Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mozzarello de SAVOIE
Auteur Message
lule Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 257
Inscription : May 2014
Lieu : gard
Message : #21
Envoyé le 29-09-2019 à 20:32
 

Quelle série de Porsche familiale Shocked Thumbup

Bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #22
Envoyé le 01-10-2019 à 09:23
 

Coucou (gniettes) .. à tous !

Dans la série des Porsche que mon père a possédé .. j'ai retrouvé quelques photos de la 944 TC ... et j'ai même une vidéo embarqué à DIJON avec le gros caméscope scotché à l'arceau ! .. tout ça datant de 89 ... pute-borgne .. j'avais 13 ans et j'allais souvent sur les circuits avec lui, je me souviens de l'odeur de gomme brûlée et d'essence ... et que je revenais à moitié sourd !

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #23
Envoyé le 01-10-2019 à 09:32
 

puis 90 - 91 /.... la CARRERA CUP avec Marc SOURD dans le team DSM ! La belle époque, le motorhome

İmage

İmage

Et celle là je l'a kiff ... la CUP en glisse !

İmage

Je regrette vraiment qu'il ne soit plus là ... car il aurait pu m'apprendre à piloter la 97GT3 sur le fil du rasoir ! C'est la vie ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #24
Envoyé le 01-10-2019 à 09:40
 

Puis le GT FFSA, de nombreuses années plus tard, .. en GT3 avec la 996 SUPER CUP EX VIP ... en provenance direct de chez PORSCHE MOTORSPORT à STUTGART ... il était monté avec sa 993 2S qu'il avait à l'époque et le gars de Porsche SPORT lui avait dit que c'était la DERNIÈRE VRAIE PORSCHE ... à AIR et avec les trains roulants indépendants ! Je pense qu'il voyait la 996 comme une hérésie !

İmage

Bon allez maintenant je me remets au boulot ... !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 966
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #25
Envoyé le 01-10-2019 à 12:32
 

sympa toutes ces photos et anecdotes Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 703
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #26
Envoyé le 01-10-2019 à 12:49
 

(01-10-2019 09:23)MOZZARELLO a écrit :  Coucou (gniettes) .. à tous !

Dans la série des Porsche que mon père a possédé .. j'ai retrouvé quelques photos de la 944 TC ... et j'ai même une vidéo embarqué à DIJON avec le gros caméscope scotché à l'arceau ! .. tout ça datant de 89 ... pute-borgne .. j'avais 13 ans et j'allais souvent sur les circuits avec lui, je me souviens de l'odeur de gomme brûlée et d'essence ... et que je revenais à moitié sourd !

İmage

La descente du "Nouveau Monde " à Rouen....Shocked il fallait en avoir dans le pantalon...Thumbup

RD
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #27
Envoyé le 09-10-2019 à 11:21
 

Hello !!

J'ai entrepris d'écrire aux CP chez qui ma GT3 est passée pour récupérer les factures d'entretien et ainsi avoir un beau dossier retraçant son "jeune" historique !

Donc dans l'ordre :

PORSCHE ZENTRUM REGENSBURG !
PORSCHE ZENTRUM SAARBRUCKEN
PORSCHE MONTPELLIER
PORSCHE ANTIBES

On verra bien qui me répond, qui ne me répond pas ! hehe

Et dans la foulée, vu que le dernier entretien est de 2017 à 56mkms ... et qu'aujourd'hui elle a 68mkms et deux ans de plus, je vais voir pour la faire passer entre des mains expertes ...

J'ai plusieurs pistes : CP ANNECY (on ne m'en a pas dit que du bien) CP GRENOBLE (j'y suis allé mais personne n'a daigné venir me parler, bon je suis resté deux minutes en passant !!) le CP LYON (parait qu'ils sont sympas) ... ou alors chez 2B AUTOMOBILES à CHAMBERY (qui font plutôt de la porsche de course, si vous connaissez, je suis preneur de vos avis) .... WHAT ESLE ??? y en a d'autre dans le coin ???

Au plaisir de vous lire !:
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #28
Envoyé le 11-10-2019 à 16:44
Tongue  

Helloooo

Pour passer le temps au bureau !!

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 966
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #29
Envoyé le 11-10-2019 à 17:17
 

déjà à vendre ta GT3 ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1687720599.htm/
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #30
Envoyé le 12-10-2019 à 08:56
 

(11-10-2019 17:17)pistard69 a écrit :  déjà à vendre ta GT3 ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1687720599.htm/

Hello .... J ai juste passé une annonce pour voir ce qu on me proposerait ..... Y a des doux rêveurs ..... ! 3 propositions d échange avec soulte rikiki dans les 24:00 ... Et un appel de quelqu un qui a l air sérieux mais n a pas rappelé.... Puis je n'ai pas vraiment envie de m'en séparer.... Mais j'aime aussi changer ... Bref je suis du genre a ne pas savoir ce que je veux vraiment.... hehe

La bise
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.