Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un beau rêve
Auteur Message
patacaisse78 Hors ligne
Membre
**


Messages : 237
Inscription : Oct 2019
Lieu : Yvelines
Humeur : papy (pas trop) cool
Message : #11
Envoyé le 14-10-2019 à 22:21
Sad  

Merci pour votre accueil tres sympa!
Je fais connaissance avec la dame, quelques jours d'usage plaisir et petits soucis a la queue leu leu:
- Une ampoule xenon coté conducteur qui lache, assez facile à changer grace aux explications de deverouillage du bloc optique. Je découvre des pattes cassées du "bouchon" nuisant probablement à l'étancheite : je refais, et je change le xenon (fastoche)
- Le PCM2 ne fonctionne plus correctement, et malgré une reinitialisation trouvée (1-4-8) qui fait la même chose que le rétablissement des reglages usine entre parenthèses , ca marche toujours pas : radio OK, mais ne memorise pas l'heure, telephone OK avec une SIM ancienne taille. La nav avec le disque France me localise au bon endroit sur les coordonnées sat latitude longitude, mais incorrectement sur la carte (?!?!). Bref je ne sais pas trop quoi faire...
-Enfin l'aileron ne se lève plus , ni à 120, ni avec l'interrupteur a cote des fusibles, alors que je l'ai vu manoeuvrer OK le jour de la vente. Aucun bruit de moteur electrique, ni claquement de relais, fusible OK. J'ai vu sur le forum qu'un defect d'un contacteur de fin de course pouvait être en cause. Je dois déposer le matos?
En résumé :
- le PCM2 se répare? Se rachète ? -j'en suis pas encore à lui greffer un bluetooth du coup...
- Faut il déposer le volet "pour voir?"
- Nouveau chez la marque :un bon site teuton pour les pièces?
Bon merci d'avance :-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Targamania Hors ligne
Membre
**


Messages : 174
Inscription : May 2018
Lieu : Marne
Message : #12
Envoyé le 14-10-2019 à 22:27
 

Bonjour et bienvenue
Beau cab présentation un peu courte mais pleine d’humour qui va avec le pseudo
SympaWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Targamania Hors ligne
Membre
**


Messages : 174
Inscription : May 2018
Lieu : Marne
Message : #13
Envoyé le 14-10-2019 à 22:32
 

Oups pas vu la page 2
Bon courage pour la suiteThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou78 Hors ligne
Membre Cotisant n°4332
****


Messages : 957
Inscription : Sep 2014
Lieu : IdF
Message : #14
Envoyé le 15-10-2019 à 13:31
 

Bienvenue.

Pense à poser tes questions techniques dans l'espace dédié. Tu augmenteras tes chances d'obtenir des réponses Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jcd911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 599
Inscription : Dec 2018
Message : #15
Envoyé le 15-10-2019 à 13:54
 

Ce sont des "bricoles" qui empoisonnent la vie de nos belles.

Bonne courage et quand tout sera réglé, tu verras que le plaisir n'en est que plus grand Wink Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
erwanmanuelfangio En ligne
Membre Cotisant n°6146
****


Messages : 12 234
Inscription : Jan 2019
Lieu : BZH
Message : #16
Envoyé le 15-10-2019 à 14:02
 

pour le souci d'heure et pourquoi pas de carte as-tu laissé suffisamment longtemps ton auto PCM allumé en extérieur? regarde le post suivant:
https://www.club911.net/showthread.php?t...re+%2Bpcm2

pour des pièces passionauto.com est sponsor du Club911 et les avis sont bons:
https://www.club911.net/showthread.php?tid=158595

pour l'aileron je n'en sais rien...

bon courage Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ju78 Hors ligne
Membre Cotisant n°6338
****


Messages : 873
Inscription : Aug 2019
Lieu : Yvelines
Humeur : POSITIF
Message : #17
Envoyé le 15-10-2019 à 21:04
Un beau rêve

Bonjour et bienvenue, belle 996 cab!!
bon courage pour tes pannes qui vont ce résoudre j’espère le plus rapidement possible pour toi!!


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patacaisse78 Hors ligne
Membre
**


Messages : 237
Inscription : Oct 2019
Lieu : Yvelines
Humeur : papy (pas trop) cool
Message : #18
Envoyé le 07-12-2019 à 20:47
Wink  

Bonjour à tous. Bon j'ai un peu avancé:
- défaut de la sortie du spoiler : les relais à changer, j'ai récupéré les vieux, les ai démontés, "décharbonnés" , ils me serviront au cas ou!
- Pb d'heure, en fait l'antenne GPS avait disparu lors d'un changement de pare brise. Un débranchement de batterie avait fait "perdre" l'heure, depuis antenne OK , l'heure fonctionne (Synchro GPS).

J'avais eu une question a mon inscription sur les options de la belle, et j'ai donc décrypte les dites options a partir d'un site qui m'a aidé: certaines sont anecdotiques : logo porsche "frappé"dans le cuir des dossiers de siège, reglages lombaires electriques, plus intéressant un short shifter, dont j'ignorais la fonction. maintenant je sais : bien ou pas bien ? à voir à l'usage...
L'échappement sport : quel panard (oserai je dire que j'ai craqué pour lui TongueTongueTongue Bon il va falloir que je l'active entre 40 et 70!

Merci à Erwanmanuelfangio pour les liens.

J'ai trouvé les CD de mise à jour GPS (2016 sera déjà mieux que 2005), c'est là :
https://www.satnavishop.co.uk/2016-porsc...-249-p.asp (pour la France c'est le CD2)

et pour m'occuper apres passage du père Noel, je prévois installation discrète du main libre compatible IPhone :
DENSION 500S BT (compatible avec le PCM2) recu avant hier

Bon WE a tous !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.