Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sortie classic] TransAlpine Classic - 13, 14 et 15 Septembre 2019 - Les photos #253
Auteur Message
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 935
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #391
Envoyé le 18-09-2019 à 14:10
 

Magnifiques photos et des paysages TongueTongue

quel pied

A quand l' éligibilité de la 64 Question

je sais pas tout de suite m.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMP76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2350
****


Messages : 3 776
Inscription : Jul 2010
Lieu : chez les Vikings
Humeur : Joker
Message : #392
Envoyé le 18-09-2019 à 14:24
 

Quand y’aura plus de pétrole sur terre BigsmileBigsmile
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
infinity Hors ligne
Membre Cotisant n°4443
****


Messages : 3 466
Inscription : Jan 2014
Lieu : 18/idf
Humeur : Toujours bonne ;)
Message : #393
Envoyé le 18-09-2019 à 16:55
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 112
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #394
Envoyé le 18-09-2019 à 17:30
 

Ya quand même de sacrées routes de M ....surtout Italienne dans cette sortie

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Mais la au moins je risque pas de déjaugé Shocked

B
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 878
Inscription : Oct 2001
Message : #395
Envoyé le 18-09-2019 à 21:21
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 551
Inscription : Mar 2008
Message : #396
Envoyé le 18-09-2019 à 21:26
 

Salut à toutes et tous Wink
Juste un petit message pour vous expliquer l'intervention un peu gauche et mal interprétée par les membres de la sortie et le staff.

Nous étions ce même week-end un petit groupe sur des cols alpins, et j'ai trouvé malin de faire comme si je faisais partie de la Transalpine organisée par Roland, en postant des photos d'autres paysages.

Je ne pensais pas à mal.
Il ne s'agissait pas d'un concours de quéquette, ni de provocation ou de méchanceté gratuite.

J'aurais bien sûr apprécié faire cette sortie organisée par Roland, rouler avec les potes, rencontrer les petits nouveaux ...

Nous ne pouvions pas être de cette sortie cette année puisque nous nous étions engagés sur un roulage dans les Dolomites.
Les aléas ont fait que les 2 sorties se sont retrouvées aux mêmes dates. Impossible de décaler ou de participer aux 2 (budget, autos, congés,...)

Donc, non, je ne boude pas les sorties clubs. Je les apprécie toutes (Ardennes, Vercors, Lozère, Cévenole, oppidum, Transalpine, Corse, Sibérienne et depuis peu les sorties circuit ... et j'en oublie Tongue) et je ne permettrais pas de les dénigrer.
Je présente mes excuses à Roland et au staff de la sortie, s'ils ont pu être affectés suite à mon post et sa mauvaise interprétation Wink
J'imagine ce que représente l'organisation d'une sortie, et les organisateurs ne comptent pas leur investissement.

Et enfin, je m'excuse auprès de ceux qui ont pu croire que je leur tournais le dos et me foutais d'eux. Ce n'était pas le but de la manoeuvre. Je ne pense pas donner cette image.

Je ne pollue pas ce post plus longtemps. Je posterai dans l'espace dédié qques images et infos sur la sortie que nous avons faite dans les Dolomites, cà peut donner des idées Wink

Bises à tous
La sortie Transalpine avait l'air nickel cette année encore Thumbup
Pour avoir participé à plusieurs Transalpines, j'en aurais bien faite 1 de plus Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc.dfc Hors ligne
Membre Cotisant n°1313
****


Messages : 3 877
Inscription : Sep 2007
Message : #397
Envoyé le 18-09-2019 à 21:35
TransAlpine Classic - 13, 14 et 15 Septembre 2019 - Les photos #253

(18-09-2019 21:26)sebflat2 a écrit :  Salut à toutes et tous Wink
Juste un petit message pour vous expliquer l'intervention un peu gauche et mal interprétée par les membres de la sortie et le staff.

Nous étions ce même week-end un petit groupe sur des cols alpins, et j'ai trouvé malin de faire comme si je faisais partie de la Transalpine organisée par Roland, en postant des photos d'autres paysages.

Je ne pensais pas à mal.
Il ne s'agissait pas d'un concours de quéquette, ni de provocation ou de méchanceté gratuite.

J'aurais bien sûr apprécié faire cette sortie organisée par Roland, rouler avec les potes, rencontrer les petits nouveaux ...

Nous ne pouvions pas être de cette sortie cette année puisque nous nous étions engagés sur un roulage dans les Dolomites.
Les aléas ont fait que les 2 sorties se sont retrouvées aux mêmes dates. Impossible de décaler ou de participer aux 2 (budget, autos, congés,...)

Donc, non, je ne boude pas les sorties clubs. Je les apprécie toutes (Ardennes, Vercors, Lozère, Cévenole, oppidum, Transalpine, Corse, Sibérienne et depuis peu les sorties circuit ... et j'en oublie Tongue) et je ne permettrais pas de les dénigrer.
Je présente mes excuses à Roland et au staff de la sortie, s'ils ont pu être affectés suite à mon post et sa mauvaise interprétation Wink
J'imagine ce que représente l'organisation d'une sortie, et les organisateurs ne comptent pas leur investissement.

Et enfin, je m'excuse auprès de ceux qui ont pu croire que je leur tournais le dos et me foutais d'eux. Ce n'était pas le but de la manoeuvre. Je ne pense pas donner cette image.

Je ne pollue pas ce post plus longtemps. Je posterai dans l'espace dédié qques images et infos sur la sortie que nous avons faite dans les Dolomites, cà peut donner des idées Wink

Bises à tous
La sortie Transalpine avait l'air nickel cette année encore Thumbup
Pour avoir participé à plusieurs Transalpines, j'en aurais bien faite 1 de plus Wink


Moi j’dis que cela mérite juste un bannissement d’une dizaine d’années pour commencer nan ?


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 551
Inscription : Mar 2008
Message : #398
Envoyé le 18-09-2019 à 21:40
 

BigsmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMP76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2350
****


Messages : 3 776
Inscription : Jul 2010
Lieu : chez les Vikings
Humeur : Joker
Message : #399
Envoyé le 18-09-2019 à 21:43
 

Moi j’dis on s’en cogne en fait Bigsmile on veut seulement des photos pour prolonger ce super we entre amisWink
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 971
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #400
Envoyé le 18-09-2019 à 22:04
 

(18-09-2019 21:26)sebflat2 a écrit :  Salut à toutes et tous Wink
Juste un petit message pour vous expliquer l'intervention un peu gauche et mal interprétée par les membres de la sortie et le staff.

Nous étions ce même week-end un petit groupe sur des cols alpins, et j'ai trouvé malin de faire comme si je faisais partie de la Transalpine organisée par Roland, en postant des photos d'autres paysages.

Je ne pensais pas à mal.
Il ne s'agissait pas d'un concours de quéquette, ni de provocation ou de méchanceté gratuite.

J'aurais bien sûr apprécié faire cette sortie organisée par Roland, rouler avec les potes, rencontrer les petits nouveaux ...

Nous ne pouvions pas être de cette sortie cette année puisque nous nous étions engagés sur un roulage dans les Dolomites.
Les aléas ont fait que les 2 sorties se sont retrouvées aux mêmes dates. Impossible de décaler ou de participer aux 2 (budget, autos, congés,...)

Donc, non, je ne boude pas les sorties clubs. Je les apprécie toutes (Ardennes, Vercors, Lozère, Cévenole, oppidum, Transalpine, Corse, Sibérienne et depuis peu les sorties circuit ... et j'en oublie Tongue) et je ne permettrais pas de les dénigrer.
Je présente mes excuses à Roland et au staff de la sortie, s'ils ont pu être affectés suite à mon post et sa mauvaise interprétation Wink
J'imagine ce que représente l'organisation d'une sortie, et les organisateurs ne comptent pas leur investissement.

Et enfin, je m'excuse auprès de ceux qui ont pu croire que je leur tournais le dos et me foutais d'eux. Ce n'était pas le but de la manoeuvre. Je ne pense pas donner cette image.

Je ne pollue pas ce post plus longtemps. Je posterai dans l'espace dédié qques images et infos sur la sortie que nous avons faite dans les Dolomites, cà peut donner des idées Wink

Bises à tous
La sortie Transalpine avait l'air nickel cette année encore Thumbup
Pour avoir participé à plusieurs Transalpines, j'en aurais bien faite 1 de plus Wink

Pour la peine tu couperas le saucisson pour les 10 prochaines années des sorties classic
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.