Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en 996 TT X50
Auteur Message
miniman Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : Apr 2019
Message : #1
Envoyé le 18-04-2019 à 17:24
Nouveau en 996 TT X50

Région de résidence : Rhône-Alpes

Bonjour à toutes et à tous,

Fraichement inscrit sur le forum, je suis discipliné et me livre à vous. C’est comme chez le Psy !

Je m’appelle Marvin, j’ai 30 ans, je vis en Haute-Savoie, je suis ingénieur, je mange de tout, sportif et depuis tout pitit je vis, je mange et je dors voiture…
C’est grave docteur ?

J’ai toujours eu des objets avec des roues et des moteur. Après les jeux vidéos et les voitures téléguidées (électriques ou thermiques), je suis passé aux dirt bikes.
Mais ça c’était avant que ma vie ne bascule suite à un évènement que j’ai tant attendu : Le Permis !!!!

J’ai alors commencé les économies pour acheter des jouets pour adultes dont voici les plus intéressants : Mini Cooper carbu (préparée), une Caterham 1600 K (préparée et revendue), un Defender préparé Raid, une Subaru STi Prodrive (Préparée)

Passons aux Porsches (Mon plus grand défaut : Ne pas en avoir )
Jeune j’ai compris que les Porsches étaient de super voitures, belles et sensuelles, conçues différemment des autres, utilisables au quotidien et imbattables sur circuit… je savais que j’en aurai une un jour !! En tout cas j’allais tout faire pour…
L’année dernière mon père a acheté une 997 C4S, c’est la première 911 récente que j’ai essayée. Mais avant j’ai eu l’occasion de tester des classiques (356, 991 S 2.0 chassis court, 965), oui j’ai des copains sympas.

Malheureusement je suis né dans une mauvaise génération et les classiques ne sont plus accessibles pour moi. Les 997 sont très jolies, les 991 hors budget et les 996 pas à mon gout.