Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Une Porsche Taycan aurait explosé dans le garage d’un particulier..
Auteur Message
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 862
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #21
Envoyé le 19-02-2020 à 08:23
 

(18-02-2020 21:50)detuning-man a écrit :  
(18-02-2020 21:49)rodolfo dillavar a écrit :  
(18-02-2020 19:08)davcbr a écrit :  Svp ne comparons pas au voiture thermique c'est nul, vu le nombre de voitures thermiques en circulations, c'est comme si chaque jours des milliers de voitures prenne feux.

En plus je rappel que 9/10 c'est le proprio qui as bidouiller pour mettre une radio ou autre connerie

Bricoler un auto radio sur une Taycan à 170 000....mais oui bien sûr. Bigsmile

Je me faisais exactement la réflexion Bigsmile

euh je pense qu'il parlait des voitures thermiques bricolées qui prennent feu....

après tout ce qui a des batteries est susceptible d'exploser, tous les jours y a des mecs qui crévent parce que leur téléphone ou leur cigarette electronique leur a pété à la gueule...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VHPD Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 975
Inscription : Jun 2007
Lieu : 78
Humeur : 111 & 911
Message : #22
Envoyé le 19-02-2020 à 08:37
 

C’est autre chose qu’un IMS ou des cylindres rayés Bigsmile

Et va falloir songer à interdire les électriques des parkings sous terrain
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billeuz Hors ligne
Membre
**


Messages : 231
Inscription : Jul 2003
Lieu : 92
Message : #23
Envoyé le 19-02-2020 à 09:30
 

C'est l'avenir!!BigsmileBigsmileBigsmile

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou78 Hors ligne
Membre Cotisant n°4332
****


Messages : 957
Inscription : Sep 2014
Lieu : IdF
Message : #24
Envoyé le 19-02-2020 à 13:01
 

Pas certain après tout ça que le bilan CO2 soit au top Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 249
Inscription : Sep 2013
Lieu : Nîmes - Montpellier
Humeur : Red Force
Message : #25
Envoyé le 19-02-2020 à 20:23
 

(19-02-2020 14:55)tty13 a écrit :  
(18-02-2020 20:30)rickman a écrit :  une F40 a brûlé à Monaco cet après-midi

İmage

Tu es toujours dans la plus parfaite objectivité dès qu'on met en cause Porsche.
Avec toujours les mêmes ficelles.
Tu as peur que tes investissements periclitent ?
Et autant je trouve triste pour un passionné d'automobile d'assister à la combustion d'une F40 qui est une voiture rare et mythique, autant je trouve insignifiant qu'un produit industriel appelé à être fabriqué à des milliers d'exemplaires, brûle.
Mais c'est un raisonnement de passionnné d'automobile donc pas le tien ...

Sympa l'ambiance au 911.net ShockedThumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 347
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #26
Envoyé le 19-02-2020 à 20:56
 

(19-02-2020 14:55)tty13 a écrit :  
(18-02-2020 20:30)rickman a écrit :  une F40 a brûlé à Monaco cet après-midi

İmage

Tu es toujours dans la plus parfaite objectivité dès qu'on met en cause Porsche.
Avec toujours les mêmes ficelles.
Tu as peur que tes investissements periclitent ?
Et autant je trouve triste pour un passionné d'automobile d'assister à la combustion d'une F40 qui est une voiture rare et mythique, autant je trouve insignifiant qu'un produit industriel appelé à être fabriqué à des milliers d'exemplaires, brûle.
Mais c'est un raisonnement de passionnné d'automobile donc pas le tien ...


Il se trouve simplement que les deux incendies ont été dévoilés le même jour et que finalement, VE ou VT, personne n'est à l'abri de ce genre de sinistre. C'était juste mon propos. C'est une illustration sans légende. La prochaine fois, je mettrai un commentaire associé à l'image.

Subodorer que je cherche à protéger la marque Porsche en relayant cette information largement reprise depuis, pour mon propre bénéfice, et concernant un véhicule que je ne possède pas et qui n'a strictement aucun rapport avec mes autos est juste d'une grande stupidité.

Souvent les esprits tordus prêtent aux autres leurs propres turpitudes.

et puis au fond, F40 ou pas, ça reste du matériel. J'ai plus de compassion pour un propriétaire dont la maison vient de partir en fumée et qui ne sait pas où il logera avec sa famille ce soir ou pour un type à qui on vient d'annoncer une sale maladie.

D'ailleurs, contrairement à ce que tu dis, il ne s'agit pas d'un raisonnement mais juste d'un sentiment personnel.
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #27
Envoyé le 19-02-2020 à 21:42
 

J'adore ces posts conflictuels Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MI07 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 549
Inscription : Jun 2016
Message : #28
Envoyé le 19-02-2020 à 21:46
 

Remarque juste en passant, des F40 y en a quelques unes qui ont connu de sévères emmerdes avec leur réservoir. Plusieurs ont été dédruites parle le feu. L ex de Bouvard a pété à la gueule de son nouveau propriétaire qui en est mort (de mémoire).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 347
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #29
Envoyé le 19-02-2020 à 21:48
 

(19-02-2020 21:46)MI07 a écrit :  Remarque juste en passant, des F40 y en a quelques unes qui ont connu de sévères emmerdes avec leur réservoir. Plusieurs ont été dédruites parle le feu. L ex de Bouvard a pété à la gueule de son nouveau propriétaire qui en est mort (de mémoire).

tu n'aurais pas une Porsche par hasard dont tu voudrais protéger la valeur ? Bigsmile
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ryo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 990
Inscription : Feb 2004
Lieu : Près du cognac
Humeur : Positive addict
Message : #30
Envoyé le 19-02-2020 à 21:52
 

Mouais ce n'est pas pour rien que l'on conseil de garder les batteries "lipo" des radio- commandés dans un sac à l'épreuve du feu Wink.

Si cela se confirme, va t-on voir les voitures équipées hybrides interdites de stationnement sous-terrains ???
Si cela se produit en pleine nuit dans le garage de la maison MadMadMad

C'est Jaguar qui avait comme projet une supercar avec un mono cylindre alimentant les moteurs électriques ( ??? ) avec une consommation de 1/2 litre pour 100 bornes.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.