Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonne année
Auteur Message
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #1
Envoyé le 31-12-2019 à 16:07
Bonne année

Mes chers amis,

Je vous souhaite de passer une très bonne année 2020.
Évidemment, pour moi, elle va être un peu tristounette car elle risque de me voir transformé en non cotisant, ( ce qui est aisément modifiable à tout moment ), mais pire : en piéton !

Je voulais vous dire le plaisir que j’ai eu à partager de bonnes arsouilles et des moments de franche rigolade avec vous. J’ai trouvé dans ce club des belles personnes et des gens sur qui compter pour s’amuser et s’épauler dans les moments moins réjouissants. J’y ai trouvé de vraies amitiés, un peu partout en France, et je vous engage à vous déplacer dans les autres régions : ça vaut le voyage !

Je remercie également le Staff pour son esprit de cohésion et de compréhension, ce qui est parfois difficilement tenable, mais ils tiennent bon le cap de ce club particulier.

Pour mes copains du Grand Ouest, nous nous reverrons aux mensuelles dès le printemps, mon amour pour les cafés / petits gâteaux n’ayant d’égal que celui pour les rillettes Bigsmile

A bientôt et continuez à faire vivre le club aussi bien.
Soyez certains que si je trouve un moyen de rouler dans une vraie voiture et non un daily, je reviendrai parmi vous..
Bisous les poteaux et meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Alain
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 561
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #2
Envoyé le 31-12-2019 à 16:32
 

salut Alain,

j'espère que 20/20 sera la note que tu donneras à cette prochaine année, car elle t'aura fait mentir sur le pronostic que tu fais aujourd'hui. C'est tout le mal que je te souhaite.
et, en attendant et plus classiquement, je t'adresse mes meilleurs voeux, en insistant sur la santé, pour toi et tous ceux qui te sont chers. Puissions nous rapidement nous retrouver autour d'une bonne table dans un bon hotel au bout d'une bonne journée de bonne balade dans nos chers bagnoles.
La bise

christian
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 884
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #3
Envoyé le 31-12-2019 à 17:09
Bonne année

Tu m'agaces vieux grigou, t'as failli me tirer une larme.
Que 2020 te sois profitable avec une nouvelle auto encore plus belle que la Strozek.
Et on se reverra bien autour d'un bon verre.
Je t'embrasse.

... Et bonnes fêtes ...


Benoît
(Ce message a été modifié le : 31-12-2019 17:31 par Chapapi.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carmz44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 127
Inscription : Mar 2008
Message : #4
Envoyé le 31-12-2019 à 17:20
 

Meilleurs voeux Alain !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpairiau Hors ligne
Membre Cotisant n°3624
****


Messages : 599
Inscription : Sep 2005
Message : #5
Envoyé le 31-12-2019 à 17:39
 

Meilleurs vœux Alain, pour toi et ceux qui te sont chers. On t’attend aux mensuelles et, j’en suis sûr, avec un nouveau cab bientôt Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALSA61 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 678
Inscription : Jul 2017
Message : #6
Envoyé le 01-01-2020 à 11:49
 

Mais c'est quoi ce post ?? Alain, mon canard, on dirait une rubrique nécrologique, ton message ShockedShocked Ne compte surtout pas te débarrasser de nous à si bon compte Bigsmile on est capable de venir te faire des misères même piéton, ou à la limite avec une Logan BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile y a un post là dessus, quelque part, peut-être la succession de la 911 ??
Bises, à très très bientôt.
Et meilleurs voeux à toi et tes proches. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #7
Envoyé le 01-01-2020 à 12:48
 

@Alain 964 Strozec
Bon, bonne année Alain, mon AMI, alors Exclamation

Pour toi et ta très grande Famille internationale Wink

Le plus grand souhait que je formule : celui de te voir le plus rapidement possible pouvoir racheter une Grenouille, fut-elle moins belle que celle qui va "partir".Sad

Plein de bonnes choses : santé d'abord, des sous, et le reste suivra tant bien que mal.

Bises à Catherine et toi, en espérant vous recevoir dans le SO dans l'année, même si ce n'est pas en Porsche. Ce n'est en aucun cas, pour ce qui vous concerne, un "passage" obligé.

Le Piou Winkİmage

Bon, j'repars sur ma boite mail, finir ma réponse à celui que tu m'as envoyé ce matin ThumbupWink
(Ce message a été modifié le : 01-01-2020 12:49 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Joël72 Hors ligne
GO Grand Ouest n°5375
*****


Messages : 2 816
Inscription : Feb 2016
Lieu : GRENOUILLE LAND
Humeur : humour à tout degré
Message : #8
Envoyé le 01-01-2020 à 21:13
Bonne année

La bonne blague
T'es déjà convoqué en mai à GRLD
Piéton ou vesiculé cotisant ou pas
Bonne année
G.O G.O
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lele35 Hors ligne
Boutique Man n°4972
****


Messages : 599
Inscription : Jan 2016
Lieu : Ille et Vilaine
Message : #9
Envoyé le 01-01-2020 à 22:09
 

Bonne année 2020 à toi Alain et au plaisir de te retrouver au plus vite au volant d'une autre belle de notre marque favorite. Merci pour les bons moments passés ensemble.

Meilleurs à tous les autres.
Boxster for ever
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DonKurK Hors ligne
Délégué Grand Ouest n°4962
******


Messages : 6 481
Inscription : Jun 2015
Lieu : Phare-Ouest (44)
Humeur : Tête chercheuse.....
Message : #10
Envoyé le 02-01-2020 à 02:08
 

Meilleur vœux Alain, aussi que ta famille !!

Tu sera toujours le bienvenu, même piéton ! Wink
Et il ne sera pas difficile de te trouver une place de libre dans une voiture ...
Pour rappel, il est possible d’être cotisant , même sans Porsche.....

Il est encore tant de t'inscrire pour la journée du 26/01. BigsmileWink
GT3 ou GT4 ??? ^^
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.