troisième degré.
Il suffisait de lire et de citer AUSSI ma dernière phrase pour comprendre que j'espère aussi pouvoir accueillir un nouveau futur membre et qu'il n'a jamais été question de l'envoyer promener.
Et que j'espère aussi et enfin participer à une sortie avec votre club!
Il n'était pas non plus nécessaire de réexpliquer des règles que plus personne ne comprend.
Cela me semblait tellement évident que mon post était un gros coup de gueule face à la gestion aberrante de la sortie de crise, que je n'ai pas cru devoir le préciser.
Au contraire, je salue bien bas la détermination des organisateurs qui ont le courage et la volonté de trouver des solutions malgré les difficultés et les bâtons mis dans nos roues par nos incompétents notoires.
Fred MARTIN
Ciney, Belgium
992 Carrera S 2019
718 Boxster GTS 4.0 2021
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.