Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Calvinberu : 996 CS Marinière édition
Auteur Message
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 868
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #91
Envoyé le 27-05-2020 à 10:55
 

Si tu as besoin d'outils ou d'un coup de main, entre Hub's sarthois, n'hésite pas Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 646
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #92
Envoyé le 27-05-2020 à 11:24
 

(27-05-2020 08:40)OR_07 a écrit :  non je l'ai acheté avec chargeur Cd et tout le bordel Bigsmile voir le début de post de la 996R

console delete acheté chez passion auto Thumbup
moquette de la bonne couleur, 20ans aprèsBigsmile

Ah. Excuse moi. Tongue
J'avais lu mais je m'en rappelai plus Bigsmile
Je le trouve pas sur le site de PA mais je demanderai Thumbup
Tu n'as pas repris de truc 2Din ? Tu parles de faire 2 pré perçage mais tu dis pas ou Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 646
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #93
Envoyé le 27-05-2020 à 11:27
 

(27-05-2020 10:55)jhub a écrit :  Si tu as besoin d'outils ou d'un coup de main, entre Hub's sarthois, n'hésite pas Wink

BigsmileBigsmileBigsmile
Ca va, j'ai ce qu'il faut pour me débrouiller Wink
Je la remet sur roues et on fera connaissance autour de gâteau apéro avant de se filer un coup de mainBigsmile
Mais grand merci Jhub !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 868
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #94
Envoyé le 27-05-2020 à 11:29
 

J'ai un petit pont ciseau si c'est pour une opération ponctuelle même s'il est souvent squatté par une de mes capricieuses Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 646
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #95
Envoyé le 31-05-2020 à 12:27
 

Ca y est ! J'ai remplacé mes 2 fusées Shocked Après 6 mois d'immobilisation la 96 a roulé sur route ! Bon, ça grince le temps d'usiner correctement les disques mais tout va bien Cool (et puis l'architecture de la 911 ca aide pas quand on freine et qu'on accélère en même temps : ça claque l'ABS Mad )
Plus qu'à faire un déverminage, checker de nouveau tout ce que j'ai touché et vavavoum !!! Je vais pouvoir rendre visite à mon nouvel ami de 30ans : Jhub BigsmileBigsmileBigsmile

Ma femme se fout de moi car je range le garage toutes les 2semaines mais au moins, maintenant y'a de la place Cool
İmage
J'ai 50m², + le grenier au dessus et tout est "plein" (avec 12 roues, tracteurs, véolos, etc... ca va vite...). Je sais pas comment font les gens dans les pavillons Shocked
Moi j'attends avec impatience le nouveau PLU pour mon extension de 50m² Bigsmile
En attendant, je suis heureux d'avoir installé MA nouvelle cuisine. Pour nettoyer les pièces (vu que madame ne veux pas que j'utilise le lave vaisselle Tongue) c'était bien pratique
İmage
Et, enfin, le petit bricolage fait avec mon pote pour desserrer les écrous qui était serrer à 400Nm Smile
İmage
On a bien galéré avant de trouver cette astuce TongueTongueTongue

Prochaine étape, lavage. Mais vu que j'ai réparé 1 Porsche, 3 vélos et 1 micro-ondes hier. Aujourd'hui : je fais rien.
(Ce message a été modifié le : 31-05-2020 12:28 par Calvinberu.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 868
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #96
Envoyé le 31-05-2020 à 15:29
 

Avec joie ! ... les 30 ans, faut bien les commencer un jour BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 646
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #97
Envoyé le 11-08-2020 à 15:11
 

Super journée piste le 1/08 à Fay !
Un peu spécial avec le COVID mais ça s'est très bien passé. Et, pour la première fois en 12ans de Porscherie à Fay : 0 sortie de piste ! Même pas un TàQ ShockedShockedShocked Je parle pas de moi mais de l'ensemble des participants Bigsmile

J'ai pas énormément tourné. La 96 : si !
Elle a eu 4 pilotes différents dans la journée. Tous était agréablement surpris Bigsmile
Un mec a une 350Z un peu tuné (c'est l'équivalent de préparé chez Porsche TongueTongueTongue) , et il disait que le moteur était beaucoup plus plein mais moins rageur. Et que la voiture était très très joueuse... Mais facile Cool
On s'est fait de petite bourre avec une 914/6 (avec un 3.6 de 993), il était surpris que je le suive en ligne droite. Pas normal... Apparemment ma 96 à la santé Cool

La nouvelle piste change pas grand chose, moins de bosse, pas vu de différence de grip (c'est sur piste humide que la différence est flagrante). Mais elle est tout de même plus abrasive. J'ai du arrêter à 17H pour être sur de rentrer Tongue

Sinon, y'avait 3 S3 Shocked Et, elle n'était pas ridicule Thumbup Pas contre, une A45 n'a pu faire que 3 sessions. C'était horrible comment les pneus criaient famine à chaque virage. On lui a interdit de retourner sur piste (on voyait la ferraille sur le flanc des pneus).

Brefle, manque d'adversaire pour une 96 :TongueTongueTongue Y'a juste l'Exige qui tournait comme moi sur un tour (ce qu'il me mettait dans le lent était repris dans les lignes droites Bigsmile )

2/3 photos en attendant de vrai photos et vidéos :
İmage
İmage
İmage
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 646
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #98
Envoyé le 11-08-2020 à 15:13
 




Vidéo d’un pote qui s’amuse avec la 914
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 039
Inscription : Sep 2010
Message : #99
Envoyé le 11-08-2020 à 15:19
 

Avec une petite glisse à la ré-accél évidemment CoolBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 646
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #100
Envoyé le 11-08-2020 à 15:29
 

Je sais pas si c’était clair : c’est pas moi qui conduit la 96 Wink
J’upload ce soir des vidéos...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.