Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[IDF ] WE aux Musées 2020 - Souvenir #1053
Auteur Message
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 053
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #1001
Envoyé le 21-09-2020 à 19:46
 

Merci Flo ...
Et ne dit à personne que l'hotel nous avait surclassé Wink
On verra pour faire la même l'année prochaine.
Difficilement en mieux vu ton .... ''PARFAIT'' CoolBigsmile
Seul les absents auront eu tort ShockedBigsmile
Gros bisous et t'embrasse ton '''vieux''' BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 233
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #1002
Envoyé le 21-09-2020 à 20:32
 

On aurait presque de la peine pour Chapapi mais à vivre comme cela voilà ce qui devait arriver
https://drive.google.com/file/d/1uPsM2Lr...sp=sharing


https://drive.google.com/file/d/1FKZQs3I...sp=sharing

Alors que son enfance fut heureuse
https://drive.google.com/file/d/1LBqFprh...sp=sharing
(Ce message a été modifié le : 21-09-2020 20:38 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 944
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #1003
Envoyé le 21-09-2020 à 20:36
 

Voila a mon tour

après 8h de route me voici en Charente
La première étape fut comme dit Christian une répétition du WE , Montée de la S...... , je n'arrive vraiment pas a prononcer ces noms , par le coté Colmar extraordinaire , nous avons mettre croisés les gendarmes ( les vrais Bigsmile ) qui nous ont klaxonnés , peut être une montée libératoire suite a une route des vins qui fut prise de tête tellement il y avait de monde sur l'asphalte
la deuxième étape fut beaucoup plus calme

En premier lieu merci a Fred et a Bruno , l'amazone m'a ramené sans aucun problème et le fil de fer a tenu Wink

Bon maintenant a tous les membres ( hommes ou femmes ) merci ce fut un excellent WE ou le rire , la bonne humeur fut le fil d'Ariane de ces 3 jours

reste nos deux maîtres de cérémonie , les musées de Stuttgart n'ayant pas voulu de nous , ce que vous nous avez concocté fut comment dire grandiose Quelle soirée TongueTongueBigsmile

Coté Hotel rien a dire , je ne parle même pas des restaurants cela reste a la hauteur de toutes les sorties déjà faites , du lourd dans tous les sens du terme

Les visites le musée fabuleux et Le fort de Schoenenbourg ( de la ligne Maginot ) TongueTongue surpris car je ne m'attendais vraiment pas a ce que j'ai découvert
Il y a vraiment de belles choses en Alsace il faut vraiment que je revienne

Tout fut merveilleusement orchestré a la minute près , je crois que Benoit doit avoir une horloge bien cachée au fond de sa tête en tous les cas aucun retard sur tout ce qui a été prévu , on est même arrivé a rattraper du temps lors des RB

Alors Merci Sylvie , Merci Benoit pour ce moment de détente et ne changez rien vous êtes magnifiques ( vive 2021 )
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 053
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #1004
Envoyé le 21-09-2020 à 20:50
 

(21-09-2020 20:32)Cheers a écrit :  On aurait presque de la peine pour Chapapi mais à vivre comme cela voilà ce qui devait arriver
https://drive.google.com/file/d/1uPsM2Lr...sp=sharing


https://drive.google.com/file/d/1FKZQs3I...sp=sharing

Alors que son enfance fut heureuse
https://drive.google.com/file/d/1LBqFprh...sp=sharing

Trop fort Fred ThumbupThumbupThumbup
On aura bien rigolé ...

.... ça fait mal ces saloperie de serflex BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 053
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #1005
Envoyé le 21-09-2020 à 20:52
 

(21-09-2020 20:36)Patrick16 a écrit :  Voila a mon tour

après 8h de route me voici en Charente
La première étape fut comme dit Christian une répétition du WE , Montée de la S...... , je n'arrive vraiment pas a prononcer ces noms , par le coté Colmar extraordinaire , nous avons mettre croisés les gendarmes ( les vrais Bigsmile ) qui nous ont klaxonnés , peut être une montée libératoire suite a une route des vins qui fut prise de tête tellement il y avait de monde sur l'asphalte
la deuxième étape fut beaucoup plus calme

En premier lieu merci a Fred et a Bruno , l'amazone m'a ramené sans aucun problème et le fil de fer a tenu Wink

Bon maintenant a tous les membres ( hommes ou femmes ) merci ce fut un excellent WE ou le rire , la bonne humeur fut le fil d'Ariane de ces 3 jours

reste nos deux maîtres de cérémonie , les musées de Stuttgart n'ayant pas voulu de nous , ce que vous nous avez concocté fut comment dire grandiose Quelle soirée TongueTongueBigsmile

Coté Hotel rien a dire , je ne parle même pas des restaurants cela reste a la hauteur de toutes les sorties déjà faites , du lourd dans tous les sens du terme

Les visites le musée fabuleux et Le fort de Schoenenbourg ( de la ligne Maginot ) TongueTongue surpris car je ne m'attendais vraiment pas a ce que j'ai découvert
Il y a vraiment de belles choses en Alsace il faut vraiment que je revienne

Tout fut merveilleusement orchestré a la minute près , je crois que Benoit doit avoir une horloge bien cachée au fond de sa tête en tous les cas aucun retard sur tout ce qui a été prévu , on est même arrivé a rattraper du temps lors des RB

Alors Merci Sylvie , Merci Benoit pour ce moment de détente et ne changez rien vous êtes magnifiques ( vive 2021 )

Juste ............... MERCI à toi
(Ce message a été modifié le : 21-09-2020 20:53 par Chapapi.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
valery4279 Hors ligne
Membre Cotisant n°3574
****


Messages : 803
Inscription : Sep 2013
Lieu : MAISONS ALFORT
Humeur : Pied dedans !!
Message : #1006
Envoyé le 21-09-2020 à 22:20
 

Que dire de plus Benoit nous avons bien rigolé , roulé etc

la route des crêtes est terrible !!

Sylvie peut maintenant être tranquille car tu doit être ZEN détend toi Benoit !!

merci à vous deux pour cette sortie !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 233
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #1007
Envoyé le 21-09-2020 à 22:28
 

Il est zen, il n'a pas encore reçu son devis Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 053
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #1008
Envoyé le 21-09-2020 à 22:36
 

(21-09-2020 22:20)valery4279 a écrit :  Que dire de plus Benoit nous avons bien rigolé , roulé etc

la route des crêtes est terrible !!

Sylvie peut maintenant être tranquille car tu doit être ZEN détend toi Benoit !!

merci à vous deux pour cette sortie !

Pourvu que ça dure Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 053
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #1009
Envoyé le 21-09-2020 à 22:38
 

(21-09-2020 22:28)Cheers a écrit :  Il est zen, il n'a pas encore reçu son devis Bigsmile

Tu me fais peur tout d'un coup BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 944
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #1010
Envoyé le 22-09-2020 à 10:29
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.