Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
911 turbo ? "toujours la même question"
Auteur Message
Cayou88 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 2
Inscription : Dec 2019
Message : #1
Envoyé le 05-12-2019 à 13:28
Thumbs Down 911 turbo ? "toujours la même question"

Région de résidence : Est

Bonjour à tous et à toutes,

Le temps passe et la question reste la même...

Une turbo?

chaque série de 911 m'interroge sur l'achat ou pas d'une turbo.

996 T? je suis passé chez Audi RS

997 T? à la période où les prix était très correcte même en boîte méca, je suis resté chez audi RS puis BMW M? et de plus l'intérieur n'était pas au "top" ( avis perso)

991 T? pour moi la plus belle et la finition intérieur a bondi d'un coup... J'ai quitté Audi et j'ai craqué pour un Cayenne Turbo S..

Ça fait deux ans que je roule en Cayenne et je suis satisfait et je ne veux même pas le changer.... Une 911 à "haute patte"

Par contre la question perdure... 911 Turbo S pourquoi pas ou Mercedes AMG Gts..

Alors, Est ce vraiment raisonné, même si dans ce domaine, la passion prime , de laisser une auto aussi performante pour le week end ( je ne pourrai pas l'utiilisér tous les jours...)...

Voilà où j'en suis ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gt44 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 486
Inscription : Jun 2007
Message : #2
Envoyé le 05-12-2019 à 13:54
 

Shocked Alors moi j'ai laissé ma raison de coté depuis qq temps.....et quand je doute un peu....je descends au garage...je mets la clef dans le neiman de ma TT ...et vroum c'est parti pour un ptit tour.....immanquablement au retour tous mes doutes ont disparus....BigsmileBigsmileBigsmile

Bonne journée a tous CoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golfy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 269
Inscription : Aug 2015
Lieu : IDF
Message : #3
Envoyé le 05-12-2019 à 14:26
 

(05-12-2019 13:54)gt44 a écrit :  Shocked Alors moi j'ai laissé ma raison de coté depuis qq temps.....et quand je doute un peu....je descends au garage...je mets la clef dans le neiman de ma TT ...et vroum c'est parti pour un ptit tour.....immanquablement au retour tous mes doutes ont disparus....BigsmileBigsmileBigsmile

Idem BigsmileBigsmile!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MI07 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 549
Inscription : Jun 2016
Message : #4
Envoyé le 05-12-2019 à 15:05
 

Si tu as les moyens de le faire, eh bien cesse de te poser la question. Une 991 TTS mk2 what else ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philippe911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 351
Inscription : Dec 2003
Message : #5
Envoyé le 05-12-2019 à 15:31
 

si cela peut aider........

j'ai les deux auto dans mon garage 991 turbo mk2 et une GTC roadster

les deux sont proche la seconde étant la concurrente de la première

la GTC c'est très beau, exotique,un capot a rallonge ,un son d'enfer, l'impression générale de supercar.l'impression de dompter un fauve

la TURBO au final c'est plutôt discret,ca pousse plus fort sans bruita se faufile comme une fiât 500,et ca consomme pas trop, la turbo tout est facile

LA turbo c'est une caisse a tout faire, la GTC c'est un voyage a elle seule(j'exagère un peut)

y'a que ton usage qui doit guider ton choix

(en cherchant un post précédent j'avais décrit mes impressions)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHILIPPE69 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 386
Inscription : Mar 2013
Lieu : Rhone Alpes
Humeur : amicale
Message : #6
Envoyé le 05-12-2019 à 20:46
 

la 991 tts est une voiture super polyvalente et d'une efficacité redoutable ; j'ai essayé Mercedes Audi et BM , qui sont de superbes voitures mais moins bluffantes que la tts et aussi avec l'aura en moins
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cayou88 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 2
Inscription : Dec 2019
Message : #7
Envoyé le 06-12-2019 à 16:55
 

merci pour vos réponses...

je lis les sujets concernant la 991 turbo ... et ils sont très interressants

je n'ai pas le budget pour une 991 turbo mk2...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greggiii Hors ligne
Membre
**


Messages : 247
Inscription : May 2016
Message : #8
Envoyé le 06-12-2019 à 18:14
 

j'ai une question..
j'ai une 993 4s depuis 2 ans, je n'ai perdu que points depuis !
comment faites vous pour profiter un peu de ces machines de course sans perdre votre permis tous les week end..
je rêve d'une 993 tt mais je me dis que ça ne serais pas raisonnable..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.