Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
messages manquants
Auteur Message
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 591
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #11
Envoyé le 03-01-2020 à 18:22
 

A quand @Pierrers en modérateur ??

Il répond parfaitement à ces critères ThumbupThumbup



BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 En ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 207
Inscription : Sep 2006
Message : #12
Envoyé le 03-01-2020 à 18:36
 

(03-01-2020 18:17)Oggy a écrit :  
(03-01-2020 15:34)denteux42 a écrit :  Je pense mon cher président , que le second degré n’est pas votre fort ....mais j’ai quand même renvoyé mes 65 euros ...
Quand à être boarder line , j’assume tous mes propos et écrits ...dans mon travail , ma vie d’élu , ma vie perso . Je ne me cache jamais derrière une charte ou un pseudo . C’est ce qu’on appelle la liberté de penser WinkWink

Aucun soucis pour ta liberté de penser, je me doute que tu assumes tes écrits, ce n'est pas le problème Thumbup
De notre côté nous assumons notre mode de modération.

Tu es sur un forum public, pas dans une sphère privée : ça change tout Wink
Le job de la modération c'est de faire en sorte que le forum reste dans les clous de ce qui peut être écrit et lu pour tous les publics sans nous attirer de problèmes (c'est comme ça en 2020, pas le choix ...), sans vexer personne + veiller à rester dans le règlement du forum.
Toutes proportions gardée hein : parfois on jette l'éponge aussi ! Bigsmile

Pour ce qui est du second degrés, la modération , dans la vraie vie, est plus dans le 3ème ou 4ème degrés, tu peux poser la question aux membres qui nous connaissent personnellement : le curseur de déc onnade et de tolérance est très très haut, l'esprit est très ouvert Cool

Tu vois ici l'action du "modérateur forum" (nous sommes 8 ), il se doit d'être objectif, réservé, il semble froid et dur pour faire respecter les règles, il doit aller parfois contre ses idées et convictions, son ouverture d'esprit, son second degrés, tout en assumant de modérer.
Certains ne souhaitent pas modérer tellement c'est compliqué à gérer
+ ça peut poser un vrai problème de conscience.
A la louche dans 60 % des cas lorsqu'une personne est modérée c'est l'incompréhension, la colère puis les insultes par mp.
Suit un débat entre nous : nous analysons chaque action de modération pour essayer de faire mieux la prochaine fois.
Modérer n'est pas une action anodine : nous en sommes tous conscients, nous essayons de faire au mieux pour convenir à tout le monde.

Tout ça pour te dire que du second degrés nous en avons tous énormément: il faut faire la différence entre le modérateur et la personne physique qui porte la casquette , 2 états d'esprits bien différents Wink

Merci pour ta confiance : si tu as renouvelé ton adhésion au club pour 2020 c'est que tu apprécies le forum Thumbup


J’ai eu un jour un mot gentil d’un modo ....
Mais je persiste , je hais la fonction , car elle est anonyme . Hors l’anonymat est le cancer de la société actuelle , le on dit de l’ancien temps .....et je pense que doucement le forum a perdu son âme et une partie de ses membres à fort caractère ...
Allez bonne année 2020 ,je regrette simplement la photo postée à mon ancien évêque WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 482
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : sudestienne
Message : #13
Envoyé le 07-03-2020 à 12:47
 

le post sur les messages qui remontent a disparu.... verrouillé....

mais aujourd'hui doit y avoir un virus qui en fait remonter un paquet...QuestionQuestionQuestion









11911
(Ce message a été modifié le : 07-03-2020 12:48 par dédé du bayou.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
docdodo94 Hors ligne
Membre Cotisant n°4455
****


Messages : 1 536
Inscription : Mar 2015
Message : #14
Envoyé le 07-03-2020 à 13:27
 

(03-01-2020 15:34)denteux42 a écrit :  Je pense mon cher président , que le second degré n’est pas votre fort ....mais j’ai quand même renvoyé mes 65 euros ...
Quand à être boarder line , j’assume tous mes propos et écrits ...dans mon travail , ma vie d’élu , ma vie perso . Je ne me cache jamais derrière une charte ou un pseudo . C’est ce qu’on appelle la liberté de penser WinkWink

Lorsque tu parles de second degré, c'est à propos de ta scolarité Exclamation Parce que, si c'est pour apporter un sens plus subtil que ce que tu veux faire croire, j'ai comme un doute BigsmileBigsmileWink


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 323
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #15
Envoyé le 07-03-2020 à 14:49
 

(03-01-2020 18:17)Oggy a écrit :  Tout ça pour te dire que du second degrés nous en avons tous énormément

Euh là tu t'emballes Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 08-03-2020 23:03 par MadMax.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 En ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 207
Inscription : Sep 2006
Message : #16
Envoyé le 07-03-2020 à 14:59
 

(07-03-2020 13:27)docdodo94 a écrit :  
(03-01-2020 15:34)denteux42 a écrit :  Je pense mon cher président , que le second degré n’est pas votre fort ....mais j’ai quand même renvoyé mes 65 euros ...
Quand à être boarder line , j’assume tous mes propos et écrits ...dans mon travail , ma vie d’élu , ma vie perso . Je ne me cache jamais derrière une charte ou un pseudo . C’est ce qu’on appelle la liberté de penser WinkWink

Lorsque tu parles de second degré, c'est à propos de ta scolarité Exclamation Parce que, si c'est pour apporter un sens plus subtil que ce que tu veux faire croire, j'ai comme un doute BigsmileBigsmileWink


Ma scolarité fut chaotique , mais au concours , 8 ème sur 700 ...en 1988 , je suis premier degré ....
Pour le reste , j’aime la franchise , la droiture , l’honnêteté .....qui sont peu compatibles avec les nouvelles subtilités .....et les forums ....WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.