Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mozzarello de SAVOIE
Auteur Message
911_Turbo En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 915
Inscription : May 2012
Message : #311
Envoyé le 02-10-2023 à 09:20
 

C'est la maladie des blocs Mezger..
https://www.club911.net/showthread.php?tid=198111
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #312
Envoyé le 02-10-2023 à 09:40
 

(02-10-2023 09:20)911_Turbo a écrit :  C'est la maladie des blocs Mezger..
https://www.club911.net/showthread.php?tid=198111

Merci pour le lien ... et tant qu'à faire, mettre les 3 durites SAHRKWERKS, c'est une bonne idée ça ... un petit billet de 500 à prévoir en plus !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #313
Envoyé le 08-11-2023 à 12:05
 

Hello les BOYZ and GIRLZ

Petite question pour vous :

Combien de temps pour dépose/repose d'un moteur de 997 turbo ... car j'ai deux sons de cloche ... d'un côté, on me propose 12h et d'un autre 20h ... autant dire un gap de prix en cas de la facture relativement conséquent.

C'est pour faire changer les durites de refroidissement et la tresse de démarreur …

Merci d'avance les gouroux du FLAT !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #314
Envoyé le 09-11-2023 à 09:54
 

Noboby can answer me ? Personne pour me rencarder §?

Bon j'ai quand même demander à celui qui proposait la dépose/repose en 12h de me le confirmer, et il l'a fait … donc je vais partir avec lui .... la suite en JANVIER ... car pas de place avant !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Spiderem Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 398
Inscription : Dec 2019
Lieu : Annecy
Message : #315
Envoyé le 09-11-2023 à 11:12
 

tu vas chez Milliancourt?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #316
Envoyé le 09-11-2023 à 12:15
 

(09-11-2023 11:12)Spiderem a écrit :  tu vas chez Milliancourt?

Oui, et au CP Annecy
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #317
Envoyé le 13-11-2023 à 10:09
 

Hello Les boyaux droits .

Bon ça déchaine pas les passions ... personne ne peut partager son expérience de ce genre d'intervention ?

donc rdv prix au CP Annecy pour le 8/01 ... en attendant ma belle endormie est au chaud sous sa bâche ... je vais la démarrer une fois par semaine pour l'hygiène, et j'ai surgonflé les pneus à 3.5 bars dans l'attente de son rdv

Voili voilo,
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #318
Envoyé le 29-12-2023 à 09:53
 

Hello LES BOYOS DROITS ....

Petit passage pour en premier lieu vous souhaitez à tous un bon réveillon avec son lot de bonnes résolutions ... genre, se faire plaisir, faire plaisir, profiter de la vie .... chasser les soucis comme on balaye des miettes .... enfin plein de bonnes choses quoi !

Et moi, ben je compte les jours ... je dépose ma turbal le 9/01 au CP ANNECY .... pour les durites de refroidissement et la tresse de démarreur, je croise les doigts pour pas qu'ils trouvent d'autres trucs à faire dessus ... et m'alourdissent la note !

Et après ... c'est TRACKDAY à DIJON en ligne de mire ... fichtre ... j'ai hâte d'en profiter !

La bizoulette aux fromages ... et doucement sur les digeo ...

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 3 999
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #319
Envoyé le 29-12-2023 à 13:02
 

Bon réveillon à toi..
Au passage on peut avoir des détails sur les intervenantes de la photo ?
Localisation, téléphone etc… Smile
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #320
Envoyé le 26-01-2024 à 11:27
 

hello les boyz'n girlz …

petit feedback, après une petite semaine au CP d'Annecy, changement de la tresse d'alim et de quelques durites de refroidissement.

Bien content, car devis à 2650 .. ils m'appellent et m'annoncent deux durites de plus qui seront changées pour 300 € ... donc je m'attendais à 3000, et au final facture à 2600 ... trop cool … et puis, j'avais cru entendre de ci de là qu'ils n'avaient pas bonne presse, mais pour mon expérience perso, le service SAV est très cool, avenant, et à l'écoute .. bref, je mets un 8/10 ..

deux problèmes toutefois, radars de recul qui fonctionnent plus, et manque les 4 bouchons de valve sur mes jantes ... mais j'y repasse mardi .. je l'ai vendu, et je vais avec le nouveau propriétaire pour qu'il voit avec eux pour faire rebrancher les radars dans un CP proche de chez lui … et récupérer mes 4 bouchons …

Et voilà, la page Porsche se tourne pour moi après la 997 gt3 puis la turbal, 5 ou 6 ans de plaisir solitaire à leur volant ... pour la suite, je me suis trouvé une petite M2 upgrade (amorto et moteur) en boite manuelle .. restera les freins à optimiser pour aller arsouiller en montagne avec .. et aussi faire quelques trackday ...

une photo de la balade d'hier autour du lac du bourget ... et le retour le soir ... avec les agriculteurs et leur manif : 2h30 pour faire 50 bornes ... que j'aurais pu faire en 20 minutes avec la TT en temps normal !


İmage

vraiment un pied de malade avec ce missile .. même sur route grasse, elle est sur des rails, et les reprises sont complétement folles ... elle va me manquer c'est sure .. mais que 6000 kms en 2 ans et demi .. mon épouse ne l'aimant pas !

Et pour conclure, un grand merci à vous tous, sympathiques forumeurs ... ce forum est une vraie mine d'or, et les gens y sont très sympa et passionnés du FLAT6 ! particulièrement @Oggy[/at] [at]@Palmers et j'en passe ...

La bizoulette aux fromages !

Ps: je continuerai de passer voir les posts, et je compte bien me reprendre une Porsche dans quelques années ... mais va falloir viser haut pour surclasser la GT3 et la TURBALETTE ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.