Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation et avis sur proposition 912 a 20000€
Auteur Message
Jibb Hors ligne
Membre Cotisant n°4958
****


Messages : 1 321
Inscription : Oct 2015
Message : #11
Envoyé le 23-05-2020 à 22:07
 

Bienvenue!

As-tu restauré d'autres véhicules depuis les mobylettes de ton enfance? Es-tu outillé, équipé d'un grand local?
Un puzzle de ce genre, même à un super prix, s'adresse plutôt à quelqu'un d'averti ou très bien accompagné.
Même si le projet est alléchant, il est préférable de prendre le temps de se préparer avant de prendre le premier projet venu.
Tu trouveras une autre opportunité ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 3 956
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #12
Envoyé le 24-05-2020 à 08:11
 

(23-05-2020 11:24)6phil2 a écrit :  Pour l’instant pas besoin de courage vu que je n’ai rien fait :-)

Et à vous lire je pense aussi que je vais rester sur ma première idée, celle de laisser tomber.
Ce n’est pas une histoire d’argent non plus(peut être à 15000 voir moins c’est possible de l’acquérir, j’ai un budget pour la rénovation également ), je pensais que cela pouvait être un projet intéressant techniquement mais il faut vraiment avoir Une motivation/coup de cœur pour aller au bout d’un long projet. Or une Porsche selon moi c’est une 6 cylindres.
Pour ne rien cacher, le côté « coup à faire » rare de nos jours, m’a trotté, et ne connaissant pas ce modèle particulièrement, je me suis documenté.
Après renseignements, lectures de vos avis, je pense qu’il serait mieux de ne rien faire sur ce projet et je pense que ce ma connaissance va garder ce projet abandonné un moment!

C’est plutôt la vente à 20000 qui était un coup à faire que l’achat.
Sage décision’ il y en aura d’autres.
Qui plus est la 912 m a toujours paru un modèle de l’entre deux.
Thumbup
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.