Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau sur le Forum !
Auteur Message
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 726
Inscription : Mar 2005
Message : #11
Envoyé le 13-12-2019 à 20:47
 

À mon avis là Lotus S1 est bien plus performante et adaptée pour le circuit!
En plus il me semble que niveau mécanique il peut y avoir des pbs de lubrification en cas de forte sollicitation car le carter d’huile n’est pas cloisonné Wink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
huggrant56 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 374
Inscription : Jan 2007
Lieu : BERLIN
Humeur : On the road again !!
Message : #12
Envoyé le 13-12-2019 à 21:55
 

C'est aussi là que je voulais en venir.
J'ai l'impression qu'il est rare de voir des Boxster 986 qui ont fait "beaucoup" de circuit (très intensif) sans que ca n'ait pose à un moment ou un autre problème

(une histoire d'huile qui s'accumule d'un coté du moteur dans certains virages appuyés et de pompe qui n'aime pas ca... comme le reste du moteur Mad )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PierreGT3 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 15
Inscription : Dec 2019
Message : #13
Envoyé le 14-12-2019 à 16:40
 

Je me préoccupe pas trop des perfs je cherche juste à améliorer , la fiabilité ( IMS , déjaugeage, cylindres rayés , ...) me freine un peu plus ^^
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PierreGT3 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 15
Inscription : Dec 2019
Message : #14
Envoyé le 14-12-2019 à 16:44
 

Je me fiche des perfs , l Elise a un roulis incroyable , survire tout le temps , tout chauffe, soucis de fiabilité ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 065
Inscription : Sep 2010
Message : #15
Envoyé le 14-12-2019 à 16:58
 

Welcome.

J'ai fait un peu de circuit avec mon ancien Boxster 986 2,7. Hormis une géométrie plus agressive et un liquide de frein HT, aucune modification n'a été faite sur l'auto. Le freinage manque effectivement d'endurance, des Pagid jaunes devraient faire le job.

Seul le séparateur d'huile m'a lâché sur un trackday.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.