Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Catch-me-if-you-can - Présentation
Auteur Message
catch-me-if-you-can Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 15
Inscription : Jun 2019
Message : #11
Envoyé le 08-06-2019 à 10:51
 

(08-06-2019 10:46)EVOIXRED68 a écrit :  
(08-06-2019 10:37)catch-me-if-you-can a écrit :  
(08-06-2019 08:56)EVOIXRED68 a écrit :  Bienvenue ici!!

Premiere question, elle va rester combien de temps "stock" ta future?? Bigsmile

Justement, j'en veux une pour arreter les bidouilles des autos prépas

A la limite une ligne surtout pour la sonorité et une remap soft mais rien de plus

C est mort, c est comme en Evo... Ca commence comme ca et ShockedShockedShockedBigsmile

Bonne route, l énorme avantage d une Porsche c est que tu peux bouffer du circuit sans que rien ne bouge!!

Sur l'évo 6, tout allait à la perfection mais des petits soucis "usants" :
collecteur qui se desserait à cause du poids du GTX, durites intercooler qui sautaient etc... Bref rien de grave mais on sentait que tout était à la limite du raisonnable et je n'osais donc pas en profiter comme il le fallait

La 997 turbo est un achat plaisir je la voulais pour plusieurs raisons :
- Mix parfait pour pouvoir balader ma femme et mon fils sur les petites routes ardennaises mais également quelques sorties circuit à Spa et Dijon etc avec les potos
- Une caisse qui avionne sans devoir slicker, sans les bidouilles etc
- J'ai toujours aimer cette caisse. C'est un rêve d'enfance
- J'ai essayer la GTR et j'aime pas l'extérieur ni l'intérieur etc, je n'arrive pas à accrocher à cette auto pourtant ultra efficace
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
catch-me-if-you-can Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 15
Inscription : Jun 2019
Message : #12
Envoyé le 08-06-2019 à 11:43
 

La seule option que je désirais dans l'auto qui va être mienne très très prochainement , c'est les sièges adaptatifs mais j'espère en trouver en occasion pour les remonter par après
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 561
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #13
Envoyé le 08-06-2019 à 12:00
 

bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 380
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #14
Envoyé le 08-06-2019 à 20:02
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
catch-me-if-you-can Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 15
Inscription : Jun 2019
Message : #15
Envoyé le 14-06-2019 à 21:58
Catch-me-if-you-can - Présentation

Voilà ma première grenouille va arriver . La transaction est faite . Ça sera donc une 997 turbo mk1 boîte meca avec sport chrono et sans toit ouvrant ni essuie glace. Juste ce que j'aimais car je trouve personnellement que ça fluidifie la ligne

Bientôt montage d'un cata 200 cell pour réveiller les voisins

Et je garde la sub pour les petits circuits ...

Envoyé de mon EML-L29 Tapatalk - Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.