Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] Présentation Detailing Maker
Auteur Message
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 869
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #1
Envoyé le 30-11-2019 à 19:50
Présentation Detailing Maker

Créé en 2015, Detailing Maker est un centre de detailing et de protection carrosserie automobiles située à Trélazé, à cinq minutes d’Angers et sa gare, dans le Maine et Loire (dépt. 49).

"Après plusieurs années passées dans le secteur privé (Maxime, 39 ans), j'ai choisi de réunir passion et entrepreneuriat pour devenir Detailer. Bercé depuis toujours par les belles voitures et la mécanique, je me suis orienté premièrement vers l’aéronautique où j'ai pu acquérir un savoir faire et une exigence particulière. Puis, après de longues heures d’apprentissages, de lecture, de rencontre et de partage, j'ai pu travailler sur mes premiers véhicules. A force de persévérance, de perfectionnisme, de patience et de passion, le bouche à oreille s’est créé et aujourd’hui Detailing Maker travaille sur toutes sortes de véhicules Premium comme Porsche, Ferrari, Aston Martin, Jaguar, Maserati,
etc…"


Notre local dédié de plus de 160 m² est situé dans une zone artisanale calme et discrète. De plus, nous avons installé un système d'alarme dernier cri, pour un maximum de sécurité et de tranquillité. Chaque véhicule confié est assuré tous risques par la MMA. De plus, un relevé du kilométrage est effectué avant chaque intervention. Le matériel professionnel ainsi que les produits spécifiques (Rupes, Flex, Swissvax, Gtechniq, Suntek, etc...) permettent d’obtenir un résultat sans égal. Malheureusement encore méconnu en France cette activité répandue en Angleterre, permet de retrouver un véhicule flambant neuf, voir mieux !

Nous proposons différents services, du detailing à la protection par traitement céramique Gtechniq ou par film transparent et auto-cicatrisant Suntek Ultra.

En 2018, mon frère Corentin (30 ans) a rejoint la société en CDI pour la pose du film de protection carrosserie Suntek. Après plusieurs formations à l'étranger, il maîtrise parfaitement les différentes techniques de pose.
Pour finir, en 2019 Mathieu (28 ans) a aussi intégré l'entreprise pour la préparation des véhicules et le detailing. Après une formation de plus de 6 mois, nous espérons transformer ce poste en CDI Thumbup

La société Detailing Maker est heureuse de faire partie des partenaires privilégiés du Club911.net
A cette occasion, nous offrons une remise de 10% pour les membres cotisants et 5% pour les non cotisants sur l'ensemble des prestations.

Je vous invite à visiter notre site internet et à nous suivre en vous abonnant à notre page Facebook :

Detailing Maker
Facebook Detailing-Maker

Pour nous contacter :
Tél. : 06.18.31.43.44
Mail : contact@detailing-maker.com

Voici quelques une de nos réalisations :

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 30-11-2019 20:46 par DetailingMaker.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 869
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #2
Envoyé le 14-01-2020 à 19:46
 

En cours cette semaine 991.2 et 997 Turbo pour un detailing complet et l'application d'un traitement céramique Thumbup

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 869
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #3
Envoyé le 04-03-2020 à 20:23
Traitements et protections carrosserie chez Detailing Maker

Un planning très chargé en ce moment, avec la livraison d'une 997 Carrera S Cabriolet suite à une rénovation et application d'un traitement céramique.
La livraison d'une Nissan GT-R suite à la pose d'un traitement céramique et d'un film PPF sur la face avant.
L'arrivée d'un Porsche Cayenne e-Hybrid neuf pour la pose d'un film PPF complet, la livraison d'une belle 718 GT4 Bleu Miami neuve suite à la pose d'un film PPF complet.
L'arrivée d'une 718 Spyder pour l'application d'un film PPF sur la face avant et la livraison d'une Aston Martin Vantage suite à une rénovation, pose d'un film PPF sur la face avant et traitement céramique.

Je ne parle pas des Tesla qui sont de plus en plus nombreuses Bigsmile

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Merci à tous pour vos recommandations et votre confiance Thumbup
Plus d'infos sur www.detailing-maker.com
Devis gratuit par email : contact@detailing-maker.com

A bientôt
Maxime
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.