Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
cr sorties du club [refonte du forum] -> terminé !
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #11
Envoyé le 18-05-2019 à 11:00
 

justement, ça donne envie de s'inscrire pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum , c'était ça l'idée de départ Wink

-> rédige un descriptif précis de comment tu vois ce forum
Nous en parlerons au Staff, puis nous soumettrons l'idée, si elle est validée, au web, ça tombe bien c'est calme en ce moment BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 837
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #12
Envoyé le 18-05-2019 à 11:18
 

Tu veux que je fasse un sondage ?
BigsmileBigsmileBigsmile

Si c’est calme, ça tombe bien, j’ai d’autres idées...
Je te prépare ça Wink
(Ce message a été modifié le : 18-05-2019 11:19 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 323
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #13
Envoyé le 18-05-2019 à 12:49
cr sorties du club

Pi comme ca le premier post d un nouveau c est "comment on fait pour trouver quelque chose sur ce p#$%^tain de forum" et tous les vieux se foutent de sa gu...eule...

En tout cas mon post sur les pseudos devrait leur être envoyé par mail automatiquement après la 1ere inscription
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 480
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : sudestienne
Message : #14
Envoyé le 18-05-2019 à 13:00
 

bon, je vois que ça a mordu. c'est vrai qu'il y a un souci dans l'arborescence du forum, avec des partitions que je n'ai jamais comprises..... faudrait revoir tout ça dans son ensemble, sans négliger, comme JL le fait remarquer l'aspect pédagogique du sysytus.

on est donc sur la bonne voie Wink
(Ce message a été modifié le : 18-05-2019 13:01 par dédé du bayou.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 737
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #15
Envoyé le 18-05-2019 à 13:28
 

Je profite du post de Christian pour poser la question qui tue (certains) Cool
Pour les anniversaires, est-il intéressant (ou pas) pour tout le monde de créer un post unique dans lequel serait intégré tous les anniversaires, ou bien continuer à faire un post par anniversaire Question Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #16
Envoyé le 18-05-2019 à 13:29
 

(18-05-2019 13:00)dédé du bayou a écrit :  bon, je vois que ça a mordu.

Ah c'était juste pour nous occuper en fait, tu connaissais la réponse .

?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #17
Envoyé le 18-05-2019 à 13:33
 

(18-05-2019 13:28)Chapapi a écrit :  Je profite du post de Christian pour poser la question qui tue (certains) Cool
Pour les anniversaires, est-il intéressant (ou pas) pour tout le monde de créer un post unique dans lequel serait intégré tous les anniversaires, ou bien continuer à faire un post par anniversaire Question Wink


Même si aucun lien avec le post de Christian dont il connaissait la réponse Bigsmile

je l'avais suggéré je crois , un post unique "les anniversaires au Club" mieux que xx posts chaque jour Wink
Tu peux prendre l'initiative de le créer Benoit, pas de soucis , forum HS , passé en top et hop .

Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 837
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #18
Envoyé le 18-05-2019 à 14:26
 

On va passer un bel été !!! Cool
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 480
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : sudestienne
Message : #19
Envoyé le 18-05-2019 à 14:57
 

(18-05-2019 13:29)Oggy a écrit :  
(18-05-2019 13:00)dédé du bayou a écrit :  bon, je vois que ça a mordu.

Ah c'était juste pour nous occuper en fait, tu connaissais la réponse .

?

pas du tout, mais il faut dire que le tramage des sujets est parfois abscons. que faut-il à une discussion pour qu'elle fasse partie des "discussions en top"? pourquoi celle-ci et pas celles -là? l'intérêt de ce clivage...
il y a des tas de petits trucs comme ça dont il faudrait repenser l'opportunité.
Je sais que je parle d'or, mais une réflexion de fond sur la structure pourrait contribuer à aérer le forum.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man En ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 39 949
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #20
Envoyé le 19-05-2019 à 09:34
 

(18-05-2019 13:28)Chapapi a écrit :  Je profite du post de Christian pour poser la question qui tue (certains) Cool
Pour les anniversaires, est-il intéressant (ou pas) pour tout le monde de créer un post unique dans lequel serait intégré tous les anniversaires, ou bien continuer à faire un post par anniversaire Question Wink

un post générique Exclamation
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.