Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mozzarello de SAVOIE
Auteur Message
Tgvr6 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 360
Inscription : Jun 2012
Message : #161
Envoyé le 05-01-2021 à 21:40
Mozzarello de SAVOIE

(05-01-2021 09:47)MOZZARELLO a écrit :  
(04-01-2021 19:36)FJwilliams a écrit :  Elle est bleue Bigsmile

Ça ne craint pas trop le sel en ce moment Question

Hello FJ .... petit coup de karcher avant de la rentrer au garage, avec mousse puis rinçage à l'eau déminéralisée sous la voiture et passage de roue qui s'impose ! enfin c'est mieux !

Je suis déjà en train de regarder pour me faire une journée track day, soit à Lédenon soit au circuit de Bresse pour avril / mai ... ça me titille grave l'hypothalamus ... !

Tchusssssss


Ledenon ! Quel beau circuit !


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent997 Hors ligne
Membre Cotisant n°4152
****


Messages : 6 595
Inscription : Oct 2014
Lieu : Vaucluse
Humeur : En réparation ….
Message : #162
Envoyé le 06-01-2021 à 10:27
 

(04-01-2021 13:45)MOZZARELLO a écrit :  Merci pour l'info, entre temps j'avais retrouvé quelques photos de la 3.2 kitée RSR qui avait ce gros échappement et que mon père avait transformé en 3l RS ! Y avait du lourd

Le mien venait de chez Almeras ...mais les sorties d’échappement étaient plus fines .
(Ce message a été modifié le : 06-01-2021 10:28 par laurent997.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #163
Envoyé le 06-01-2021 à 12:29
 

(05-01-2021 21:40)Tgvr6 a écrit :  Ledenon ! Quel beau circuit !


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Hello Mr F. j'espère que tout va pour le mieux pour ta petite famille et toi ! D'ailleurs je te fais part de tous mes vœux pour 2021 et surtout bcq de plaisir au volant de HULK !

J'ai emmené la TT voir la neige, sans pneu neige, j'ai un peu serré les fesses, j'ai vu sur Insta que la belle verte aussi en a vu ... ça doit être encore plus périlleux qu'avec la TT ... !


La bise
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #164
Envoyé le 06-01-2021 à 14:42
 

(05-01-2021 09:47)MOZZARELLO a écrit :  
(04-01-2021 19:36)FJwilliams a écrit :  Elle est bleue Bigsmile

Ça ne craint pas trop le sel en ce moment Question

Hello FJ .... petit coup de karcher avant de la rentrer au garage, avec mousse puis rinçage à l'eau déminéralisée sous la voiture et passage de roue qui s'impose ! enfin c'est mieux !

Je suis déjà en train de regarder pour me faire une journée track day, soit à Lédenon soit au circuit de Bresse pour avril / mai ... ça me titille grave l'hypothalamus ... !

Tchusssssss

Wink Oui il vaut mieux ThumbupThumbup

La Bresse en TT ça doit être sympa, Ledenon why not aussi BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #165
Envoyé le 02-02-2021 à 15:39
 

Salut les Zoulettes !

Un petit coucou en passant, je dépose la TT chez MILLIANCOURT samedi …. gros entretien + embrayoir … je crois que je l'ai fumé …

Je suis allé faire un tour dimanche, ça patine en 3/4 vers 3/4000 tours, Y A TROP DE COUPLE !!! ... avec l'odeur qui va avec ... il est d'origine ... et j'ai opté pour un SACHS ... plutôt que le PORSCHE … à 70 000 kms je pense que c'est l'usure normal ! sinon elle se porte bien !!

Pour la petite anecdote, on était 4 dans la TT et j'enquille une montée vers chez moi que je connais bien, je vais souvent essayer mes motos là bas, avec la poignée en coin on va dire …. GAZ en GRAND …. et là, on se retrouve derrière un petit jeune en Ford Fiesta avec 4 pneus neige … il n'a jamais voulut que je le double alors il roulait comme un fou … à un moment, j'ai cru qu'il allait s'envoler sur une bosse … et il était tout le temps pleine gauche dans les virages … en tout cas nous … on rigolait comme des cons à le voir faire le barbot pour épater sa copine !! he he
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #166
Envoyé le 24-02-2021 à 10:59
 

TT récupérée samedi passée ….. ça fait toujours mal au C*l de faire un chèque .. embrayage/volant moteur, gros entretien (bougies/bobines/tous fluides) et le récepteur d'embrayage qui s'est ajouté à la liste et un soufflet de cardan ….

Pas eu l'occasion de faire plus de 5 bornes du garage à la maison ... mais là une furieuse envie de la faire rouler ….. ! A défaut, je sors la bécane à la pause déjeuner ... !

Mon garagiste m'a dit "disques avant micro fissurés" et disques ar usés ... il faut TOUT changer ... bien sur, j'ai dis STOP … mais j'ai acheté sur Le Canard en Angle une paire de disques AV non micro fissuré à vil prix avec des plaquettes av et ar en cadeau … mais … une idée me taraude : TRACK PACK BREMBO ? Ou disques sur bol alu GIRODISC ? @SoLo tu as toujours les tiens ???

Et puis, barres anti roulis HR ….. boitier DSC …. bras av de GT3 ….. what else …. REPRO LIGHT 550 cv ? toutes les durites de refroidissement …. le kit silent bloc complet power flex .... ??? les gros turbos et les gros échangeurs GT2 RS ..... ????

Bon faut que je me détente un peu là ….. he he …

Tchusssss
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SpeedsterMS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 330
Inscription : Aug 2002
Lieu : Sud essonne
Humeur : 917 façon puzzle
Message : #167
Envoyé le 24-02-2021 à 12:31
 

(30-01-2020 11:07)MOZZARELLO a écrit :  Yop la boom !! je suis dans les archives et je suis nostalgique... j'ai retrouvé des photos de Porschounettes !

la 993 2S qu'on avait en voiture de service avec mon père dans les années 2000 ... et avec laquelle je tapais des records de péage à péage pour aller en boite le samedi soir !! au retour j'allais moins vite ... surement l'effet SKY-COCA he he ..

et la 993 d'un ami à lui, montée en RS clubsport, avec laquelle il roulait au club porsche

İmage

ces deux autos venaient de chez FLAT57, Mr Stuzmann, je sais pas si ça existe encore mais il était sympa !

Je fais un peu de déterrage, car j'ai reconnu ma voiture...La "993" RS Bleue était la mienne, SWS Spiessen l'avait préparée et Robert me l'avait vendue. Je l'ai gardée 3 ans avant de passer au Speedster de course (toujours via bob).
(Ce message a été modifié le : 24-02-2021 12:36 par SpeedsterMS.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #168
Envoyé le 24-02-2021 à 13:03
 

(24-02-2021 12:31)SpeedsterMS a écrit :  Je fais un peu de déterrage, car j'ai reconnu ma voiture...La "993" RS Bleue était la mienne, SWS Spiessen l'avait préparée et Robert me l'avait vendue. Je l'ai gardée 3 ans avant de passer au Speedster de course (toujours via bob).

Cool .... elle a aussi appartenu à un ami de mon père, un transporteur mauriennais … ensuite il s'est offert une 96 cup … ! Je crois qu'il a eu cette 93 entre 2001 et 2007 par là … à la louche … ! et pareil elle venait de chez RobS ! Pour l'avoir vu deux ou trois fois du haut de mes 25 ans à l'époque, je la trouvais sublime ! Si tu as des photos de l'époque, n'hésites pas à les poster

Tchuss
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SpeedsterMS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 330
Inscription : Aug 2002
Lieu : Sud essonne
Humeur : 917 façon puzzle
Message : #169
Envoyé le 24-02-2021 à 14:29
 

Je n'ai pas beaucoup de photo d'époque c'était encore en argentique..., (je dois en avoir une prise à magny-cours). il faut que je la retrouve.

la caisse est une 964 montée en 993 RS clubsport.
Carrosserie de 993
portes, capot, aileron en carbone.
moustaches type RS club sport (pas la vraie)
Les jantes, à mon époque, étaient des BBS 18" de 3.6L Turbo.
intérieur RS, baquets cuir avec le coque couleur carrosserie,
moteur préparé à 300cv (kit fil chaud), boite 6 de 993, autobloquant
J'ai monté les harnais sabelt, et le boas de refroidissement de freins.
Ce qui trahisait la voiture: l'écartement des bras d'essuie glace, les retros, le toit ouvrant, les gicleurs de phares et l'échappement qui ne ne sortait que d'un côté.

je regarde ce soir pour la photo....;-)
(Ce message a été modifié le : 24-02-2021 14:30 par SpeedsterMS.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SpeedsterMS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 330
Inscription : Aug 2002
Lieu : Sud essonne
Humeur : 917 façon puzzle
Message : #170
Envoyé le 25-02-2021 à 21:44
 

Quelques photos...

Lurcy, Trappes, Folembray, Magny-cours,

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre....Bigsmile

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.