Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Fred un brin de passion
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 872
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #11
Envoyé le 04-10-2019 à 13:58
 

SmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred83 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Oct 2019
Message : #12
Envoyé le 04-10-2019 à 20:42
 

merci bien !

(04-10-2019 13:24)FJwilliams a écrit :  Bienvenue,

C'est dommage de se priver de 2 cylindres juste pour quelques euros de plus...
Pour avoir eu les 2 il y a longtemps une 912 chassis court de 65 et après une SC, vraiment il y a pas photo WinkThumbupThumbup Surtout à 50 ke le 4 pattes BigsmileBigsmile

je suis d’accord avec toi FJwilliam, c’est vrai qu’à l’achat c’est kifkif, mais comme les 3 quart on des moteurs à bout de souffle. ou juste l’étanchéité a été fait, et quand il y a reconstruction c’est 2 cylindre en plus avec tous les accessoires. même si le 6 est comme même robuste.
mais je l’aime bien la 912 cela reste une voiture plus ordinaire. que je souhaite utiliser tous les jours. tout est une question de tarif !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jcd911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 599
Inscription : Dec 2018
Message : #13
Envoyé le 04-10-2019 à 21:23
 

Thumbup

Il n'y a pas de 911 ordinaire, même si en l'occurence il s'agit d'une 912 Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
huggrant56 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 374
Inscription : Jan 2007
Lieu : BERLIN
Humeur : On the road again !!
Message : #14
Envoyé le 04-10-2019 à 21:30
 

Bienvenue !
Je suis jamais monté dans une 912, mais je pense que honnetement, surtout maintenant, il y a tellement de 911 que c'est pas possible de ne pas trouver son bonheur dans la gamme... (bon certains doivent chercher longtemps, em essayer plusieurs Bigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #15
Envoyé le 04-10-2019 à 22:04
 

Je ne veux pas t'influencer sur le 6 cylindre, mais je pense qu'imaginer s'en tirer à meilleur compte avec le 4 pattes, est une fausse idée. D'origine c'est un moteur Porsche, et penser économiser dessus, j'en suis pas certain...

Il y a un moment (2005) j'avais acheté pas cher ma SC 3.0 Targa 9 ke (je sais ça fais sourire aujourd'hui), contre de bons soins... Elle tournait mal échappment hs, puis gougeons...
Bref une réfection de la cave au grenier (sauf bloc et vilo) avec beaucoup de pièces neuves, avait couté 6 ke Thumbup

Une 911 c'est utilisable au quotidien, c'est fiable, ça marche bien, ça donne le smile...

La 912 fait vraiment classic et à moins d'avoir un gros moulin dedans, ce qui était mon cas tu arrives vite au bout... pour être franc le temps que j'ai eu cette voiture il m'a toujours manqué un truc...
les 2 pattes manquantes peut-être BigsmileBigsmile

Bonne réflexion ThumbupCool et bienvenue dans le petit univers Porsche Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred83 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Oct 2019
Message : #16
Envoyé le 05-10-2019 à 13:40
 

je vous rejoins tous!
911 ou 912, on va chercher le bonheur avec ce que l’on a!
je reconnais pour être monté dans une 911 cela te pousse au Q, sur une plage assez large. Elle n’a pas le souffle cour.
mais la 912 c’est plus daily, à la cool en mode cox, pour des balades sympa, les chevaux sont suffisant sur ce rapport poids puissance. quelque modification sans trop dénaturer le moteur on peut aller chercher une vingtaine de chevaux supplémentaires.

les 911 y en a un tas, à restaurer, ou les prix pardonnez moi l’expression, mais on se touche le kiki! sur les 912 aussi vous me direz !
Mais niveau moteur le coût est vraiment plus élevé pour une 911.
la restauration ne me fait pas peur, mais le manque de place, et j’aimerai commencer par une roulante.
j’ai quelque mois de lecture, avant de voir un achat arriver. Et des économies à faire, les prix étant ce qu’ils sont !
(Ce message a été modifié le : 06-10-2019 21:30 par Fred83.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred83 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Oct 2019
Message : #17
Envoyé le 22-10-2019 à 00:12
Question  

Ola

J'avais il y a quelque mois creer un compte et une présentation ou je présentais mes petites passion passé et mes premiers pas dans la mécanique. Suite au piratage et a la suppression de ma boite e mail, j'ai créé un nouveau compte.
L'objet de ma passion originelle , un croisement entre une Ford et une mini.
1275 GT
İmage
Une gueule
İmage
Et ça passe vraiment partout
İmage
Ces entrailles
un travail de polissage des chambres un changement de soupape (rimflow)
İmage
İmage
Rampe alu à rouleau, en adéquation avec un AAC aillant plus de croisement pour un usage fastroad
İmage
lLe tout monté sur un bloque rectifier, cylindres déglacés en cote standard
İmage
nouveaux piston (cote std) & ARP
İmage
Un moteur sans boite, rien de bien compliqué sur ces moteurs, donc refection de la boite montage en close-ratio tous les pieces ainsi que les jeu sont contrôlé.
İmage
Sans oublier un différentiel renforcé et une couronne adapté à l'étalonnement pour exploiter aux mieux l'AAC
İmage
J'adore les belles pièces, quand c'est utile biensur
İmage
Le berceau AV et AR ont été revus
İmage
Apres avoir fait ce boulot, la carrosserie
İmage
Malheureusement des ennuis perso m'arrêteront net
Donc voila toute ma frustration qui me pousse aujourd’hui vers de nouvelle aventure, et la porche est une passion qui me dévore avant même d'avoir la voiture Bigsmile. , j’espère qu'elle sera moins attaqué que ma petite anglaise.

Vive mon futur en porsche Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.