Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mozzarello de SAVOIE
Auteur Message
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #31
Envoyé le 30-10-2019 à 17:34
 

(11-10-2019 17:17)pistard69 a écrit :  déjà à vendre ta GT3 ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1687720599.htm/

Hello !!

Tu ne cherchais pas une 97 GT3 ?? Et ta 993 RSisée qui est d'ailleurs superbe, l'est partie ?? Parce que si oui et si non, pourquoi ne pas envisager de faire un deal gagnant-gagnant !!

J'ai repassé une annonce ! J'ai une construction en cours qui me pompe tout ... les budgets explosent, les factures pleuvent .. bref, je me demande qu'elle idée j'ai eu de faire construire alors que j'ai déjà une baraque !!

Au plaisir de te lire
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #32
Envoyé le 06-11-2019 à 11:03
 

Coucou les z'affreux !!

Je suis peu être sur un échange de ma GT3 avec une 997 TT .. même année, même kilométrage ...

La gt3 est top, mais je taquine pas assez la piste, et Mme MOZZARELLO n'est pas trop pour les sorties circuits ... elle se voit déjà veuve ! Du coup je me disais qu'une TT, déjà 4 places, pour la famille et les balades, c'est peu être plus adapté à mes besoins !

J'ai lu par ci par là, que la TT te colle au siège, mais que la GT3 est plus chirurgicale de part sa tenue de route ... et nom d'une bite comme dirait BEEF .. c'est une machine à sensation !

J'avais vu une vidéo FAST CLUB d'un essai des deux GT3RS vs TT sur piste .. sous une pluie fine, la TT était plus rapide sur piste, car elle sortait très fort des courbes sans se dandiner du popotin !! Sur le sec, c'est peu être une autre histoire !

https://www.youtube.com/watch?v=Usm8ngXaAyo

Alors un bon néophyte, je ne suis pas contre vos avis ... 997GT3 VS 997TT .... ???

Après ça dépendra aussi de la soulte, hein, je vais pas la brader ma belle !

au plaisir de vous lire !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 967
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #33
Envoyé le 06-11-2019 à 14:52
 

(30-10-2019 17:34)MOZZARELLO a écrit :  
(11-10-2019 17:17)pistard69 a écrit :  déjà à vendre ta GT3 ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1687720599.htm/

Hello !!

Tu ne cherchais pas une 97 GT3 ?? Et ta 993 RSisée qui est d'ailleurs superbe, l'est partie ?? Parce que si oui et si non, pourquoi ne pas envisager de faire un deal gagnant-gagnant !!

J'ai repassé une annonce ! J'ai une construction en cours qui me pompe tout ... les budgets explosent, les factures pleuvent .. bref, je me demande qu'elle idée j'ai eu de faire construire alors que j'ai déjà une baraque !!

Au plaisir de te lire

Hello,

Désolé je n'avais pas vu ton message Wink

Oui la 993 est vendue, et je cherche effectivement une 997 GT3.

J'envoie un MP
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #34
Envoyé le 07-11-2019 à 18:27
 

Pinaise !!! je me suis paluché des pages et des pages sur le forum ... de comparatif GT3 vs TT .... je m'en suis mis de partout d'ailleurs .... la grande question est "DANS QUEL ETAT J’ERRE !!!" .ou peu être .... "OU COURS JE" ....

plus ça va, plus je me dis que la GT3, pour le peu que je la connaisse est un cran au dessus en terme de sensation que la TT ... et que finalement, seul le mix des deux, soit la GT2 en schématisant à la louche, pourrait être un bon compromis (la poussée de la turbal et le chassis d'une supercup) ... faudrait quand même que j'essaie une TT pour m'en rendre compte par moi même ... cette histoire de train avant qui se barre vers l'extérieur, c'est pas le panard ... ici en SAVOIE, y a du VIROLO alors si c'est pour se foutre dans un rail ou sauter dans le vide ... autant garder la GT3 qui est rivetée au sol et bondie de courbe en courbe !

d'ailleurs, je lui ai trouvé un surnom : la machine à courber la banane !!

Bon, comme d'hab, c'est le dilemme qui l'emporte !

J'espère un créneau SUNSHINE ce weekend pour aller dégourdir le flat6 atmo !

Affaire à suivre .. demain y fera jour et au bout du tunnel, y a tjrs de la lumière !

Tchuss
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #35
Envoyé le 12-12-2019 à 17:20
 

Hello la Dream Team,

Bon ça rouille dure au bureau, surtout après un copieux repas avec un collègue ... faut dire que dans le transports de marchandises, c'est tout ou rien .. autant hier j'ai pas touché terre, autant aujourd'hui, j'ai rien à faire !!

Enfin voilà, histoire de perdre de temps, je surfe sur le forum et je rêvasse ... une 964 turbo avec des jantes de 3.6 ça me plairait bien pour remplacer la Gt3 ... !

et pis pour vous quelques photos que j'ai retrouvé dans le pc de mon père ... des photos de Porsche Oeuf Corse !

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 967
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #36
Envoyé le 12-12-2019 à 17:40
 

belles photos Smile

sympa la 914 look GT Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #37
Envoyé le 12-12-2019 à 18:18
 

(12-12-2019 17:40)pistard69 a écrit :  belles photos Smile

sympa la 914 look GT Tongue

C'est une vraie !!! Appartenant à un collectionneur de Porsche bien connu ! J'ai pas eu la chance d'aller chez lui, mais parait que c'est grandiose ... Mon père lui avait loué pour faire le TOUR AUTO !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #38
Envoyé le 13-12-2019 à 16:52
 

yoplaboom c'est prosper .. le roi du pain d'épices ...

20 cm devant la maison au réveil ... 76 m de longueur à déneiger ... autant dire que ce matin, j'ai pas fait la moitié en 1h, et après je suis allé bosser ... donc rebelote ce soir ...

İmage

Et la GT3, ben voilà, hivernage !

La bise !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #39
Envoyé le 17-12-2019 à 11:04
 

Hello les Zaffreux !


Bon, YAPU la neige .. ça a tout fondu, j'espère que ça va retomber pour NOEL, c'est mieux pour les enfants !!

Sinon on me propose une belle 997.2 GTS avec petite soulte contre ma GT3 .... ça l'air pas mal une GTS .... 408 poneys, boite méca, 4 PLACES, ça ressemble à s'y méprendre à la GT3 sans l'aileron ...

j'hésite ...... puis j'attends encore le gars avec sa TURBO qui pinaille pour un jeux de jante supp d'occase avec l'auto ....

Bon et aujourd'hui, zone industrielle bloquée par les camions !! youppie, y se passe que dal !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bodu Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 724
Inscription : Sep 2012
Lieu : Dites 33...
Humeur : chocolatine...
Message : #40
Envoyé le 17-12-2019 à 11:08
 

demande conseil à @Pam17 qui a justement fait ce chemin là
(GT3->GTS)

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.