Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
MCG Propulsion : Backdating 3.2 -> évocation ST
Auteur Message
Oggy En ligne
Staff Club
******


Messages : 49 705
Inscription : Oct 2001
Message : #1
Envoyé le 24-06-2019 à 19:15
MCG Propulsion : Backdating 3.2 -> évocation ST

Backdating MCG Propulsion évocation ST sur base 3L2 1989. Réfection moteur avec préparation 260 cv, poids fini en ordre de marche 1060 kgs

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 24-06-2019 19:46 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 9 001
Inscription : Feb 2010
Humeur : Pedal to the metal..
Message : #2
Envoyé le 24-06-2019 à 19:39
 

Bjr,
Très beau produit Thumbup

Comment fait on pour gagner plus de 10 % de puissance sur le 3.2 avec son injection mono papillon ?
Quand on pense aux difficultés rencontrées par Porsche sur le 3.6 double allumage des 964 pour atteindre péniblement 250 CV, je me demande comment on arrive à ce gain ?

RD
(Ce message a été modifié le : 24-06-2019 19:57 par rodolfo dillavar.)
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jade42 Hors ligne
Membre
**


Messages : 103
Inscription : Oct 2012
Message : #3
Envoyé le 24-06-2019 à 20:16
 

Thumbup Superbe Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Go Région Sud-Ouest n°1516
*****


Messages : 20 422
Inscription : Jun 2007
Lieu : Monastère de Boltaña
Humeur : Nu sous la soutane
Message : #4
Envoyé le 24-06-2019 à 20:19
 

Encore un superbe boulot! ThumbupTongue


Par contre j’aime pas les phares, ça fait trop moderne! J’imagine que ça éclaire mieux que l’origine, ce qui n’est pas du luxe, mais j’aime pas!
Je sais que c’est le client qui décide Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ryo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 283
Inscription : Feb 2004
Message : #5
Envoyé le 24-06-2019 à 20:23
 

Joli jouet pour les routes de campagnes Wink.

Effectivement les phares dénotent un peu mais le futur proprio sera plus dedans que dehors.

Quand au rapport poids puissance Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 256
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #6
Envoyé le 24-06-2019 à 21:00
 

(24-06-2019 20:19)MichSOmuch a écrit :  Encore un superbe boulot! ThumbupTongue


Par contre j’aime pas les phares, ça fait trop moderne! J’imagine que ça éclaire mieux que l’origine, ce qui n’est pas du luxe, mais j’aime pas!
Je sais que c’est le client qui décide Wink



Bin ... il est fort possible que ces optiques éclairent mieux que ceux d'origine
Le préparateur confirmera ou non ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Membre Cotisant n°1145
****


Messages : 2 463
Inscription : Feb 2007
Message : #7
Envoyé le 24-06-2019 à 21:15
 

Sobre jolie Thumbup Smile
Yann
964 C4 Targa 1991
ex 911 1972 Tangerine
ex 964 C2 RSisée
ex 964 C2 1992
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DonKurK Hors ligne
Délégué Grand Ouest n°4962
******


Messages : 2 527
Inscription : Jun 2015
Lieu : Grand-Ouest (44)
Message : #8
Envoyé le 24-06-2019 à 21:19
MCG Propulsion : Backdating 3.2 -> évocation ST

C’est beau !

Par contre, je me pose la question de l’appui aérodynamique sans l’aileron qui se relève ??
Car cela reste une 964 à la base...
La vie est belle en TARGA....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 27 715
Inscription : Mar 2007
Message : #9
Envoyé le 24-06-2019 à 21:22
 

(24-06-2019 21:19)DonKurK a écrit :  C’est beau !

Par contre, je me pose la question de l’appui aérodynamique sans l’aileron qui se relève ??
Car cela reste une 964 à la base...

3.2, c'est écrit dessus Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Délégué Région Sud Est n°3052
******


Messages : 10 317
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #10
Envoyé le 24-06-2019 à 21:27
 

(24-06-2019 21:19)DonKurK a écrit :  C’est beau !

Par contre, je me pose la question de l’appui aérodynamique sans l’aileron qui se relève ??
Car cela reste une 964 à la base...

Pam17 est ton ami, c’est un backdate basé 3,2 cf le titre Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2019
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2019 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.