Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation dnchloe
Auteur Message
Maniwaki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 683
Inscription : Oct 2015
Message : #11
Envoyé le 28-04-2020 à 11:46
 

Bienvenue sur le forum, tu trouveras ici les réponses à tes questions pour affiner ton choix!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 115
Inscription : Jul 2003
Message : #12
Envoyé le 28-04-2020 à 12:14
 

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911lauraguais Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 12
Inscription : Apr 2020
Message : #13
Envoyé le 28-04-2020 à 14:56
 

Bienvenue,

Je te dis une chose, et c'est rare... mais quel plaisir de faire ce genre de chèque...Bigsmile

A tres vite sur les nationales Francaise...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
matt964 Hors ligne
Membre
**


Messages : 235
Inscription : Jun 2006
Message : #14
Envoyé le 28-04-2020 à 16:08
 

Bienvenue à toi!
En tout cas, vu ton sourire avant de monter (ou en descendant, c'est selon!) du 3L2, tu ne regretteras pas d'avoir sauté le pas!
A chaque fois que tu tourneras la clé pour démarrer ton futur flat, tu auras le même! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flo1450 Hors ligne
Membre Cotisant n°3636
****


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2011
Humeur : position centrale...
Message : #15
Envoyé le 28-04-2020 à 16:25
 

(28-04-2020 14:56)911lauraguais a écrit :  Bienvenue,
......

A tres vite sur les nationales Francaise...

Bienvenue,

mais dans le Var ce serait dommage de ne pas aller sur les départementales BigsmileBigsmileBigsmile
Wink
________________________________
c'est pas plus mal que si c'était pire...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RODETVALE Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 336
Inscription : Mar 2012
Lieu : 13 - MARTIGUES
Humeur : Happy
Message : #16
Envoyé le 28-04-2020 à 16:43
 

Bienvenue !!!
Quel est le modèle qui te ferai franchir le pas ???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dnchloe Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Apr 2020
Message : #17
Envoyé le 28-04-2020 à 21:45
 

(28-04-2020 16:08)matt964 a écrit :  Bienvenue à toi!
En tout cas, vu ton sourire avant de monter (ou en descendant, c'est selon!) du 3L2, tu ne regretteras pas d'avoir sauté le pas!
A chaque fois que tu tourneras la clé pour démarrer ton futur flat, tu auras le même! Wink

C'est sûr que ce genre d'expérience me donne la banane à chaque fois !
Photo prise par madame, à l'issue d'une quinzaine de tours au circuit du Luc, lors du Paradis Porsche 2019, en passager d'un pilote italien fort sympathique et pas maladroit derrière le cerceau Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Targa4S2A Hors ligne
Membre Cotisant n°5718
****


Messages : 123
Inscription : Aug 2017
Lieu : 78 83 et 49
Message : #18
Envoyé le 28-04-2020 à 22:09
 

Bonjour et bienvenue
Je me trouvais en reconnaissance au Luc le vendredi lors du Paradis 2019, ne connaissant pas l'endroit, il y avait très peu de monde .
Je pense y retourner cette année avec mon auto.
je suis au Lavandou ( quand pas à Paris)...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dnchloe Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Apr 2020
Message : #19
Envoyé le 28-04-2020 à 22:27
 

(28-04-2020 16:43)RODETVALE a écrit :  Bienvenue !!!
Quel est le modèle qui te ferai franchir le pas ???

Je suis vraiment fan des type G, qui me faisaient déjà rêver quand j'étais gamin. Malheureusement hors budget pour moi vu les cotes actuelles Sad

Avec la vente de mon Z3 et une bonne rallonge, je pourrais accéder à un Boxster 987 S ou Cayman S.
En 911, seule une 996 me semble accessible. Mais, hormis certaines config (couleur + jantes), le coup de coeur n'est pas garanti, esthétiquement parlant tout au moins, avec la 996.
Sachant que j'aime la conduite sportive et les bonnes trajectoires, sur circuit plusieurs fois par an, quel serait le meilleur choix d'après vous ? L'équilibre d'un moteur central, mais au détriment des sensations ?

J'ai pu faire quelques tours en stage de pilotage au circuit du Luc, sur Cayman S et sur 997.
J'avoue être resté sur ma faim avec le Croco. Manque de sensations moteur, probablement en raison de l'efficacité du châssis.
İmage

J'ai plus apprécié la 997 ; plus délicate à pousser vers la limite, mais générant du coup plus de sensations !



İmage

A la lecture de ces lignes, je pense que vous aurez compris que j'ai bien chopé le virus ! Celui de Stuttgart, pas de Wuhan Wink
Je vous remercie vivement pour vos messages de bienvenue, et j'espère pouvoir prochainement avoir l'occasion de rencontrer certains varois du club pour échanger sur notre passion commune.
A bientôt donc
(Ce message a été modifié le : 28-04-2020 23:29 par dnchloe.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dnchloe Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Apr 2020
Message : #20
Envoyé le 29-04-2020 à 13:07
 

(28-04-2020 22:09)Targa4S2A a écrit :  Bonjour et bienvenue
Je me trouvais en reconnaissance au Luc le vendredi lors du Paradis 2019, ne connaissant pas l'endroit, il y avait très peu de monde .
Je pense y retourner cette année avec mon auto.
je suis au Lavandou ( quand pas à Paris)...

Ok, on s'y croisera probablement. Il y a de fortes chances que j'aille y faire un tour cette année encore.
L'an dernier, on est passé au circuit et continué ensuite jusqu'à St Tropez voir l'ensemble du rassemblement. C'était cool !
Au plaisir de faire ta connaissance Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.