Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentations
Auteur Message
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 539
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #11
Envoyé le 25-05-2020 à 06:52
 

bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Freerider En ligne
Membre Cotisant n°6099
****


Messages : 2 674
Inscription : Sep 2018
Lieu : Roanne
Message : #12
Envoyé le 25-05-2020 à 07:11
 

bienvenue,
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #13
Envoyé le 25-05-2020 à 13:21
 

Bienvenue Exclamation
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remus Hors ligne
Membre
**


Messages : 236
Inscription : Aug 2012
Lieu : Nantes
Message : #14
Envoyé le 25-05-2020 à 18:16
 

Bienvenue a toi, pour ton choix, apparement tu veux a tout pris une tiptro Question
Choix etonnant, mais c'est ton choix. Pour choisir entre les deux si tu avait un lien, on pourrait plus te guider. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RODETVALE Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 336
Inscription : Mar 2012
Lieu : 13 - MARTIGUES
Humeur : Happy
Message : #15
Envoyé le 25-05-2020 à 19:30
 

Oui, effectivement avec les liens, on pourrait te donner notre ressenti, et peut être détecter certains détails qui te paraît anodins....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mat83140 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 7
Inscription : May 2020
Message : #16
Envoyé le 30-05-2020 à 04:31
 

(25-05-2020 18:16)remus a écrit :  Bienvenue a toi, pour ton choix, apparement tu veux a tout pris une tiptro Question
Choix etonnant, mais c'est ton choix. Pour choisir entre les deux si tu avait un lien, on pourrait plus te guider. Wink

Merci, effectivement j’aime les boîtes autos, car j’ai pu y goûter sur plusieurs véhicules que j’ai eu notamment sur ma RS6 V10 bi turbo.
Mais j’ai mon cousin qui est dans l’automobile et m’a fortement déconseillé tiptronic. Il m’a dit sans aucune hésitation de prendre une boîte mécanique, sauf si PDK. Alors maintenant il m’a convaincu de prendre une boîte mécanique ?.
Je regarde un peu les annonces, effectivement je préférerai un 997 car je trouve la face avant plus sympa. Mais niveau budget, je pense plus me diriger vers un 996. Après un petit détail si j’ai bien vu sur 996 il est refroidi par eau avec radiateur à l’avant et moteur arrière donc des durites sous la voiture ? J’ai parcouru beaucoup d’avis, de sites etc... et j’ai un peu peur de la fiabilité des 996 (comme bon nombres de personnes). Je regardes les annonces via les sites comme: le parking, automobile.fr, autoscoot, le bon coin.
Je ne vous cache pas que je regarde également les annonces de professionnels se trouvant en Allemagne et en Italie pour étudier et avoir un grand nombre d’annonces. Bref je veux vraiment franchir le pas et rentrer dans le monde Porsche. Je précise que j’en aurai une utilisation quotidienne donc je voudrais un véhicule fiable avec un suivi clair. Si vous avez des plans pour voir des annonces ou professionnels de confiance dans mon secteur (Toulon), je suis preneur également. Pour un 996 y a t’il une année à privilégier ?
En tout cas merci de l’accueil et de votre aide précieuse, je suis NOVICE en Porsche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mat83140 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 7
Inscription : May 2020
Message : #17
Envoyé le 30-05-2020 à 08:20
Question  

(25-05-2020 07:11)Freerider a écrit :  bienvenue,

Merci beaucoup et pour le message ?, mais je ne peux y répondre.
Effectivement si j’opte pour un 996 le C2 me botte pas mal, Targa aussi (conseil de mon cousin), cabriolet un peu moins (même si franchement où je vie s’y prête parfaitement).
Le CAYMAN me plait beaucoup (moteur central) mais que 2 places. J’aimerai un 4 places (même si ce sont des demis places) mais j’ai une petite dernière de 13 mois et je compte bien balader avec moi et ma femme ?. Option sur le 996 C2 (par contre j’aime beaucoup l’arrière du 4s). Le targa j’aime beaucoup. Et si je trouve également en 997 alors pourquoi pas. En tous cas une chose est sur c’est que j’opterai sur une boîte mécanique. Merci pour tes conseils si je peux répondre en privé je le ferai pour l’instant impossible.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remus Hors ligne
Membre
**


Messages : 236
Inscription : Aug 2012
Lieu : Nantes
Message : #18
Envoyé le 31-05-2020 à 21:56
 

Ton budget est de combien?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.