Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Enchanté...
Auteur Message
MJC91 Hors ligne
Membre Cotisant n°6384
****


Messages : 2 714
Inscription : Oct 2019
Humeur : Brutalement flateuse
Message : #1
Envoyé le 07-10-2019 à 22:11
Enchanté...

Région de résidence : Île-de-France


İmage

Bonsoir à tous ;

Ce soir je faisais une recherche sur des grilles de protection de radiateur et je suis tombé sur ce forum ; Mais M.... bloqué car je ne suis pas inscrit Sad Dommage car l'info semblait intéressante et ce n'est pas la 1ere fois ! De plus il y a peu je cherchais les clubs Porsche existants et j'étais déjà intéressé par ce forum mais pas le temps de m'inscrire. Alors ce soir, c'est peut être le bon moment !
Si on m'avait dit les cinquante années précédentes que je m'inscrirais à un forum Porsche, je ne l'aurais pas cru ! Et pourtant c'est ce que je suis en train de faire...et trop heureux de le faire. En effet, né quelques années après la 901, la 911 a toujours fait mon admiration, que ce soit jusqu'à mon permis avec le type G ou plus tard avec la 993. Mais jamais au grand jamais je n'aurais pensé avoir les moyens de m'offrir l'Auto !
Et pourtant, j'ai réservé la semaine dernière ma belle et mon rêve de jeunesse se réalise... C'est vrai que ce n'est qu'une 996, la Porsche du pauvre comme je l'ai souvent lu, mais pour moi ça veut quand même dire quelque chose ! Peu importe ce que pensent certains, je me suis rendu compte qu'en l'essayant (avant achat), sur la route les autres ne font pas la différence et j'ai eu droit à des appels d'un autre Porschiste et au V d'un Harleyiste.... trop cool. J'ai d'ailleurs revendu ma propre Harley afin de compléter mes maigres économies et de pouvoir m'acheter cette beauté (dans la vie faut faire des choix, enfin peut être pas tout le monde, mais des choix comme ça moi je ne m'en plains pas). Au passage et au risque de déplaire à certains, j'aime ses yeux Wink mais ce que je préfère le plus c'est son derrière,

İmage

pour ne pas utiliser un mot plus "grossier" comme stipulé dans la charte, que j'ai lu....enfin vite fait.

A part ça, je suis accro au sport et vous l'aurez compris aussi un "jeune" motard (j'aimerais bien quand même ne pas rester longtemps sans guidon).

La prochaine 15aine risque donc d'être très longue car je ne vais chercher ma grenouille, je crois que c'est comme ça qu'on dit, le 21/10.... mais le plaisir n'en sera que plus grand !

Voilà, j'espère avoir gagné le droit de lire les infos pour lesquelles je suis venu....au plaisir de vous lire.
V...et P à tous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #2
Envoyé le 07-10-2019 à 22:15
 

Bienvenue, jeune porschiste.
L'est américaine, cette auto, non ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 913
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #3
Envoyé le 07-10-2019 à 22:15
 

Bon BEH c'est une Porsche Wink
... et pas que du pauvre Cool
Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
erwanmanuelfangio En ligne
Membre Cotisant n°6146
****


Messages : 12 393
Inscription : Jan 2019
Lieu : BZH
Message : #4
Envoyé le 07-10-2019 à 22:19
 

Bienvenue,

une 996 est une bonne voiture, tu vas te régaler Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ju78 Hors ligne
Membre Cotisant n°6338
****


Messages : 877
Inscription : Aug 2019
Lieu : Yvelines
Humeur : POSITIF
Message : #5
Envoyé le 08-10-2019 à 06:51
Enchanté...

Bienvenue!!


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jcd911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 599
Inscription : Dec 2018
Message : #6
Envoyé le 08-10-2019 à 07:21
 

Bienvenue à toi. Smile

Il n'y
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jcd911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 599
Inscription : Dec 2018
Message : #7
Envoyé le 08-10-2019 à 07:22
 

Il n'y a pas de 911 du pauvre, de mémoire il s'agissait de la 924 à l'époque de sa sortie.

Mais peu importante, tu as choisi une bonne voiture qui te procurera beaucoup de plaisir . CoolThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 589
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #8
Envoyé le 08-10-2019 à 08:06
 

bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 360
Inscription : May 2003
Message : #9
Envoyé le 08-10-2019 à 08:17
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Didjey1 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 375
Inscription : Apr 2015
Lieu : Jouy-en-Josas
Humeur : positive
Message : #10
Envoyé le 08-10-2019 à 09:12
 

Cool cette belle 996, bienvenue à toi !Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.