Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue, et, courage :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’espére que vous êtes célibataire ..
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Welcome.....Tout est possible quand on a la passion, la place, le matériel et du temps et forcément, un budget au niveau.
Vous devriez poster un sujet dans la rubrique
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=69

Bonne journée
JLC
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Bienvenue.
Prévoir beaucoup d’argent de temps et de courage...
Pourquoi ne pas chasser une 912 en état plutôt que mettre 20000€ dans une aventure hasardeuse.
Si c’est un pb de trésorerie attendre de l’avoir réunie.
Vu mes expériences passées à une époque où on achetait une 356 pour 5000francs c’est ce que je ferais.
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et courage
Je partage l avis précédent
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
6phil2 a écrit :
Pour l’instant pas besoin de courage vu que je n’ai rien fait :-)

Et à vous lire je pense aussi que je vais rester sur ma première idée, celle de laisser tomber.
Ce n’est pas une histoire d’argent non plus(peut être à 15000 voir moins c’est possible de l’acquérir, j’ai un budget pour la rénovation également ), je pensais que cela pouvait être un projet intéressant techniquement mais il faut vraiment avoir Une motivation/coup de cœur pour aller au bout d’un long projet. Or une Porsche selon moi c’est une 6 cylindres.
Pour ne rien cacher, le côté « coup à faire » rare de nos jours, m’a trotté, et ne connaissant pas ce modèle particulièrement, je me suis documenté.
Après renseignements, lectures de vos avis, je pense qu’il serait mieux de ne rien faire sur ce projet et je pense que ce ma connaissance va garder ce projet abandonné un moment!
Je ne veux pas développer, ça serait trop long, mais c’est une sage décision...;)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
C'est tout comme y dit, m'sieur ... :D.

Pour déveloper un peu : probabilité qu'il te manque des pièces = 1.
Prix des pièces : :o :o
Tu n'as pas démonté l'auto toi-même, ça va être compliqué, sauf si tu connais le modèle par coeur.
A 20k€, c'est pas une affaire.
Et oui, ta connaissance risque de rester un bon moment avec tout ça sur les bras. En fait, aussi longtemps qu'elle sera persuadée que ça vaut 20k€. Qd elle décidera de vendre au plus offrant, alors l'affaire se fera.

Bonne recherche pour la suite.
Membre cotisant n°4958
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue!

As-tu restauré d'autres véhicules depuis les mobylettes de ton enfance? Es-tu outillé, équipé d'un grand local?
Un puzzle de ce genre, même à un super prix, s'adresse plutôt à quelqu'un d'averti ou très bien accompagné.
Même si le projet est alléchant, il est préférable de prendre le temps de se préparer avant de prendre le premier projet venu.
Tu trouveras une autre opportunité ;-)
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
6phil2 a écrit :
Pour l’instant pas besoin de courage vu que je n’ai rien fait :-)

Et à vous lire je pense aussi que je vais rester sur ma première idée, celle de laisser tomber.
Ce n’est pas une histoire d’argent non plus(peut être à 15000 voir moins c’est possible de l’acquérir, j’ai un budget pour la rénovation également ), je pensais que cela pouvait être un projet intéressant techniquement mais il faut vraiment avoir Une motivation/coup de cœur pour aller au bout d’un long projet. Or une Porsche selon moi c’est une 6 cylindres.
Pour ne rien cacher, le côté « coup à faire » rare de nos jours, m’a trotté, et ne connaissant pas ce modèle particulièrement, je me suis documenté.
Après renseignements, lectures de vos avis, je pense qu’il serait mieux de ne rien faire sur ce projet et je pense que ce ma connaissance va garder ce projet abandonné un moment!
C’est plutôt la vente à 20000 qui était un coup à faire que l’achat.
Sage décision’ il y en aura d’autres.
Qui plus est la 912 m a toujours paru un modèle de l’entre deux.
:thumbup:
Répondre
11 messages