Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mozzarello de SAVOIE
Auteur Message
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #141
Envoyé le 07-08-2020 à 08:26
 

Hello

Grande question existentielle du jour : CHARTREUSE ou BAUGES à la pause déjeuner ????
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jormungand Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 382
Inscription : Jan 2011
Lieu : Basel
Message : #142
Envoyé le 07-08-2020 à 09:10
 

(06-08-2020 09:16)MOZZARELLO a écrit :  
(05-08-2020 15:15)Tgvr6 a écrit :  « In Sport Mode we trust »

Des bras de Gt3 a l’avant et une barre stab , je suis certain que tu te rapproches très près du feeling GT3 , avec la puissance d’une supercar en plus .

I SAW THE LIGHT !! ..... Je vais me faire tatouer un turbo dans le creux des reins he he ....

Sinon, je ne pense pas faire de modifs en plus sur le châssis ... faut que je garde un minimum de confort ... et que je ne vais pas aller limer la piste autant que toi ! Si j'y vais une ou deux fois, ça ira bien ... il me faut aussi l'accord de MUSSOLINI ... mon épouse ! hehe

Mon nouveau fond d'écran en 16/9° .... effet BIG BIG BUTT:

İmage

Wow, super photo, c'est vers ou au lac du Bourget ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #143
Envoyé le 07-08-2020 à 09:18
 

(07-08-2020 09:10)jormungand a écrit :  Wow, super photo, c'est vers ou au lac du Bourget ?

Entre RUFFIEUX et BRISON ST INNONCENT ! En face de l'Abbaye d'Hautecombe !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quentinf Hors ligne
Membre Cotisant n°6072
****


Messages : 2 021
Inscription : Oct 2014
Message : #144
Envoyé le 07-08-2020 à 10:01
Mozzarello de SAVOIE

(07-08-2020 08:26)MOZZARELLO a écrit :  Hello

Grande question existentielle du jour : CHARTREUSE ou BAUGES à la pause déjeuner ????


Si tu travailles cet aprem, la tomme des beauges est plus recommandée qu’un verre de chartreuse pour ce midi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #145
Envoyé le 07-08-2020 à 14:07
 

revoilà bibi fricotin !!! retour de la balade digestive ... CHARTREUSE NORD ... au dessus de CHAMBERY > COGNIN > ST THIBAUTL DE COUZ > CORBEL > ST PIERRE D'ENTREMONT > MONT GRANIER et retour par MONTAGNOLE ..

Superbe ... je la prend bien en main cette garce ... l'avant s'est dérobé légèrement une fois à la ré-accel ... vu que je réappuies à fond de plus en plus tôt .. genre avant même le point de corde .. mais quel panard cette caisse !! y en avait un avec une A3, et sa gonzesse, qui voulait pas lever le pied ... tant pis pour lui ... je l'ai doublé comme un goret dans une enfilade avec un peu de visibilité en face ... je l'ai regardé vite fait dans le retro .. il était fou ! ...

La CHARTREUSE !

İmage


Le MONT GRANIER !

İmage

Quelle belle région .... sauf deux passages de 2 et 3 kms de route gravillonnée ... ça c'est la loose !

Vivement la prochaine balade ! pas avant une dizaine de jour .... ça va être long !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #146
Envoyé le 07-08-2020 à 22:54
 

Ah ça y est, le Turbo l'a piqué BigsmileBigsmile ExclamationExclamationExclamation

Bon ça fait bien plaiz de lire ton CR sur le comportement de l'auto équipée de Bilstein Wink Thumbup
et je sais au moins quel sera mon prochain achat pour elle BigsmileBigsmileBigsmile

Apprivoises la bien et fais attention au permis Wink Car le soucis est les vitesses atteintes très rapidement avec ShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #147
Envoyé le 11-08-2020 à 12:54
 

Ma belle et tempétueuse TT en pyjama .... Après une bonne douche .... C'est la taille du dessous (housse de 96 coup) .... Ça la boudine un peu .... Hehe

İmage

Tchuss
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 967
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #148
Envoyé le 11-08-2020 à 15:04
 

Thumbup super, apparement tu es ravi de ton choix Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jormungand Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 382
Inscription : Jan 2011
Lieu : Basel
Message : #149
Envoyé le 11-08-2020 à 21:14
 

(07-08-2020 09:18)MOZZARELLO a écrit :  Entre RUFFIEUX et BRISON ST INNONCENT ! En face de l'Abbaye d'Hautecombe !

Merci ! Super photos en plus Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #150
Envoyé le 18-08-2020 à 14:18
 

Hello la dream team !

Aujourd'hui j 'ai récupéré la BaiiiiiTeeeeeeuuuuu ! j'avais pas roulé depuis NOEL dernier sur deux roues ... débauche de couple cette bécane ... un peu comme la TT .... sur un filet de gaz en 3 dans les épingles ... et gaz en grand en sortie ... ça repart comme un boulet de canon ... j'ai bien mouillé le slip ... surtout à cause de quelques automobilistes qui descendent pleine gauche dans les virolos ... ! mais moi, suis tjrs prêt à me jeter dans le talus, donc jamais surpris ! hehe !

İmage

vivement demain tiens ! je vais me faire le même tour du lac que je me suis fait avec la TT y a deux semaines !

la bise !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.