Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Sondage : Qui vient manger ?
Oui pour 1 !
Oui pour 2 !
Non, merci...
[Voir les résultats]
Note : C'est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Poster une réponse 
[Région Grand-Ouest] Dimanche 08 septembre : MENSUELLE nouvelle formule !!
Auteur Message
ALSA61 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 678
Inscription : Jul 2017
Message : #21
Envoyé le 06-09-2019 à 08:21
 

c'est un peu mou par ici ShockedShockedShocked
Pour ceux qui ne vont pas barboter en bouée canard ce WE, et j'ai les noms de ceux qui n'y seront pas, puisqu'il n'y a pas leurs noms avec ceux qui y seront, un petit tour à Vertou, hop hop !!! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
autowash44 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 684
Inscription : Sep 2013
Lieu : Indre (44610)
Message : #22
Envoyé le 06-09-2019 à 11:30
 

(27-08-2019 22:10)DonKurK a écrit :  
(27-08-2019 20:44)autowash44 a écrit :  En tant que partenaire du club, la mise à disposition de cartes / flyers est-elle envisageable Question


Je vais te préparer ça....

Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Joël72 Hors ligne
GO Grand Ouest n°5375
*****


Messages : 2 820
Inscription : Feb 2016
Lieu : GRENOUILLE LAND
Humeur : humour à tout degré
Message : #23
Envoyé le 06-09-2019 à 13:13
mot d esssscuze

N ' ayant eu le retour des mes vacances que ce lundi matin , et repris le taf immédiatement le lendemain je vais être obligé de patienter pour participer à cette nouvelle mensuelle.
Vous devrez donc vous passer du pot de rillettes Bigsmile
La prochaine peut être ...
G.O G.O
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALSA61 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 678
Inscription : Jul 2017
Message : #24
Envoyé le 07-09-2019 à 17:03
 

(06-09-2019 13:13)Joël72 a écrit :  N ' ayant eu le retour des mes vacances que ce lundi matin , et repris le taf immédiatement le lendemain je vais être obligé de patienter pour participer à cette nouvelle mensuelle.
Vous devrez donc vous passer du pot de rillettes Bigsmile
La prochaine peut être ...

j'ai rien compris, mais ça va bien se passer, pourvu que les rillettes n'aient pas souffert BigsmileBigsmileBigsmile
à la prochaine .biz
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALSA61 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 678
Inscription : Jul 2017
Message : #25
Envoyé le 08-09-2019 à 18:06
 

Voilà, la première mensuelle groupir avec d'autres marques de moindre importance BigsmileBigsmile
petits souvenirs de cette belle journée, pendant que d'autres barbotent lamentablement dans de l'eau hyper glacée ShockedShocked
une petite dizaine du club, en attendant le prochain ou nous serons plus nombreux, j’espère.
Mais bien une bonne soixante-dizaine de Porsche sur le plateau,

quelques pics, les meilleurs et les plus beaux:

İmage

İmage

İmage

İmage

quelques voisines d'en face:

İmage

quelques voisines d'à coté:

İmage

quelques anglaises avant le brexit BigsmileBigsmile

İmage

İmage
İmage

İmage

quelques vieilles copines d'avant l'âge de Pierre BigsmileBigsmile plus ou moins authentiques !

İmage
İmage

İmage
İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

quelques ricaines:

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

sans oublier les françaises, une magnifique 404 cabriolet, une 304 cabriolet restaurée (mal), une 504 cabriolet dans son jus, les 205 GTI bien sûr 1.6 et 1.9 (souvenirs) , les Deuch incontournables (souvenirs aussi) , etc...
La suite au prochain numéro.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALSA61 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 678
Inscription : Jul 2017
Message : #26
Envoyé le 08-09-2019 à 18:26
 

A Dom, David, Bruno, AutoWash, qui sont venus plus tard et donc relégués au fond, pas sur les photos hélas, merci, on a passé un bon moment comme d'hab.
@DonKurK il faudrait voir avec les organisateurs pour essayer de faire un pôle CLUB911 rassemblé, parce que là on était noyés dans la masse selon les arrivées, sans compter que les anciennes sont séparées des modernes, alors que le club devrait être "un". A voir avec ma 2Deuch SmileSmile si je peux me permettre cette suggestion Wink
(Ce message a été modifié le : 08-09-2019 18:28 par ALSA61.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
d993 Hors ligne
GO Grand Ouest n°3281
*****


Messages : 3 538
Inscription : Jun 2011
Lieu : 44
Humeur : J'ai glissé chef !
Message : #27
Envoyé le 08-09-2019 à 19:33
 

Après les congés de cet été ça fait du bien de retrouver les potos autour du nouvelle et belle mensuelle....De jolies montures et du flat en bon nombre Wink. Comme le suggère ALSA61, une petite prise de contact avec les organisateurs pour que les Porsche de notre club restent "groupir" !Bigsmile
Mes coups de cœur Tongue

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DonKurK Hors ligne
Délégué Grand Ouest n°4962
******


Messages : 6 486
Inscription : Jun 2015
Lieu : Phare-Ouest (44)
Humeur : Tête chercheuse.....
Message : #28
Envoyé le 08-09-2019 à 20:24
 

(08-09-2019 18:26)ALSA61 a écrit :  A Dom, David, Bruno, AutoWash, qui sont venus plus tard et donc relégués au fond, pas sur les photos hélas, merci, on a passé un bon moment comme d'hab.
@DonKurK il faudrait voir avec les organisateurs pour essayer de faire un pôle CLUB911 rassemblé, parce que là on était noyés dans la masse selon les arrivées, sans compter que les anciennes sont séparées des modernes, alors que le club devrait être "un". A voir avec ma 2Deuch SmileSmile si je peux me permettre cette suggestion Wink

C'est noté et je suis d'accord ! ThumbupWink
GT3 ou GT4 ??? ^^
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Spyder49 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Sep 2019
Message : #29
Envoyé le 09-09-2019 à 20:31
 

Bonsoir à tous,
C’était ma première, sur ce rassemblement et dans le cadre du Club.
C’etait Top ! De belle auto, une bonne organisation et un temps splendide.
Mais effectivement, pour un petit nouveau comme moi, impossible de repérer les membres du club !
Ça sera au top mi-octobre... ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
d993 Hors ligne
GO Grand Ouest n°3281
*****


Messages : 3 538
Inscription : Jun 2011
Lieu : 44
Humeur : J'ai glissé chef !
Message : #30
Envoyé le 09-09-2019 à 20:39
 

Faut suivre la tôlière avec la banderole Bigsmile...pour les mois à venir, tous ensemble autour de la bannière club91.net au pied d'une 996 targa grise ou 997 cab grise aussi Bigsmile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.