Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation d'un nombre Belge
Auteur Message
Harald Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 5
Inscription : Jun 2019
Message : #1
Envoyé le 15-06-2019 à 10:53
Présentation d'un nombre Belge

Région de résidence : Belgique Nord

Bonjour à tous,

Je me retrouve en Belgique près de la frontière avec la France.

Je suis passionnée depuis enverrons 15 ans et propriétaire d’une 997TT et Cayenne Hybride S.
Il parait que sur ce forum on retrouve une mine d’informations et sait pour cela que je me suis inscrit.

Espérons vue les nombreux passionner sur le forum qu’il j’auras parmi vous quelqu’un qui a eu le même problème ou qui pourront m’aider avec leurs connaissances.

J’ai changé sur ma 997TT le récepteur d’embrayage et l’accumulateur de pression vue qu’il j’avais plus moyen d’activé l’embrayage âpres une longue période de stationnement aux garages.
Après avoir changé bien purger etc. lorsque que l'on débraye , la pédale est tout d'abord souple quelques secondes , puis soudainement se mets à remonter et durcir.

Ca débraye tout de même moteur tournant ou a l’arrêt , mais l'effort devient important âpres quelques instant.
Lorsqu’en relâche la pédale et qu’en attend quelques instants pour débraye une seconde fois, la pression (aide assistance par la pompe commune pour la direction assisté) revient pour encore disparaitre âpres quelques instants.

Liquide niveau stable dans les réservoirs de pompe et embrayage- aide assistance de direction.

Après avoir discuté avec le responsable d’atelier aux Centre Porsche ils mon conseiller de changer le réservoir d’huile qui se trouve aux dessus la pompe de direction assister qui d’âpres eu il peut-il avoir un problème avec un genre de clapet a l’intérieure.
Effectivement âpres le changement de ce réservoir, la causse c’et déjà bien améliore mais pas encore résolu complètement.

Je me demande vue que j’ai rouler pendant presque une année avec la voiture entre le changement du réservoir (en dernier) et l’accumulateur, si l’accumulateur ne sera pas de nouveaux défectueux !

Désoler pour d’éventuelles fautes d’autographe etc., je suis Néerlandophone d’origine.

Merci d'avance pour votre accueil et info,

Sportivement, Harald

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 16-12-2019 10:51 par Oggy.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jmc49
Non-enregistré


 
Message : #2
Envoyé le 15-06-2019 à 10:55
 

Bienvenue et bonjour à la Belgique
Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 381
Inscription : May 2003
Message : #3
Envoyé le 15-06-2019 à 13:10
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PhilGT Hors ligne
GO Club n°453
*****


Messages : 4 990
Inscription : Apr 2004
Message : #4
Envoyé le 15-06-2019 à 15:29
 

Présentation d'un nombre Belge

Moi, je dirais « une fois »...

Soit le bienvenu
(Ce message a été modifié le : 15-06-2019 15:30 par PhilGT.)
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 413
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #5
Envoyé le 15-06-2019 à 20:57
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 193
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #6
Envoyé le 15-06-2019 à 21:09
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 997
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #7
Envoyé le 16-06-2019 à 15:01
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.