Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sortie classic] TransAlpine MCH Classic - 19, 20 et 21 Juin 2020 - Les photos, les retours #638
Auteur Message
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 234
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #331
Envoyé le 29-05-2020 à 00:19
 

Je ne demandais pas le road book et les menus, je n'ai pas inventé le dérailleur mais ne suis pas idiot
L'objet était de juste savoir si la sortie est relancée ou non afin de tenter de s'organiser, rien de plus.
Je suis surpris de voir que cela déclenche les quolibets d'un groupe dans le groupe, organisateur compris, ce petit groupe confondant le post de la sortie avec un endroit ou l'on met en lien tout et n'importe quoi façon Whatsapp alors que l'on manque déjà de clarté.
Au plaisir de se retrouver.

CheeRS
(Ce message a été modifié le : 29-05-2020 01:01 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 096
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #332
Envoyé le 29-05-2020 à 07:22
 

(28-05-2020 20:57)caronvin a écrit :  
(28-05-2020 20:53)Yoyo74 a écrit :  BigsmileBigsmile le coup bas Vincent Bigsmile
Roland est à pied surtout ShockedBigsmile

C’est quoi cette histoire???
Il m’a dit que tu lui passais la 12Bigsmile

Beaucoup trop puissant pour sa conduite ShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
caronvin Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 315
Inscription : Sep 2008
Message : #333
Envoyé le 29-05-2020 à 07:30
 

(29-05-2020 07:22)Yoyo74 a écrit :  
(28-05-2020 20:57)caronvin a écrit :  
(28-05-2020 20:53)Yoyo74 a écrit :  BigsmileBigsmile le coup bas Vincent Bigsmile
Roland est à pied surtout ShockedBigsmile

C’est quoi cette histoire???
Il m’a dit que tu lui passais la 12Bigsmile

Beaucoup trop puissant pour sa conduite ShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Désolé la police de la discussion m'empêche de te répondreSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMP76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2350
****


Messages : 3 784
Inscription : Jul 2010
Lieu : chez les Vikings
Humeur : Joker
Message : #334
Envoyé le 29-05-2020 à 08:41
 

(29-05-2020 00:19)Cheers a écrit :  Je ne demandais pas le road book et les menus, je n'ai pas inventé le dérailleur mais ne suis pas idiot
L'objet était de juste savoir si la sortie est relancée ou non afin de tenter de s'organiser, rien de plus.
Je suis surpris de voir que cela déclenche les quolibets d'un groupe dans le groupe, organisateur compris, ce petit groupe confondant le post de la sortie avec un endroit ou l'on met en lien tout et n'importe quoi façon Whatsapp alors que l'on manque déjà de clarté.
Au plaisir de se retrouver.

CheeRS


Shocked L'ambiance Bigsmile ça fait envie BigsmileBigsmile
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #335
Envoyé le 29-05-2020 à 09:06
 

(29-05-2020 00:19)Cheers a écrit :  Je ne demandais pas le road book et les menus, je n'ai pas inventé le dérailleur mais ne suis pas idiot
L'objet était de juste savoir si la sortie est relancée ou non afin de tenter de s'organiser, rien de plus.
Je suis surpris de voir que cela déclenche les quolibets d'un groupe dans le groupe, organisateur compris, ce petit groupe confondant le post de la sortie avec un endroit ou l'on met en lien tout et n'importe quoi façon Whatsapp alors que l'on manque déjà de clarté.
Au plaisir de se retrouver.

CheeRS

Cool Cheers, cool, il faut se détendre, on est pas la pour se prendre la tête, tout va bien se passer WinkSmile
Relis les message et tu verras, en analysant bien tu verras que personne ne t'en veux et si toutefois tu pense toujours le contraire il faut prendre du recule, arrêter de travailler le dimanche jusqu'a points d'heures et partir en vacances SadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 025
Inscription : Oct 2001
Message : #336
Envoyé le 29-05-2020 à 09:11
 

(29-05-2020 00:19)Cheers a écrit :  Je ne demandais pas le road book et les menus, je n'ai pas inventé le dérailleur mais ne suis pas idiot
L'objet était de juste savoir si la sortie est relancée ou non afin de tenter de s'organiser, rien de plus.
Je suis surpris de voir que cela déclenche les quolibets d'un groupe dans le groupe, organisateur compris, ce petit groupe confondant le post de la sortie avec un endroit ou l'on met en lien tout et n'importe quoi façon Whatsapp alors que l'on manque déjà de clarté.
Au plaisir de se retrouver.

CheeRS

Tu peux comprendre que demander hier à 20h29 une réponse définitive alors que le communiqué sur le dé confinement phase 2 du gouvernement datait de 18h c'est un poil court, ça peut agacer l'organisateur déjà sous tension depuis 2 mois, comme nous tous Smile

Tu imagines bien que nous sommes tous dans les starting blocks, vous allez être informés dès que tout est ok côté club pour que la sortie se déroule dans de bonnes conditions.
En attendant il n'est pas interdit, voir conseillé de dé_conner sur le post comme souvent sur les posts de sorties du Club Cool
Au final les infos importantes sont toujours lisibles (message #1 ou mp envoyé aux participants) .

Tu es impatient, tout le monde est impatient de rouler et se retrouver : zen Fred, zen, ça va bien se passer Cool

Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #337
Envoyé le 29-05-2020 à 09:15
 

(28-05-2020 20:29)Cheers a écrit :  Bon super les videos et tout le folklore, mais là on devrait revenir sur terre et en savoir un peu plus pour s'organiser Wink

1 -- Sortie Ok
2 -- Peut être
3 -- Non

CheeRS

La tonalité de ton message moins de trois heures après les annonces gouvernementales invitant à revenir sur terre et bien moi, je la prend comme celui d’un consommateur impatient qui débarque avec un drôle de conseil sentencieux Sad
Je comprend que le confinement rende impatients les membres, mais comme écrit plus haut, il faut relancer la machine et ce n’est pas d’un claquement de doigt que cela se fait. Bref, ça donne envie Sad

(29-05-2020 00:19)Cheers a écrit :  Je ne demandais pas le road book et les menus, je n'ai pas inventé le dérailleur mais ne suis pas idiot
L'objet était de juste savoir si la sortie est relancée ou non afin de tenter de s'organiser, rien de plus.
Je suis surpris de voir que cela déclenche les quolibets d'un groupe dans le groupe, organisateur compris, ce petit groupe confondant le post de la sortie avec un endroit ou l'on met en lien tout et n'importe quoi façon Whatsapp alors que l'on manque déjà de clarté.
Au plaisir de se retrouver.

CheeRS

LES quolibets? Apprenti garagiste me semble être le seul trait d’humour qui ait été écrit, par moi Bigsmile
Et tes leçons du groupe dans le groupe façon Whatsapp, qui confond, ... et bien, nan, rien MadBigsmile
Enfin, re ça donne envie Sad
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 126
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #338
Envoyé le 29-05-2020 à 12:51
TransAlpine MCH Classic - 19, 20 et 21 Juin 2020 - Inscriptions, c'est parti

ça part en couille et je ne suis même pas intervenu !?

Vraiment, un bon modérateur manque pour mettre au pas tous ces membres qui postent tout et n'importe quoi dans un post qui devrait rester sèrieux, clair et concis !

C'est ce qui arrive quand on délègue aux mecs du Sud ...
Ils n'ont même pas le sens du client .... car avec la cotisation, on est client, non ? Bigsmile Sad
(Ce message a été modifié le : 29-05-2020 12:51 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 698
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #339
Envoyé le 29-05-2020 à 12:57
 

Ho, les amis, en ces temps de retour à la liberté, on va se la jouer piano et mezza voce, tout le monde d'y retrouvera.WinkSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #340
Envoyé le 29-05-2020 à 13:04
 

Est ce que de l'eau naturelle en bouteille est incluse dans les repas du soir ?
C'est pour un ami, non pétillante, s'il vous plaît, ça lui donne des gaz ThumbupSmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.