Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Presentation / 997.2 et 2.4 72
Auteur Message
Jeremy78 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Jul 2020
Message : #1
Envoyé le 28-07-2020 à 02:47
Presentation / 997.2 et 2.4 72

Région de résidence : Île-de-France

Bonjour,

Je m’appelle Jeremy. 35 ans, pere de 3 adorables monstres de 1,3 et 5 ans, et habitant les Yvelines.

Je vous lis depuis longtemps mais ne m’inscris que maintenant

J’ai d’abord goûté pour la première fois a la marque avec un gros 4x4 turbo qui a lâchement coulé une bielle sur l’autoroute A6 en plein depart en vacances... que j’ai donc immédiatement remplacé par une 997.2 C4 (basique: BVM et Scart a valves) depuis 3 ans - d’ailleurs, si quelqu’un souhaite entendre le 3.6 avec le Scart, n’hesitez pas!


J’avais des envies de changement, j’avais essaye une GT3 formidable mais déraisonnable (je ne sais vraiment pas conduire « raisonnablement »), essaye des italiennes (sans etincelle et j’aime bien les voitures fiables) puis, par hasard, j’ai essaye une targa 2.4 de 72 dont je suis tombe instantanément amoureux (et pourtant, elle est loin d’etre parfaite...) et qui a rejoint son arriere arriere petite fille dans le garage il y a 3 mois

Pas mal de boulot sur cette voiture, TRES loin d’etre matching number: une caisse de 911 TE Targa 1972, remarquablement saine mais « tres bien » convertie en type G dans les annees 80 (peut etre est-ce carrément une caisse de type G refrappee d’ailleurs, je n’arrive toujoirs pas a savoir), plus de oiltrap, un moteur de 2.4E de 1973 en carbus Zenith...

Aucune assistance, ca se fait prendre au demarrage par un scenic TDI, ca petarade un peu, ca sent l’essence et l’huile, ca laisse toujours sa petite goute dans le garage, la boite 915 est franchement mal guidée, mais quel pied a conduire!

La voiture marche bien, ira se faire une cure de jouvence chez AMS

Je cherche le carrossier pour la remettre en carrosserie classique cet hiver, et m’en vais donc de ce pas poster dans la section adequate
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.