Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
J’aime bien le Cayenne hybride
Auteur Message
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 439
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #151
Envoyé le 11-12-2019 à 16:34
 

(11-12-2019 12:56)Julien a écrit :  Vu l'ennuie actuel à rouler, oui, je trouve ça sympa ces accessoires et affichages qui permettent de faire des stats de conso, donc oui, chercher la performance est un jeu, mais la performance peut être une "non consommation".

plus le temps passe, plus je me vois avec une hybride Lexus (genre IS 300h) avec toujours une caisse plaisir à coté bien entendu.

c'est à peu près cela sachant qu'à tout moment on en a suffisamment sous le pied pour effacer sur la route 95% de ce qui roule et 99% de nos contempteurs du forum Smile
(Ce message a été modifié le : 11-12-2019 17:11 par rickman.)
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MI07 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 555
Inscription : Jun 2016
Message : #152
Envoyé le 11-12-2019 à 16:49
 

Vu que je roule à vélo à la seule force des quadriceps, ce sera pas compliqué d aller plus vite que moi... Si tant est que tout hybrique et économe que soit l auto, elle puisse s affranchir du trafic, ce que de mon côté je fais assez aisément en ville.
Mais n étant pas un (con) tempteur du forum, je ne me sents pas visé BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 439
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #153
Envoyé le 11-12-2019 à 17:11
 

(11-12-2019 16:49)MI07 a écrit :  Vu que je roule à vélo à la seule force des quadriceps, ce sera pas compliqué d aller plus vite que moi... Si tant est que tout hybrique et économe que soit l auto, elle puisse s affranchir du trafic, ce que de mon côté je fais assez aisément en ville.
Mais n étant pas un (con) tempteur du forum, je ne me sents pas visé BigsmileBigsmile

Voilà, contempteur, c'est un métier et ce n'est pas donné à tout le monde BigsmileBigsmileBigsmileWink
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #154
Envoyé le 11-12-2019 à 17:17
 

J'ai 2 copains qui ont ce genre d'hybride, 1 Cayenne et l'autre 1 Panamera...

Le choix de l'hybride à juste été imposé par le coté pécuniaire (CG & TVS) Sad

Bien sur ni l'une ni l'autre n'ont jamais vu une prise électrique de leurs vies, elles ne fonctionnent qu'en thermique ShockedShockedShocked

Ces supers malus, c'est juste n'importe quoi !!! ThumbdownMad
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 764
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #155
Envoyé le 11-12-2019 à 17:22
 

(11-12-2019 17:17)JEANNOTCUP35 a écrit :  J'ai 2 copains qui ont ce genre d'hybride, 1 Cayenne et l'autre 1 Panamera...

Le choix de l'hybride à juste été imposé par le coté pécuniaire (CG & TVS) Sad

Bien sur ni l'une ni l'autre n'ont jamais vu une prise électrique de leurs vies, elles ne fonctionnent qu'en thermique ShockedShockedShocked

Ces supers malus, c'est juste n'importe quoi !!! ThumbdownMad

Pire pour certaine marque, la prise de raccordement est payante...une majorité ne l'a même pas acheté...donc aucune recharge des batteries...

Juste une monstrueuse enclume de fuc..ing batterie qui joue le rôle d'un poids mort....

Un incitant fiscal qui disparaitra tot au tard et des milliers de tonnes de batterie au recyclage encore incertain actuellement..


RD
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 069
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #156
Envoyé le 11-12-2019 à 17:23
 

Je suis content, j'ai appris un mot, contempteur
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 093
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #157
Envoyé le 11-12-2019 à 17:41
 

Après 7 pages ,bah la prochaine ce sera encore un gros diesel finalement
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 439
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #158
Envoyé le 11-12-2019 à 17:42
 

(11-12-2019 17:22)rodolfo dillavar a écrit :  
(11-12-2019 17:17)JEANNOTCUP35 a écrit :  J'ai 2 copains qui ont ce genre d'hybride, 1 Cayenne et l'autre 1 Panamera...

Le choix de l'hybride à juste été imposé par le coté pécuniaire (CG & TVS) Sad

Bien sur ni l'une ni l'autre n'ont jamais vu une prise électrique de leurs vies, elles ne fonctionnent qu'en thermique ShockedShockedShocked

Ces supers malus, c'est juste n'importe quoi !!! ThumbdownMad

Pire pour certaine marque, la prise de raccordement est payante...une majorité ne l'a même pas acheté...donc aucune recharge des batteries...

Juste une monstrueuse enclume de fuc..ing batterie qui joue le rôle d'un poids mort....

Un incitant fiscal qui disparaitra tot au tard et des milliers de tonnes de batterie au recyclage encore incertain actuellement..


RD

ce risque existe en effet et c'est bien dommage car le mode électrique est très agréable en ville et notamment en manœuvre.
Il faut juste éviter de broyer un type qui passe entre deux voitures pendant que tu manœuvres car il ne t'entend pas bouger.

moi, c'est plutôt l'inverse que je regrette, ce sont les 80 litres d'essence que je vais garder un petit moment avant de les consommer et ça fait du poids pour rien.
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man En ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 323
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #159
Envoyé le 11-12-2019 à 17:42
 

(11-12-2019 17:23)patrick123 a écrit :  Je suis content, j'ai appris un mot, contempteur
BigsmileBigsmileBigsmile

pareil Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMP76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2350
****


Messages : 3 781
Inscription : Jul 2010
Lieu : chez les Vikings
Humeur : Joker
Message : #160
Envoyé le 11-12-2019 à 17:44
 

(11-12-2019 16:34)rickman a écrit :  
(11-12-2019 12:56)Julien a écrit :  Vu l'ennuie actuel à rouler, oui, je trouve ça sympa ces accessoires et affichages qui permettent de faire des stats de conso, donc oui, chercher la performance est un jeu, mais la performance peut être une "non consommation".

plus le temps passe, plus je me vois avec une hybride Lexus (genre IS 300h) avec toujours une caisse plaisir à coté bien entendu.

c'est à peu près cela sachant qu'à tout moment on en a suffisamment sous le pied pour effacer sur la route 95% de ce qui roule et 99% de nos contempteurs du forum Smile

Je ne sais pas si Con-tempteurs est un métier mais la prétention est un vilain défaut !
On va dorénavant t'appeler "L'effaceur" Bigsmile

Alors je me permet de rigoler parce que je passe une bonne partie de ma vie sur les routes avec mon pauvre diesel Audi bi-turbo de 320 cvSad et des Effaceurs comme toi j'en croise tous les jours sur l'autoroute !
En générale lorsqu'ils me voient arriver dans leurs rétros plus vite qu'eux ils déboîtent devant moi ! Pas question de se faire doubler par un diesel pardi ! alors ils accélèrent ! Fort ! mais comme ils voient qu'au final ils me décolle pas vraiment ils recommencent plus fort.... Mais au bout d'un moment ils finissent par abandonner pour 2 choses :
1 ils ne savent pas conduire et finissent par avoir peur avec leur tank passé 180, rouler vite longtemps ce n'est pas si facile dans la circulationWink
2 leur tank consomme tellement en mode effaceur qu'ils ont peur de tomber en panne d’essence ....c'est même encore plus drôle avec les mecs en Tesla Bigsmile ils tiennent pas 5 mn et se remettent à 110 sur la voie de droite Bigsmile

Bref un peu d'humilité, ce post est intéressant pour les vrais retours sur l'hybride restons en la Wink

Je conclurai juste avec un petit rappel d'une fable de la Fontaine ou la Tortue à bien effacée le Lièvre hybride effaceur....BigsmileWink
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.