Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Centre] RALLYE des Loges - Le 12/09
Auteur Message
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 917
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #141
Envoyé le 12-09-2020 à 20:48
 

(12-09-2020 20:41)rv27fr a écrit :  Et merci à notre photographe officiel .
Bon... l'électrique c'est pas "son truc"

Envoyé de mon SM-G973F via Tapatalk pour le Club911.Net

Grosse merde Hervê, grosse merde BigsmileBigsmileBigsmile
A bientôt pour une nouvelle partie de rigolade ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rv27fr Hors ligne
Membre Cotisant n°3714
****


Messages : 1 678
Inscription : Feb 2014
Lieu : Eure (27)
Message : #142
Envoyé le 12-09-2020 à 21:07
Nouvelle date - RALLYE des Loges - Le 12/09



Envoyé de mon SM-G973F Tapatalk - Club911.Net
996 4S + Scart Ultima Récital
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
taaazh Hors ligne
Membre Cotisant n°5812
****


Messages : 175
Inscription : Dec 2017
Message : #143
Envoyé le 12-09-2020 à 23:08
Nouvelle date - RALLYE des Loges - Le 12/09

Une bien bonne journée ! Température idéale, bon rallye, bon repas et de bons membres Je vous mets une photo du podium spéciale dédicace à Benoît ! La preuve en image que les balises sont visibles
#lesfamillesenforce
İmageİmageİmage
İmage
(Ce message a été modifié le : 13-09-2020 11:45 par taaazh.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 917
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #144
Envoyé le 13-09-2020 à 00:20
 

Top le podium .... Thumbup

Il a quand même fallu que vous vous mettiez à 4 par voiture pour gagner BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Bises à vous et à bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wimbledon Hors ligne
Membre Cotisant n°874
****


Messages : 3 095
Inscription : Mar 2003
Message : #145
Envoyé le 13-09-2020 à 10:46
 

Bonjour à tous,

Je commence par remercier @Jojogusto , alias le Doc Bigsmile, pour l'organisation sans faute de cette mémorable journée.
Outre le temps exceptionnel, nous avons passé une journée dans une ambiance unique basée sur la bonne humeur, la simplicité et l'humour.

Arrivés à 8h30, on a eu droit à un super petit dej dans le restaurant puis à un briefing du Doc

İmage

İmage

Ensuite, on se prépare !
Je m'assure que les deux caméras de recul de la voiture fonctionnent et les programme exceptionnellement pour qu'elles détectent les balises sur le côté droit de la route pour l'heure à venir Bigsmile

İmage

Madame aussi se prépare mais de façon nettement plus décontractée Cool

İmage

C'est parti pour une première balise !
İmage

Point de contrôle 2
İmage

İmage

Le 3ème
İmage

4ème point de contrôle
İmage

5ème et dernier point de contrôle de la matiné
İmage

Retour au camp de base. @Chapapi et @bandit25 (avec la grande soeur de la Carrera T) ne sont pas encore partis
İmage

İmage

İmage

Ca se rempli au fur et à mesure dans une bonne humeur évidente jusqu'au drame...
İmage

İmage

L'arrivée de @Chapapi i !
Il arrive furieux et explique que c'est à cause de madame que rien ne s'est passé comme prévu !!! Shocked Bigsmile

Ensuite je crois avoir entendu différentes autres excuses bidons basées sur une fascinante mauvaise foi pour tenter d'expliquer une contre-performance qui fera date dans l'histoire des Rallyes Touristiques BigsmileBigsmileBigsmile

İmage

Du coup, négociation avec le staff pour essayer de faire diminuer le nombre de kilomètres relevés sur le compteur.

On assiste ici à ce qu'il convient d'appeler pudiquement une tentative de corruption... ni plus ni moins. Exclamation Bigsmile
İmage

Mais bon, tout est oublié quand on annonce que tout le monde peut passer à table Bigsmile

Le parking se vide pour laisser les voitures discuter entre elles tranquillement
İmage

Pendant que nous, on discute entre nous. Mention spéciale au restaurateur qui doit essayer de faire son travail dans des conditions inédites avec un impact cataclysmique. Il a été top et personne ne s'est trop pris la tête... et
heureusement Thumbup
İmage

Et c'est reparti.
La file se met en place.
İmage

La tension est à son maximum. On révise, on met en place des stratégies extrèmement complexes (ça consiste à lire la carte en vrai Bigsmile)
İmage

İmage

İmage

Et on arrive au premier point de contrôle après avoir bien stressé de ne jamais le trouver !
İmage

Le second
İmage

Et le dernier de la journée... le pire. Le fourbe !!! Celui qui était sur la GAUCHE de la chaussée ! Mad Bigsmile
İmage

Du coup, ça va se jouer à la fléchette cette histoire ! Il s'agit de départager les candidats, voire plus concrètement, de faire exploser les performances et résultats de la journée sur un simple jeu de hasard.

Vous avez dis "immoral" ? mais oui, tout à fait !!! Bigsmile

İmage

İmage

Le grand prix (Merci au club)
İmage

Photo finish (super photo :thumbupSmile
İmage

C'était une journée absolument exceptionnelle et j'insiste pour remercier @Jojogusto pour le travail, l'organisation, la bonne humeur, la gentillesse, la simplicité... et plus encore.

Petit bémol de la journée, l'exceptionnelle mauvaise foi de @Chapapi , qui a essayé de faire changer les résultats définitifs (tout à fait sportifs malgré le nombre de points délirant accordé aux fléchettes Bigsmile) sous prétexte que nous avions, avec les @taaazh et @Jms911 , été aidés par les Gremlins dans nos voitures !!! Je signale que je pourrais moi plutôt considérer ça comme un handicap Bigsmile

Dernier commentaire : j'ai veillé dans ce rapport de la journée à identifier chaque Point de Contrôle afin que @bandit25 puisse quand même avoir une idée de ce à quoi ça ressemble BigsmileBigsmileBigsmile

Merci à tous pour cette journée.
On sera là aux prochaines Wink

P.S : La bise à @Chapapi Qu'est-ce qu'on a rigolé Bigsmile BigsmileThumbup
(Ce message a été modifié le : 13-09-2020 11:51 par Wimbledon.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rv27fr Hors ligne
Membre Cotisant n°3714
****


Messages : 1 678
Inscription : Feb 2014
Lieu : Eure (27)
Message : #146
Envoyé le 13-09-2020 à 10:59
Nouvelle date - RALLYE des Loges - Le 12/09

Très bon compte rendu

Envoyé de mon SM-G973F Tapatalk - Club911.Net
996 4S + Scart Ultima Récital
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wimbledon Hors ligne
Membre Cotisant n°874
****


Messages : 3 095
Inscription : Mar 2003
Message : #147
Envoyé le 13-09-2020 à 11:07
 

Le Stig était là Bigsmile

Super de voir et discuter avec les membres (@rv27fr Wink ) je regrette de ne pas avoir pu papoter avec tout le monde !
(Ce message a été modifié le : 13-09-2020 11:08 par Wimbledon.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 583
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #148
Envoyé le 13-09-2020 à 11:34
 

Bon c'est à mon tour de tous vous remercier, car comme je le dit à chaque fois sans vous il ne se passe rien...Thumbup

MERCI A TOUS pour votre présence et bonne humeur, c'est un vrai plaisir d'organiser des évènements dans ces conditions.

Voici les résultats en détails :

İmage

Je vous donne tous rendez-vous pour la 3e édition en 2021, avec encore des surprise Bigsmile
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
taaazh Hors ligne
Membre Cotisant n°5812
****


Messages : 175
Inscription : Dec 2017
Message : #149
Envoyé le 13-09-2020 à 11:49
 

Super CR Wimbledon !
Sympa de revivre la journée en lisant ton post et de revoir chaque balise.
Vivement l'année prochaine(en Avril ? ;-)) et encore merci @Jojogusto pour l'organisation au Top.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wimbledon Hors ligne
Membre Cotisant n°874
****


Messages : 3 095
Inscription : Mar 2003
Message : #150
Envoyé le 13-09-2020 à 11:57
 

İmage

İmage

Des preuves que des clans se formaient pour créer des stratégies ayant pour but d'éliminer les autres candidats.

Ici les taaazh et les Wimbledon notamment en train de comploter. On remarque l'inquiétude sur leur visage lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ils sont pris en photo en flagrant délis Shocked

L'année prochaine, on appelle ça Le Rallye Koh-Lanta Bigsmile Thumbup
(Ce message a été modifié le : 13-09-2020 12:04 par Wimbledon.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.