Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
997 phase 2 broute donne des accoups
Auteur Message
Tonito38
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 27-01-2020 à 21:12
997 phase 2 broute donne des accoups

Région de résidence : Est

Hello les amis,

Je suis en panique total!!!
De retour de mon week-end à 500 km de la maison. J’ai eu un problème de batterie qui s’est déchargé. J’ai réussi à la démarrer avec l’aide d’une personne. Puis j’ai pris le risque de rouler directement sans couper le moteur avec quelques accélérations mais rien de bien méchant. Ma première erreur j’ai roulé environ 20 km dans la réserve et j’ai fait le plein à la prochaine station mais sans couper le moteur par crainte de ne pas pouvoir redémarrer la voiture.
30 min après la voiture a commencer à avoir des accoups qui se sont
estompés 20 min après.
Le jour d’après 3 4 seconde avant que la voiture démarre et le moteur broute énormément mais quelques minutes après le moteur tourne normal mais toujours des accoups environs à 2500.
2 jours après toujours les mêmes symptômes et apparition du voyant puissance moteur insuffisant. J’ai réussi à enlever le voyant mais le symptôme est là.
Démarrage 2 3 seconde avant que le moteur tourne, bruit du moteur désagréable pendant 1 2 minutes. Sur la route à 2500 la voiture donnes des accoups.
Sur le diag panne 1026 = problème pompe HP
Mais avant la pompe HP il y a la pompe de gavage peut être parce que j’ai pas coupé le moteur et la pompe de gavage a aspiré de la saleté au moment où j’ai fait le plein?
Batterie? Bobine? Bougie ? Debimetre ?

Merci d’avance les gars...
Citer ce message dans une réponse
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 943
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #2
Envoyé le 28-01-2020 à 21:13
 

Une petite présentation en bonne et dûe forme aurait été sympa au lieu d'attaquer directement sur tes problèmes .

c'est plus agréable de savoir a qui on répond Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoz Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 741
Inscription : Feb 2017
Lieu : haut de france
Message : #3
Envoyé le 28-01-2020 à 21:47
 

pneus carré!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.