Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Aller on se lance !
Auteur Message
VF12 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : May 2020
Lieu : Paris
Humeur : La banane
Message : #21
Envoyé le 16-04-2021 à 10:17
 

(15-04-2021 20:20)EVOIXRED68 a écrit :  En attendant de la vendre, si tu nous présentais un peu ta Nismo !!

alors c'est une 370Z Nismo v2 de 2016 commandée chez Neuebauer, sans l'avoir essayée car il n'y avait aucun modèle disponible en France.
Apres il n'y avait pas de changement majeur : même moteur et chassis depuis 2009...et même GPS Smile La v2 c'est plus les bacquets Recaro Sportster CS et les boucliers avant/arrière.

İmage


Connaissant les faiblesses de la voiture, j'ai directement upgradé le système de freinage (disques sur bol alu, plaquettes PCF, flexibles renforcés Goodridge, liquide RBF600).

İmage


Ensuite j'ai ajouté une rollbar pour installer les harnais

İmage


Rapidement sur les trackdays, le problème (connu lui aussi) de chauffe moteur est arrivé. Après différents essais/différentes solutions (j'essaie de faire court Smile), je suis arrivé à un bon résultat avec un capot ventilé et un radiateur d'huile 34 rangées.

İmage
İmage


J'ai aussi récupéré les chevaux manquants avec une admission K&N, des cata 200cells et une nouvelle ligne titane Tomei (+ le catback a été changé par un autre en titane "sur mesure" by Proweld pour redescendre les dB)

İmage
İmage

En // de cela il y a eu du travail pour alléger la voiture :
- capot carbone et disques de frein, on en a parlé
- adieu la climatisation et le chauffage
- adieu l'autoradio de 2009 avec l'énorme caisson de basse Bose, j'ai mis un logger AIM à la place
- adieu la bonne grosse batterie pour une batterie lithium déplacée dans le coffre
- le coffre a été vidé
- les Recaro Sportster CS super lourds (!) remplacés par des Recaro Profi SPG

İmage
İmage

+ des petits add-ons : short shifter, des grilles dessinées maison pour le PC arrière, un support dessiné maison pour la sangle de remorquage, console centrale

İmage
İmage
İmage
İmage

C'est dur d'être exhaustif Smile


İmage
İmage
İmage
(Ce message a été modifié le : 17-04-2021 11:49 par VF12.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VF12 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : May 2020
Lieu : Paris
Humeur : La banane
Message : #22
Envoyé le 16-04-2021 à 11:05
 

(15-04-2021 23:19)gtrs57 a écrit :  bienvenue. Tu recherches quel modèle ?

Merci Smile
je pense que je vais éviter les modèles récents car trop d'électronique. Dès qu'on bricole un peu ca allume un voyant.
Je cherche donc plutôt une 964 ou 993, ancienne mais pas trop. Face au marché, les 993 vont sûrement être mises de côté car trop € (mais euromillions va peut être m'aider SmileSmileSmile ).

Ensuite C2 / C2S / C4 / C4S...?
A priori la C2 serait mieux pour les trackdays, mais j'aime bien les formes des S...mais elles sont compliquées à trouver
Bref le jury n'a pas pris sa décision pour le moment Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EVOIXRED68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 526
Inscription : Jan 2011
Humeur : Spydercochon !!
Message : #23
Envoyé le 23-04-2021 à 22:32
 

je n'avais pas vu ta réponse !!

Merci, c'est un jouet sympa, et encore plus avec ta prépa!! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patriste64 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Mar 2021
Lieu : Ondres
Message : #24
Envoyé le 24-04-2021 à 12:56
 

Welcome!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VF12 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : May 2020
Lieu : Paris
Humeur : La banane
Message : #25
Envoyé le 29-01-2023 à 15:02
 

merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.