Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
presentation
Auteur Message
maelluc Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 7
Inscription : May 2019
Message : #11
Envoyé le 23-07-2019 à 21:47
 

Ma voiture a 51000 KMS et a été suivie au centre porsche depuis sa naissance , le pire c est que la voiture sortait de vidange . Je suis partis en week end et en revenant ma belle faisait un bruit de claquement , On connait pas la cause reel juste un constat a été effectué et un jolie devis de 20000 euros pour changement moteur
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Start67 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 544
Inscription : Jun 2017
Lieu : Alsace
Humeur : Tatillon
Message : #12
Envoyé le 23-07-2019 à 22:12
 

j'avoue qu'avec que 51 000 km et entretien CP depuis sa sortie d'usine, je tenterais aussi une procédure…...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maelluc Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 7
Inscription : May 2019
Message : #13
Envoyé le 23-07-2019 à 22:21
 

j ai deja un rdv avec un avocat pour estimer mes chances de victoires en premier lieu et apres avec un expert auto
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Start67 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 544
Inscription : Jun 2017
Lieu : Alsace
Humeur : Tatillon
Message : #14
Envoyé le 23-07-2019 à 22:54
 

Je te souhaite bon courage, j'ai aussi été victime de cylindres rayés sur ma 996 4S mais rien de similaire avec la tienne concernant les kms et l'entretien donc ça s'est fini par un changement de moteur à mes frais !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jcd911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 599
Inscription : Dec 2018
Message : #15
Envoyé le 24-07-2019 à 06:14
 

Je te souhaite également bonne chance, mais tu vas partir dans une procédure sans fin car la 997 phase 2 n'est pas considérée comme un véhicule à problème.

Tu sais 2 à 3 moteur pour mille qui cassent est considéré comme normal par l'industrie automobile.
Il ne faut pas tout confondre et tout mélanger.

Fait faire une expertise si tu le souhaites et choisi un expert indépendant accepté ou autorisé par les tribunaux, si tu souhaites poursuivre.

Déjà ça ne sera pas gratuit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Targamania Hors ligne
Membre
**


Messages : 174
Inscription : May 2018
Lieu : Marne
Message : #16
Envoyé le 25-07-2019 à 13:25
 

Bonjour
Ton véhicule a moins de dix ans et un faible kilométrage toujours entretenu en CP il faut à mon sens constituer un dossier de demande de prise en charge à Porsche France et attendre leur réponse
Il existe des barèmes de prise en charge
Ta concession doit jouer le jeu et appuyer ta demande afin d’obtenir là meilleur proposition financière
En parallèle je prendrai une simple consultation juridique avec un avocat qui aime les voitures il y en aThumbup

Il sera prêt à faire un joli courrier de menace si la réponse de Porsche n’est pas acceptable
Une consultation et un courrier ou deux c’est quelques centaines d’euros
Il vaut mieux un arrangement un peu musclé qu’une expertise judiciaire devant le TGI où il faudra déjà que tu avance 3000 euros de frais d.expert et 2000 euros pour l’avocat sur première provision

Bon courage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 741
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #17
Envoyé le 27-07-2019 à 12:51
presentation

Bienvenue et bon courage


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #18
Envoyé le 18-09-2019 à 13:39
 

des news sur l'affaire ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.