Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau de Suisse
Auteur Message
ptit_sec
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 23-12-2019 à 17:50
Nouveau de Suisse

Région de résidence : Rhône-Alpes

Bonjour tout le monde,

Je suis Raph de la région entre Genève et Lausanne. Passionné de voiture depuis mon premier souffle, j ai eu la chance d’avoir beaucoup de sportive.
Un jour j ai eu le malheur d’acheter ma première Porsche... une année après j’achetai la deuxième. Une 997 turbo de 2006 avec 40’000 km Wink elle est grise mais seulement encore pour quelques jours seulement.
Avec ma femme nous avons une entreprise de detailing et nous allons complètement désossé la turbo pour la changer de couleur et refaire tout à neuf.
Démontage complet de tous les ouvrants, joints, portes, capots, moteurs ainsi que la baie moteur.
Intérieur aussi aura le droit à son traitement.
Nous en profiterons pour nettoyer les passages de roue, les trains roulants etc..

Si vous le désirez je pourrai vous partager ici nos photos des travaux Wink

Excellente journée à vous tous

Raph
Citer ce message dans une réponse
huggrant56 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 374
Inscription : Jan 2007
Lieu : BERLIN
Humeur : On the road again !!
Message : #2
Envoyé le 23-12-2019 à 17:54
 

Bonjour et bienvenue Smile

Je suis sur qu'il va y avoir beaucoup d'intéret pour ce changement de couleur complet de 997 Turbo Thumbup

C'est clair que le gris c'est un peu commun: c'est parti pour une couleur un peu plus vive ou originale ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ptit_sec
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 23-12-2019 à 18:11
 

Merci Wink

Oui le gris est un peu trop fade à mon goût.

Pour la couleur elle sera tirée d’une PTS mais je n en dirai pas plus pour garder la surprise Wink
Citer ce message dans une réponse
laurent997 Hors ligne
Membre Cotisant n°4152
****


Messages : 6 612
Inscription : Oct 2014
Lieu : Vaucluse
Humeur : En réparation ….
Message : #4
Envoyé le 23-12-2019 à 18:16
 

Bienvenue Thumbup
PTS .... Peugeot Talbot Sport ?

İmage

Ou bien ???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ptit_sec
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 23-12-2019 à 18:41
 

PtS = paint to sample

En gros programme de peinture bien plus garni que le simple catalogue de base. Mais surtout bien plus cher.
Voici un exemple de toutes les couleurs possibles:

Essaie de taper Green et tu auras toutes les versions de vert Wink
https://www.ptsexplorer.com/
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.