Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] [Racing12Project -photos, vidéos] Circuit de Montlhéry : 12/09/2020
Auteur Message
trucker En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 835
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #551
Envoyé le 12-09-2020 à 22:00
 

Super journée, j’étais aux premières loges du match du jour, il y avait de l’orange, du noir et du bleu BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HWetanson Hors ligne
Membre Cotisant n°5930
****


Messages : 551
Inscription : Apr 2018
Lieu : En Paix
Humeur : Paix et Amour
Message : #552
Envoyé le 12-09-2020 à 22:01
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MJC91 Hors ligne
Membre Cotisant n°6384
****


Messages : 2 730
Inscription : Oct 2019
Humeur : Brutalement flateuse
Message : #553
Envoyé le 12-09-2020 à 22:40
[Racing12Project -inscriptions terminées] Circuit de Montlhéry : 12/09/2020

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage

Session de 14h25, j’espère n’avoir oublié personne
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MJC91 Hors ligne
Membre Cotisant n°6384
****


Messages : 2 730
Inscription : Oct 2019
Humeur : Brutalement flateuse
Message : #554
Envoyé le 12-09-2020 à 22:49
[Racing12Project -inscriptions terminées] Circuit de Montlhéry : 12/09/2020

J’en avais quelques autres mais je viens de dépasser mon quota de photos du mois sur Tapatalk
Je savais même pas qu’il y en avait un !
Ce sera pour le mois prochain
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 093
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #555
Envoyé le 13-09-2020 à 07:55
 

Plein de photos, c’est cool. Thumbup

Je découvrais Monthléry. Toutes ces chicanes sont un peu une punition, plus encore avec la 930 sur laquelle il faut tout le temps mettre la 1ère pour repartir, mais le bout d’anneau est très marrant. Un joli plateau en prime ! Content d’avoir recroisé les copains. Smile

Par contre j’ai été emmerdé toute la journée avec mes freins, malgré du bon liquide (AP R3). Il avait un peu moins d’un an et jamais pisté, comme un con je me suis dit que ça irait et je n’ai même pas emmené un bidon. Avec toutes ces chicanes avant la fin de la première session il fallait pomper 2x la pédale jusqu’au fond avant de retrouver de la consistance.
Pas moyen de trouver du liquide de rechange (De Dain s’est montré sympa mais n’avait au final rien de compatible en stock). On a fait une micropurge avec ce qu’il y avait dans le bocal. 2e session pédale molle au bout de 3 tours, stop. 3e session on a tenu presque jusqu’au bout en allant au ralenti sur la moitié du circuit et n’ouvrant que vers le banking. Un peu frustrant...

A refaire donc ! Wink


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paradisegc Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 341
Inscription : Dec 2017
Message : #556
Envoyé le 13-09-2020 à 08:25
 

Mercî pour ces belles photos
J'étais sur le plateau cars and food en supercar ,j'ai été impressionné par la qualité de vos autos et la niaque que vous aviez sur la piste ,extra .
Félicitations pour le tres beau spectacle que vous avez offert
Par contre un zéro pointé pour l ´accueil moqueur, réservé par une personne du groupe ,aux visiteurs qui venaient s'intéresser à vos autos ,peut-être se reconnaîtra t il ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 469
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #557
Envoyé le 13-09-2020 à 08:27
 

(13-09-2020 07:55)Stephane67 a écrit :  Plein de photos, c’est cool. Thumbup

Je découvrais Monthléry. Toutes ces chicanes sont un peu une punition, plus encore avec la 930 sur laquelle il faut tout le temps mettre la 1ère pour repartir, mais le bout d’anneau est très marrant. Un joli plateau en prime ! Content d’avoir recroisé les copains. Smile

Par contre j’ai été emmerdé toute la journée avec mes freins, malgré du bon liquide (AP R3). Il avait un peu moins d’un an et jamais pisté, comme un con je me suis dit que ça irait et je n’ai même pas emmené un bidon. Avec toutes ces chicanes avant la fin de la première session il fallait pomper 2x la pédale jusqu’au fond avant de retrouver de la consistance.
Pas moyen de trouver du liquide de rechange (De Dain s’est montré sympa mais n’avait au final rien de compatible en stock). On a fait une micropurge avec ce qu’il y avait dans le bocal. 2e session pédale molle au bout de 3 tours, stop. 3e session on a tenu presque jusqu’au bout en allant au ralenti sur la moitié du circuit et n’ouvrant que vers le banking. Un peu frustrant...

A refaire donc ! Wink


İmage

Pourtant des grosses pinces mais c’est vrai que le circuit est exigeant pour les freins.
Ta déco sobre et sympa Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
titoune Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 835
Inscription : Jun 2005
Message : #558
Envoyé le 13-09-2020 à 08:34
 

A mon tour de poster mes images


İmage


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 967
Inscription : Oct 2001
Message : #559
Envoyé le 13-09-2020 à 09:18
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 184
Inscription : Jan 2017
Message : #560
Envoyé le 13-09-2020 à 09:52
 

Journée sympa malgré l'absence de public, merci Jean-louis et merci Stéphane pour l'orga Thumbup

Il y a un site où aller voir les photos du pro qui avait 12 photographes autour du circuit, tous postés à des endroits stratégiques (entendre en plein milieu des échappatoires ou des endroits où va aller se tanker une voiture en perdition) ?
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.