Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] [Racing12Project -photos, vidéos] Circuit de Montlhéry : 12/09/2020
Auteur Message
Nelson951 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 819
Inscription : Sep 2017
Message : #431
Envoyé le 09-09-2020 à 10:46
 

(09-09-2020 10:39)9six4 a écrit :  Les statiques sont-ils considérés comme du public ?

S'il y a des membres qui ont commandé des places visiteurs, ont ils reçu une communication pour des remboursements.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olfrjf Hors ligne
Membre Cotisant n°2597
****


Messages : 4 702
Inscription : Sep 2008
Message : #432
Envoyé le 09-09-2020 à 11:12
 

(09-09-2020 10:40)MadMax a écrit :  ouais ca fait chier Sad => Moi qui y allait surtout pour l'ambiance Bigsmile

Accessoirement, je peux encore annuler !!! : suspicion de COVID sur ma charrette -> Biellette de barre stab cassée avec un morceau de vis coincée dans le moyeu ShockedShocked

Soit je peux réparer d'ici Vendredi ................ soit c'est confinement Sad

laisse comme ça, ca te permettra de monter les pattes avant très haut Wink
demande a @trucker Bigsmile

c'est super beau pour ceux qui suivent Wink
Plus rien a vendre.... Garage tout vide :o chier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nelson951 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 819
Inscription : Sep 2017
Message : #433
Envoyé le 09-09-2020 à 11:18
 

reçu à l'instant

Citation :Autodrome de Linas-Montlhéry : United Colors of Autodrome à huis-clos ce samedi 12 septembre
Compte-tenu de la situation sanitaire et des dernières recommandations reçues, l’événement de ce samedi 12 septembre à l’Autodrome de Linas-Montlhéry, United Colors of Autodrome, se déroulera à huis-clos, sans public.

Seuls les participants s’étant enregistrés en amont sur les plateaux dynamiques ou expo (billet + carton d’accès) seront autorisés à rentrer dans l’enceinte du circuit samedi 12 septembre. Ce dispositif permet de poursuivre l’événement pour l’ensemble des participants inscrits, sur les plateaux dynamiques et sur le plateau d’exposition. Les inscriptions sont clôturées.

La billetterie visiteurs est annulée. Il n’y aura pas de vente sur place. Les visiteurs ayant déjà acheté leurs billets seront contactés prochainement pour une procédure de remboursement ou bénéficier d'un report sur un autre événement.

L’équipe UTAC CERAM remercie l’ensemble des personnes parties prenantes de l’événement pour leur compréhension. Pour toute information, privilégier un contact par e-mail
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 967
Inscription : Oct 2001
Message : #434
Envoyé le 09-09-2020 à 11:25
 

je récapitule les infos diverses :

Horaires de roulage :
-> attention , présence au briefing à 8h15 obligatoire pour le bracelet
accès piste + signature décharge !
L'accès participant au roulage se fait :
Avenue Georges Boillot 91310 Linas à partir de 6h45
jusqu'à 8h .

İmage

İmage

Pour les billets reçus par email :


- 1 billet "participant auto roulage voiture" -> billet "voiture" pour votre Porsche qui va rouler sur le circuit
- 2 billets "accès participants" -> billets pour les deux personnes physiques présentes dans la voiture qui va rouler
-> ne pas donner ce billet à un "visiteur" : il ne pourra pas rentrer seul ni avec sa voiture, ni à pied en dehors du véhicule qui roule dans la journée.
L'accompagnant doit vous accompagner dans votre Porsche pour entrer
(si visiteur + parking visiteur à l'intérieur : à acheter en ligne sur le site PAE, attention : pas de vente sur place cause covid)
- Pensez au carton "parking" reçu par courrier à apposer derrière le pare brise pour stationner dans notre espace Club911.Net (en plus du sticker de pare brise en haut à gauche).

CoolThumbup

+ infos du jour :



C'est officiel il n'y aura pas de public , ni de visiteurs pour cause de COVID .
Sur ordre du préfet la journée doit se dérouler à huis clos .
Aucun visiteur, ni public.
Pas de vente de billets à l'entrée.
Le speaker à été remercié hier soir (Igor Bietry)
Prise de température à l'entrée, port du masque obligatoire


Pour le Club uniquement (inscriptions via le Racing12 Project) nos accompagnants dans la voiture sont autorisés à rentrer avec les pilotes munis de des billets reçus dans le mail participant.

si il y a du nouveau d'ici samedi je vous tiens au courant sur ce post.
Plus haut vous avez les horaires des séries , arrivée ect .

Estimons nous heureux : la journée de roulage est maintenue !
A suivre Wink
(Ce message a été modifié le : 09-09-2020 11:28 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 469
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #435
Envoyé le 09-09-2020 à 11:38
 

(09-09-2020 10:40)MadMax a écrit :  ouais ca fait chier Sad => Moi qui y allait surtout pour l'ambiance Bigsmile

Accessoirement, je peux encore annuler !!! : suspicion de COVID sur ma charrette -> Biellette de barre stab cassée avec un morceau de vis coincée dans le moyeu ShockedShocked

Soit je peux réparer d'ici Vendredi ................ soit c'est confinement Sad

Du fil de fer et c’est reparti WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 395
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #436
Envoyé le 09-09-2020 à 11:44
 

(09-09-2020 10:43)Oggy a écrit :  et tu t’aperçois de ça 3 jours avant la sortie ?

MadWink
Sad
tu ne penses pas pouvoir réparer d'ici la ?

Ben suite à la réflexion de RC211V qui disait que le circuit était éprouvant au niveau freinage (ce que je ne soupçonnais pas du tout) j'ai décidé hier soir de repasser en PAGID au lieu des textar ...
et c'est en changeant les plaquettes que je me suis aperçu de ça ... MadMad

Je l'ai porté chez mon indépendant qui va tenter de sortir le bout de vis restant sans niquer le moyeu ... wait & see SadSad
heureusement qu'il a du monde qui s'est décommandé chez lui, me voyais pas faire ça à la frontale dans mon box Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 09-09-2020 14:10 par MadMax.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 093
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #437
Envoyé le 09-09-2020 à 11:49
 

Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 469
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #438
Envoyé le 09-09-2020 à 11:51
 

(09-09-2020 11:44)MadMax a écrit :  
(09-09-2020 10:43)Oggy a écrit :  et tu t’aperçois de ça 3 jours avant la sortie ?

MadWink
Sad
tu ne penses pas pouvoir réparer d'ici la ?

Ben suite à la réflexion de RC211V qui disait que le circuit était éprouvant au niveau freinage (ce que je ne soupçonnais pas du tout) j'ai décidé hier soir de repasser en PAGID au lieu des textar ...
et c'est en changeant les plaquettes que je me suis aperçu de ça ... MadMad

Je l'ai porté chez mon indépendant qui va tenter de sortir le bout de vis restant ... wait & see SadSad

Pour une fois que je serre à quelque chose Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jetrider85 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 264
Inscription : Aug 2019
Message : #439
Envoyé le 09-09-2020 à 11:59
 

pas de speaker ok par contre , chose a ne pas negliger , est ce que le food truck sera toujours present ou faut il prevoir le ravitaillement?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kan Hors ligne
Membre
**


Messages : 54
Inscription : Jan 2017
Message : #440
Envoyé le 09-09-2020 à 12:37
 

(09-09-2020 11:59)jetrider85 a écrit :  pas de speaker ok par contre , chose a ne pas negliger , est ce que le food truck sera toujours present ou faut il prevoir le ravitaillement?


Bonne question oui Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.