Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] Baptême Kiwanis Huy le 16 juin pour l'enfance handicapée
Auteur Message
DISCOVERY40 Hors ligne
Membre Cotisant n°6190
****


Messages : 2 452
Inscription : Mar 2019
Lieu : BELGIQUE
Humeur : HUMEUR A 911 %
Message : #21
Envoyé le 22-05-2019 à 20:23
 

J'imagine que l'on fait un parcours bien précis pour chaque passager embarqué …

Ma 996 n'est pas des plus funs pour 20 euros !!!

En plus, je roule cool !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 176
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #22
Envoyé le 22-05-2019 à 20:30
 

(22-05-2019 20:23)DISCOVERY40 a écrit :  J'imagine que l'on fait un parcours bien précis pour chaque passager embarqué …

Ma 996 n'est pas des plus funs pour 20 euros !!!

En plus, je roule cool !!!

ne t'inquiètes pas pour ça, la majorité des gens viennent juste pour faire un tour "cool", ils sont ravis de discuter de l'univers Porsche etc, on est pas là pour les essorer.
Il y a des voitures de toutes sortes, des anciennes, des modernes, plus ou moins puissantes...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 414
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #23
Envoyé le 22-05-2019 à 22:10
 

tout est dit, le parcours est prévu, une boucle à faire d'environ 30 km en respectant les limitations, pas envie de sauver un accidenté non plus, donc ton allure de roulage est impeccable pour les baptêmes

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DISCOVERY40 Hors ligne
Membre Cotisant n°6190
****


Messages : 2 452
Inscription : Mar 2019
Lieu : BELGIQUE
Humeur : HUMEUR A 911 %
Message : #24
Envoyé le 22-05-2019 à 22:33
 

Les autres années vous avez roulé combien de boucles ???

C'est moins cool, hélas, pour ma co-pilote pendant la boucle !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 193
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #25
Envoyé le 22-05-2019 à 23:04
 

(22-05-2019 22:33)DISCOVERY40 a écrit :  Les autres années vous avez roulé combien de boucles ???

C'est moins cool, hélas, pour ma co-pilote pendant la boucle !!!

L'avenue Delchambre est charmante en bordure de Meuse et les commodités disponibles dans l'école IPES Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 176
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #26
Envoyé le 22-05-2019 à 23:08
 

(22-05-2019 22:33)DISCOVERY40 a écrit :  Les autres années vous avez roulé combien de boucles ???

C'est moins cool, hélas, pour ma co-pilote pendant la boucle !!!

tu fais le nombre de boucles de ton choix, si après 3 tours tu veux faire une pause ou simplement regarder les autres, personne ne te force a rouler.

c'est certain que nombre de visiteurs d'un jour sont avant tout attirés par les modèles les plus rutilants ou si il fait beau par les cabrios.

donc certains tournent non stop toute la journée pendant que d'autres ont le temps de savourer leur pain saucisse un bon moment Bigsmile

Viens sans arrière pensée, j'invite d'ailleurs les indécis a relire les quelques échanges ci dessus pour se rassurer quant au déroulement de la journée.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 316
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #27
Envoyé le 23-05-2019 à 08:01
 

(22-05-2019 20:30)970TT a écrit :  
(22-05-2019 20:23)DISCOVERY40 a écrit :  J'imagine que l'on fait un parcours bien précis pour chaque passager embarqué …

Ma 996 n'est pas des plus funs pour 20 euros !!!

En plus, je roule cool !!!

ne t'inquiètes pas pour ça, la majorité des gens viennent juste pour faire un tour "cool", ils sont ravis de discuter de l'univers Porsche etc, on est pas là pour les essorer.
Il y a des voitures de toutes sortes, des anciennes, des modernes, plus ou moins puissantes...

+1.

On s'adapte aussi au passager. J'ai eu un enfant de 12 ans l'an dernier, j'ai forcément roulé beaucoup plus cool.
C'est avant tout un moment de partage et on papotte une bonne partie de la journée.
Je ne me souviens plus combien de boucles j'ai fait l'an dernier mais suffisamment pour avoir vidé un plein Bigsmile
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jph1401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2630
****


Messages : 926
Inscription : Mar 2011
Lieu : Bruxelles
Humeur : Lalalilala
Message : #28
Envoyé le 23-05-2019 à 18:43
 

Vous n’allez pas y croire mais j’ai récupéré ma « rat - car « ...
Ca tombe bien, il fait beau Cool

Vous pensez qu’un Boxster RHD a sa place dans cet événement ? En résumé, elle est vieille, elle est moche, mais je la soigne !

Je sais par expérience que les passagers sont parfois surpris la première fois Bigsmile

Dites moi ? Ce serait une première fois pour moi aussi
Smile
Horum omnium fortissimi sunt Belgae ! Na tiens !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 176
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #29
Envoyé le 23-05-2019 à 21:24
 

bah au pire t'auras un pain saucisse a l'oeil BigsmileBigsmile

y a pas que la voiture, le chauffeur peut faire la différence, sur ce point je te fais confiance !
bref, viens, ca court pas les rues une RHD
je ne serais pas surpis que certains essaient ce que ca fait de voir arriver les voitures en face en plein virage appuyé héhé
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 414
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #30
Envoyé le 23-05-2019 à 22:45
 

et avec le beau temps qu'il fera, un cab ça attire des masses, je le sais, j'ai fais plus de 10 baptêmes la première fois que j'ai participé avec le boxster, j'avais fait un peu moins l'année avant avec le cayman
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.