Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Article MCG dans Flat6Mag Juillet 2019
Auteur Message
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 001
Inscription : Nov 2003
Message : #1
Envoyé le 05-07-2019 à 15:40
Article MCG dans Flat6Mag Juillet 2019

MCG Propulsion à l'honneur dans la rubrique " le pro du mois " dans Flat6 magazine n° 341 de juillet 2019


İmage

İmage

et prochainement un article par Marc Joly, rédacteur en chef de flat6 ( pour ceux qui ne le connaissent pas ) sur deux de nos réalisations

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
backloop Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 320
Inscription : Dec 2015
Lieu : Montpellier Est
Humeur : en redescente ..
Message : #2
Envoyé le 05-07-2019 à 15:57
 

Thumbup

Très content de voir cet article dans F6 Exclamation

J'avais participé à un sondage/propositions diverses dont nouvelles rubriques il y a 1 ou 2 ans (le temps passe vite .. #jesaisplustrop Shocked) et émis l'idée de s'intéresser à tout le monde parallèle Porsche hors réseau officiel et .. en citant votre nom à titre d'exemple ..

Content pour vous donc que cela se soit réalisé SmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 737
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #3
Envoyé le 05-07-2019 à 16:14
 

ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #4
Envoyé le 05-07-2019 à 16:57
Article MCG dans Flat6Mag Juillet 2019

Bravo Clément et toute la team MCG.
Vous le méritez bien et tout ce qui vous arrive est une juste récompense du travail qualitatif que vous produisez depuis le début de l’aventure.

@ Clément: tu seras présent au classic days ce week-end?
Que ce soit pour rouler ou exposer c’est un formidable vecteur pour se faire connaître et reconnaître


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 001
Inscription : Nov 2003
Message : #5
Envoyé le 05-07-2019 à 17:10
 

(05-07-2019 16:57)difparis a écrit :  Bravo Clément et toute la team MCG.
Vous le méritez bien et tout ce qui vous arrive est une juste récompense du travail qualitatif que vous produisez depuis le début de l’aventure.

@ Clément: tu seras présent au classic days ce week-end?
Que ce soit pour rouler ou exposer c’est un formidable vecteur pour se faire connaître et reconnaître


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

merciWink

non je ne serai pas aux Classics days, je suis en train de terminer ma 3.0L RSR pour les Porsche Days à Magny Cours fin aout
amusez vous bienThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.