Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
vibrations
Auteur Message
griplight2s
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 11-12-2019 à 12:34
vibrations

Région de résidence : Rhône-Alpes

ma passion est route(qui tourne),pas encore rassasiée a l approche de 4millions de kms,et avant tout de conduite:les fesses et le volant doivent etre connectees pour savoir ou se trouvent les roues et essayer de les faire passer ou va le regard.(apprentissage sur dauphine gordini,puis R8G 1300:en virages vitres latérales propres et passager recule sur son siege,pour ne pas gener la visibilite!!).
un train avant a placer,un arriere ardent,du frein,des suspensions,des mkg avant les chevaux qu il est difficile de tous aller chercher passées ces puissances!pas de Vrrraoum,mon plaisir est discret!ma voiture est un instrument rutilant permanent,par respect a leurs concepteurs et ma nature;ce n est pas une carte de visite,je nai plus rien a prouver.La petite derniere:
une 977 S phase 2,apres,depuis ma retraite des Honda civic,3 megane rs,laderniere 3 trophy Ohlins,cayman s black edition 330cv.
la prochaine,une gt 3? non ,il me faudrait vendre la maison,pas sur de trouver en location un garage carrelé!
Citer ce message dans une réponse
Frantz69 Hors ligne
GO Rhône-Alpes n°3259
*****


Messages : 4 195
Inscription : Sep 2010
Lieu : Côte-Rôtie
Humeur : Blouge ;)
Message : #2
Envoyé le 13-12-2019 à 20:09
 

Bienvenue parmi nous Thumbup
996 4S boîte méca => Boxster S 987 PDK
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #3
Envoyé le 16-12-2019 à 14:22
 

Bienvenue Thumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.