Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Calvinberu : 996 CS Marinière édition
Auteur Message
bug35b
Non-enregistré


 
Message : #11
Envoyé le 07-05-2019 à 15:03
 

Content de te retrouver,tu vas être bien sur ce forum,ils sont sympas et parfois,souvent,toujours ,très taquins,de plus ils ont un cœur d'or je me suis intéressé a ce forum dans une période ou un normand et son père se sont retrouvés en difficulté a cause
D'un incendie lors d'une restauration,et ils ont (les membres du forum) étés exemplaires
Dans leur solidarité.ThumbupThumbupThumbupThumbup
Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 646
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #12
Envoyé le 09-05-2019 à 07:47
 

Thumbup
Mais on se connaît d’ou Question
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bug35b
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 09-05-2019 à 13:15
Le mans classic

(09-05-2019 07:47)Calvinberu a écrit :  Thumbup
Mais on se connaît d’ou Question

Tu avais eu l’extrême gentillesse de m’accueillir chez toi pour une nuit lors d'un Le mans classic dont je ne me souviens pas la date.Super souvenir le retour du circuit
Avec les 2 Berlinettes le samedi soir dans les petites routes .ThumbupThumbup
Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 457
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #14
Envoyé le 09-05-2019 à 13:31
 

Jolie présentation.
Pour le chromosome avec la bielle dans l'nez : on a sans doute un ancètre commun BigsmileBigsmileBigsmile

Bonne route Smile
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 646
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #15
Envoyé le 09-05-2019 à 14:50
 

(09-05-2019 13:15)bug35b a écrit :  
(09-05-2019 07:47)Calvinberu a écrit :  Thumbup
Mais on se connaît d’ou Question

Tu avais eu l’extrême gentillesse de m’accueillir chez toi pour une nuit lors d'un Le mans classic dont je ne me souviens pas la date.Super souvenir le retour du circuit
Avec les 2 Berlinettes le samedi soir dans les petites routes .ThumbupThumbup

Tu es de Normandie ? On s’est connu via le FAR ? (désolé les autres, j’ai pas le droit aux MP Bigsmile )
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 646
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #16
Envoyé le 09-05-2019 à 14:53
 

(09-05-2019 13:31)kal24E a écrit :  Jolie présentation.
Pour le chromosome avec la bielle dans l'nez : on a sans doute un ancètre commun BigsmileBigsmileBigsmile

Bonne route Smile

Oulah ! Tu crois pas si bien dire... L’ancêtre est peut-être pas si lointain !!! Mon père changeait de copilote à chaque rallye donc j’ai sans doute des frères /sœurs que je connais pas Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 355
Inscription : May 2003
Message : #17
Envoyé le 09-05-2019 à 14:56
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #18
Envoyé le 09-05-2019 à 16:04
 

Bienvenue au passionné que tu es…
Belle présentation ce qui ne gache rien et est si rare ici !
Quel jour à Fay, que je vienne te voir en juillet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 646
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #19
Envoyé le 09-05-2019 à 16:15
 

(09-05-2019 16:04)Alain 964 Strozec a écrit :  Bienvenue au passionné que tu es…
Belle présentation ce qui ne gache rien et est si rare ici !
Quel jour à Fay, que je vienne te voir en juillet

Merci !
C’est l’éducation à coups de bielles qui fait qu’on est respectueux aussi Bigsmile

Pour la sortie à Fay, c’est une sortie privée. On a monté une petite association pour organiser une sortie annuelle entre ami(e)s. Pour l’instant on ouvre pas les vannes aux inconnus pour garder notre esprit bon père de famille et/ou bon enfant. Mais, d’ici là, j’apprendrai sans doute à connaître des gens du club donc on verra ça Wink Et, la veille (le 15). On sera au bord de piscine à siroter des bières au Brit Wink
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 646
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #20
Envoyé le 04-06-2019 à 06:40
 

Bon,

Ca y est, j'ai les pièces !
İmage
Avec sa nouvelle immat et ses plaques Bigsmile
Pour le freinage :
İmage
İmage
Pour la lubrification moteur :
İmage
L'allumage :
İmage
train avant réglable
İmage
Et les BAR AV/AR
İmage
Super surpris par les BAR H&R ! Je m'attendais a du tuning made in china mais en fait nan ! Ca fait super qualitatif et fabriqué en allemagne Thumbup

J'l'aurai bien attaqué mais je reçois du monde le week prochain. Et si la voiture est sur cales il va y avoir des décus Tongue
edit : Ah si ! On apercoit les jantes à droites de l'auto. Il me manque juste 2pneus (par contre avoir 3 autos à la maison avec chacune 2 jeux de roues complètes avec 4 pneus pas montés sur jantes en plus, ca commence à prendre de la place Mad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.