Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
Guillaume D
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 28-03-2020 à 18:42
Wink Présentation

Région de résidence : Normandie

Bonjour à tous ,
je suis un amateur de belles mécaniques et forcement on ne peut pas ignorer Porsche quand on possède une cox de 1968 Smile
je suis un grand fan des réalisations de Singer et Emory Motorsport et comme je suis très loin d'avoir les finances pour accéder à ce "petit" rêve et bien , j'essaie de retranscrire ces références dans la restauration de ma petite allemande qui est déjà équipé de freinage Av et AR de 944 ( modification courante sur ce type de véhicule ).
Je me suis donc inscrit car j'aurai besoin d'aide , je suis à la recherche de la partie supérieure d'un capot de 911 pour mon projet ; un capot accidenté destiné à la casse ferait très bien l'affaire .
Merci de votre acceuil et à très bientôt j'espère
Guillaume
Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 741
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #2
Envoyé le 30-03-2020 à 10:27
 

Bienvenue Exclamation
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jaybee Hors ligne
Membre
**


Messages : 105
Inscription : Mar 2020
Message : #3
Envoyé le 31-03-2020 à 12:28
 

Bienvenu, trop chouette également l'univers des Cox Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arTThur Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 12
Inscription : Apr 2019
Message : #4
Envoyé le 31-03-2020 à 15:53
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.