Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Belgique/Nord] ANNULE SORTIE SEMOIS/LESSE EDITION VII ANNULE
Auteur Message
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 407
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #1
Envoyé le 13-03-2020 à 21:45
ANNULE SORTIE SEMOIS/LESSE EDITION VII ANNULE

ATTENTION

SUITE A LA CONTINUATION DU CONFINEMENT ET AUX INTERDICTIONS DE RASSEMBLEMENT, DEPLACEMENT TRANSFRONTALIER ET AUTRES CETTE SORTIE EST ANNULEE, NOUS ALLONS NOUS CONSULTER CONCERNANT LE FAIT DE VOUS PROPOSER UNE AUTRE DATE AFIN QUE NOUS PUISSIONS PROFITER DE CETTE SORTIE
LA DATE DE LEVEE DES INTERDICTIONS SE SITUANT LOIN DANS LE TEMPS PAR RAPPORT AUX NOUVELLES MESURES QUE LES ETATS VONT PRENDRE IL NE NOUS SERA PAS POSSIBLE DE REALISER UNE SORTIE A UNE DATE PROCHE DE CELLE PREVUE
POUR RAPPEL NOUS FRANCHISSONS LA FRONTIERE BELGO FRANCAISE CAR UNE PARTIE DE LA SORTIE SE SITUE EN FRANCE, LES ETATS NE PRENANT PAS LES MEMES MESURES, UN ETAT POURRAIT ACCEPTER UN RASSEMBLEMENT ALORS QUE L'AUTRE CONTINUERAIT A L'INTERDIRE.

MERCI A VOUS TOUS QUI ETIEZ DEJA INSCRITS, UN MESSAGE VOUS SERA TRANSMIS SI NOUS POUVONS VOUS PROPOSER LA SORTIE PROCHAINEMENT

LIRE MA COMMUNICATION DE CE 19/03 A 20H26 CONCERNANT LA POSSIBLE ANNULATION
JE NOTERAI LES INSCRIPTIONS MAIS SACHEZ QU A TOUT MOMENT LA SORTIE POURRA ETRE ANNULEE ET POSTPOSEE/SUPPRIMEE



Hello les amis

Nous voici déjà à la septième édition de la plus belle sortie Belgique/Nord, la sortie SEMOIS/LESSE qui se déroulera cette année le dimanche 26 avril 2020 à partir de 09.30 hr


İmage


Chaque année vous êtes nombreux à nous rejoindre pour cette sortie en deux parties, balade le long de la SEMOY/SEMOIS le matin avec franchissement de la frontière française, balade en ardennes françaises avec un retour sur le midi en bord de LESSE pour le repas du midi

Cette année nous changeons un peu le trajet, du moins le départ et les vingt premiers kilomètres car nous avons la chance d'avoir comme point de départ le Château de Dave dans les environs de Namur.



İmage


Nous prendrons donc un petit déjeuner à cette adresse

5100 DAVE (NAMUR) Rue du Château 52

Des croissants, pains chocolat sauront faire plaisir à vos palais, du café, des eaux et jus de fruits vous désaltérerons avant le départ.

Après un petit briefing et l'une ou l'autre mise en garde, nous démarrerons vers le point du repas de midi en longeant pour commencer sur quelques kilomètres la Meuse.
Nous nous dirigerons à partir d'Yvoir vers des chemins de campagne et rejoindrons Spontin où nous reprendrons le trajet effectué l'an dernier.

Après 225 km nous nous arrêterons si le temps le permet (pas comme l'an dernier) au bord de la Lesse pour le pique-nique habituel

ATTENTION CETTE ANNEE PAS DE BOULANGERIE JUSTE A COTE DU POINT DE DEPART DONC MUNISSEZ VOUS DU REPAS DU MIDI


İmage


Si le temps ne permet pas le stationnement en sécurité à cet endroit, nous nous arrêterons bien avant à hauteur de POUPEHAN, sortie du village après être passés sur le pont enjambant la SEMOIS, un parking sur la gauche étant facilement accessible.

Suivant l'endroit d'arrêt du midi, nous repartirons pour la suite en Ardenne belge à travers de belles petites routes et ferons un PIT-STOP au pied de la course de côte du RY DES GLANDS pour un regroup juste avant les quelques derniers kilomètres. Les habitués connaissent l'endroit et le pourquoi de cet arrêt.


İmage


İmage

Nous finirons notre périple dans le village de REDU où le verre de l'amitié sera pris à la taverne LE FOURNIL.

Bon tout ceci fait beaucoup de blabla mais ce n'est pas tout

Nous vous demandons une participation aux frais de : NE RIEN PAYER AVANT LE 17 AVRIL AFIN DE NE PAS AVOIR A REMBOURSER LES PARTICIPANTS SI CETTE SORTIE EST ANNULEE

10 € pour les membres cotisants (par voiture)

15 € pour les membres non cotisants (par voiture)

Cette sortie est la seule où les non cotisants peuvent participer

les paiements devant parvenir avant le 15 Avril sur le compte du club section Belgique

CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE

BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB


en communication votre pseudo + sortie semois/lesse

Deux roadbook vous seront remis pour cette sortie, des fichiers GPX pour les tomtom, garmin et autres seront également disponibles

Je vais tâcher cette fois encore de mettre à votre disposition trois ou quatre smartphones sous androïd/windows phone afin que l'itinéraire soit lu par le programme gps

Pour les utilisateurs d'Iphone, j'ai pu lire que le programme BIKE GPX pouvait être installé sur vos appareils et lire les fichiers gpx, j'ai testé ce jour sur un Iphone SE, j'ai installé le programme et ai pu charger un fichier gpx qui était lisible, on n'arrête donc plus le progrès Smile Smile
(Ce message a été modifié le : 04-04-2020 13:16 par philetcha.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 407
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #2
Envoyé le 13-03-2020 à 21:46
 

participants :

philetcha 2 personnes
chipmunck 1 personne
Alcar997 2 personnes
AlCar981 ...personnes
senseiwap 2 personnes
DISCOVERY40 2 personnes et un pti loulou Smile
Veve997 2 personnes
SAN001 2 personnes
SAN002 2 personnes
FM59 2 personnes



Henckels 1 personne à confirmer
kcirevaM 2 personnes à confirmer
(Ce message a été modifié le : 24-03-2020 11:05 par philetcha.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #3
Envoyé le 13-03-2020 à 22:19
 

Top :thumbup j'avais noté le 3 mai, mais le 26 avril il fera encore plus beau Cool
(Ce message a été modifié le : 13-03-2020 22:20 par chipmunck.)

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur
AlCar981
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 13-03-2020 à 23:17
 

Bonsoir,

Les davois seront présents en force...
Alcar997 et AlCar981 seront au poste le 26 avril prochain.
+ 2 équipages.
Prenez bien soin de vous.
À bientôt !
Alain.
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 407
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #5
Envoyé le 13-03-2020 à 23:47
 

(13-03-2020 22:19)chipmunck a écrit :  Top :thumbup j'avais noté le 3 mai, mais le 26 avril il fera encore plus beau Cool

Thumbup Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 407
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #6
Envoyé le 13-03-2020 à 23:48
 

(13-03-2020 23:17)AlCar981 a écrit :  Bonsoir,

Les davois seront présents en force...
Alcar997 et AlCar981 seront au poste le 26 avril prochain.
+ 2 équipages.
Prenez bien soin de vous.
À bientôt !
Alain.

coucou les voisins, deux voitures et 4 personnes ou 3 personnes ?

c'est pour le nombre de croissants et pains choco le matin
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jph1401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2630
****


Messages : 926
Inscription : Mar 2011
Lieu : Bruxelles
Humeur : Lalalilala
Message : #7
Envoyé le 14-03-2020 à 00:11
 

Bonsoir les amis, sans moi cette année, je serai à la sortie de la section Sud Ouest ce week-end là... Sad
Ce n’est que partie remise Cool
Horum omnium fortissimi sunt Belgae ! Na tiens !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Henckels Hors ligne
Membre
**


Messages : 176
Inscription : Mar 2014
Message : #8
Envoyé le 14-03-2020 à 01:57
 

J'essaierai d'être présent. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gaspou911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1076
****


Messages : 622
Inscription : Sep 2006
Lieu : Bruxelles
Humeur : Full black
Message : #9
Envoyé le 14-03-2020 à 09:50
SORTIE SEMOIS/LESSE EDITION VII

(13-03-2020 22:19)chipmunck a écrit :  Top :thumbup j'avais noté le 3 mai, mais le 26 avril il fera encore plus beau Cool


Pour nous également c’était noté le 3 mai dans notre agenda. Malheureusement le 26 avril ce n’est pas possible

Prenez tous bien soin de vous


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
996 C4 Cabrio, 991 C4 Cabrio...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 407
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #10
Envoyé le 14-03-2020 à 10:58
 

(14-03-2020 00:11)jph1401 a écrit :  Bonsoir les amis, sans moi cette année, je serai à la sortie de la section Sud Ouest ce week-end là... Sad
Ce n’est que partie remise Cool

partie remise jeanphi Smile Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.