Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
REPORTAGE Direct Auto G Galiffi / MCG 23/12/2020
Auteur Message
JC26 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 978
Inscription : Nov 2009
Message : #71
Envoyé le 15-11-2020 à 12:25
 

RECARO dans le rétro , bien vu Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillesdudoubs
Non-enregistré


 
Message : #72
Envoyé le 15-11-2020 à 12:42
 

j'aurais préféré une visite du garage où de belles caisses sont exposées.
Comme il n'y a pas eu de portes ouvertes cette année c'eût été préférable.
En tout cas le tour de piste n'a pas apporté grand chose, même pas une présentation plus détaillée de la belle.
Citer ce message dans une réponse
Petro91 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Oct 2018
Message : #73
Envoyé le 15-11-2020 à 13:25
 

Un grand merci car j'avais loupé ce reportage et c'est dommage !
Ce garage a l'air d'être parfait et le proprio passionné ... un show room garni et une arrière salle des plus intéressantes. C'est une belle rencontre.
Sa RSR est juste fabuleuse.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
orti Hors ligne
Membre Cotisant n°4309
****


Messages : 1 484
Inscription : Oct 2009
Lieu : Bourgogne
Humeur : Retour aux sources
Message : #74
Envoyé le 15-11-2020 à 14:19
 

Superbe, belle photos Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 421
Inscription : Jun 2012
Message : #75
Envoyé le 15-11-2020 à 15:16
 

(15-11-2020 14:19)orti a écrit :  Superbe, belle photos Thumbup

Ce sont des photos de dijon, ou la voiture, ainsi que clément et son papa, étaient Thumbup

Bel échange sur tout le travail realisé Thumbup
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xbacardi Hors ligne
Membre
**


Messages : 72
Inscription : Nov 2020
Lieu : Vers Montbéliard
Message : #76
Envoyé le 15-11-2020 à 15:39
 

Bravo à MCG et à son équipe, ce reportage a le mérite de leur faire une très bonne publicité, qui est méritée : Clément, Thierry et l’équipe sont super accueillants et très pro, c’est toujours un plaisir d’aller leur rendre visite (en plus en attendant chez eux on se régale en regardant les véhicules de leur show room !).
Continuez comme ça MCG !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick-R Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 792
Inscription : Mar 2016
Lieu : Doubs
Message : #77
Envoyé le 15-11-2020 à 19:23
 

Après lecture des commentaires grincheux je m'attendais à une vidéo vite envoyée mais pas du tout en fait Smile .
Je pensais juste que le reportage ferait d'avantage un focus sur la RSR.

Au final une belle promo méritée pour l'ensemble de l'état d'esprit de l'équipe et de la direction que Clément donne à son entreprise, qui ressort bien.

Le présentateur n'en fait pas des caisses et c'est très bien, son plaisir en passager sur l'anneau du Rhin semble aussi sincère que le kiff de son concepteur au volant Thumbup .

La cerise sur mon gâteau c'est l'apparition furtive de MA grenouille dans l'atelier Cool .
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #78
Envoyé le 16-11-2020 à 08:46
 

(15-11-2020 19:23)Patrick-R a écrit :  Après lecture des commentaires grincheux je m'attendais à une vidéo vite envoyée mais pas du tout en fait Smile .
Je pensais juste que le reportage ferait d'avantage un focus sur la RSR.

Au final une belle promo méritée pour l'ensemble de l'état d'esprit de l'équipe et de la direction que Clément donne à son entreprise, qui ressort bien.

Le présentateur n'en fait pas des caisses et c'est très bien, son plaisir en passager sur l'anneau du Rhin semble aussi sincère que le kiff de son concepteur au volant Thumbup .

La cerise sur mon gâteau c'est l'apparition furtive de MA grenouille dans l'atelier Cool .
Bigsmile

La typeG blanche avec les bavettes et la galerie ???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick-R Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 792
Inscription : Mar 2016
Lieu : Doubs
Message : #79
Envoyé le 16-11-2020 à 10:23
 

Nan, crapaud rouge dont on voit le popotin bien posé au moment où ils sortent de l'atelier (côté pont / géométrie pour ceux qui connaissent), juste avant de découvrir la RSR replica.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 011
Inscription : Nov 2003
Message : #80
Envoyé le 16-11-2020 à 10:27
 

et oui, forcement frustrés les Porschistes, l'émission n'était pas consacré qu'à MCG, l'émission s'adresse à un large public qui n'a forcement pas envie de tout savoir sur MCG et les détails de notre RSR.
On est passé à la télé sur une émission consacré à l'automobile, et c'est super, c'est la première fois sur une grande chaine. Grégory Galiffi est génial, un vrai passionné, je pense qu'il aurait voulu en mettre plus dans le reportage, on avait passé pratiquement la journée ensemble lors du tournage, mais il ne faut pas que l'émission se transforme en Pub pour MCG. On est content de ce tournage, le garage est bien mis en évidence, et pour ceux qui l'ont vu rouler, on se rend bien compte du potentiel de notre RSR même sur le mouillé. Grégory et moi avons pris notre pied sur l'anneau du Rhin, surtout que c'était mon premier roulage après confinement ( tournage de film en juillet ) Wink
Il y aura une suite....
(Ce message a été modifié le : 16-11-2020 10:28 par MCG.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.