Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche Days Spa 13 et 14 avril
Auteur Message
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 231
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #41
Envoyé le 14-04-2019 à 07:56
 

Retour en images sur la journée d'hier. Peu de spectateurs mais le plateau de Porsche GT4, GT3, GT3 RS et GT2 RS reste unique.


İmage



İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 231
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #42
Envoyé le 14-04-2019 à 07:59
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 231
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #43
Envoyé le 14-04-2019 à 08:01
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 231
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #44
Envoyé le 14-04-2019 à 08:04
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DarthLudo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Nov 2015
Message : #45
Envoyé le 14-04-2019 à 08:28
 

Je vais démarrer avec la 991 pour aller voir tout ça j'espère que le temps sera moins capricieux qu'hier.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 990
Inscription : Nov 2006
Message : #46
Envoyé le 14-04-2019 à 09:09
 

Merci pour les photos Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 231
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #47
Envoyé le 14-04-2019 à 09:14
 

(14-04-2019 09:09)juju a écrit :  Merci pour les photos Tongue

Y' avait de la GT3 rouge Bigsmile Tongue


İmage
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 22 976
Inscription : Sep 2010
Message : #48
Envoyé le 14-04-2019 à 10:30
 

Petit aller-retour hier pour ma part jusqu'au Cercle polaire Bigsmile

Entre la neige, un peu de grêlons en fin de journée, et ce froid tenace, Spa reste fidèle à sa légende Shocked D'autant qu'au niveau ressenti, on a l'impression qu'il fait encore plus frais.

C'était effectivement assez pauvre en public. En fait, on avait l'impression d'être un peu seuls. Tout juste deux parkings à peu près remplis, puis rapidement désertés en fin de journée. Du coup, l'accès au site était des plus simples.

Heureusement, en piste, il y avait matière, avec pléthore de 991 GT3. Même quelques GT2 RS. Mais aussi des modèles qu'on avait perdu l'habitude de voir (993 Turbo, 996 C4S, 997 Targa, ...), et des fidèles des Porsche Days. Très peu de classics, même sur le parking. Et pléthore de Cayman Cup bien optimisés, qui ne faisaient pas semblant en plus Tongue Les allemands restent décidément fans de modifications en tout genre.

Si le spectacle était en piste, c'était assez pauvre dans le paddock. Un chapiteau (chauffé !) abritait bien quelques merveilles, le CP Liège a heureusement fait le déplacement, histoire de représenter la marque ; pour le reste... Même pour se restaurer, pas 36 options possibles.

Ces PFD sont devenus en quelque sorte un simple trackday du Club Porsche Francorchamps. C'est vraiment dommage quand on se rappelle de l'événement il y a quelques années Sad Heureusement, il reste Spa, un total bonheur que de se rendre sur ce circuit Cool

@PROPULC : sacré coup de volant, dommage de ne pas s'être vus (on s'est fait signe quand tu descendais l'après-midi en bas des stands, je ne sais si tu as tilté), je posterai quelques photos dans la journée Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 22 976
Inscription : Sep 2010
Message : #49
Envoyé le 14-04-2019 à 12:27
 

Bon succès pour la parade, c'est déjà ça Cool

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 231
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #50
Envoyé le 14-04-2019 à 14:10
 

(14-04-2019 10:30)Michael228 a écrit :  Petit aller-retour hier pour ma part jusqu'au Cercle polaire Bigsmile

Entre la neige, un peu de grêlons en fin de journée, et ce froid tenace, Spa reste fidèle à sa légende Shocked D'autant qu'au niveau ressenti, on a l'impression qu'il fait encore plus frais.

C'était effectivement assez pauvre en public. En fait, on avait l'impression d'être un peu seuls. Tout juste deux parkings à peu près remplis, puis rapidement désertés en fin de journée. Du coup, l'accès au site était des plus simples.

Heureusement, en piste, il y avait matière, avec pléthore de 991 GT3. Même quelques GT2 RS. Mais aussi des modèles qu'on avait perdu l'habitude de voir (993 Turbo, 996 C4S, 997 Targa, ...), et des fidèles des Porsche Days. Très peu de classics, même sur le parking. Et pléthore de Cayman Cup bien optimisés, qui ne faisaient pas semblant en plus Tongue Les allemands restent décidément fans de modifications en tout genre.

Si le spectacle était en piste, c'était assez pauvre dans le paddock. Un chapiteau (chauffé !) abritait bien quelques merveilles, le CP Liège a heureusement fait le déplacement, histoire de représenter la marque ; pour le reste... Même pour se restaurer, pas 36 options possibles.

Ces PFD sont devenus en quelque sorte un simple trackday du Club Porsche Francorchamps. C'est vraiment dommage quand on se rappelle de l'événement il y a quelques années Sad Heureusement, il reste Spa, un total bonheur que de se rendre sur ce circuit Cool

@PROPULC : sacré coup de volant, dommage de ne pas s'être vus (on s'est fait signe quand tu descendais l'après-midi en bas des stands, je ne sais si tu as tilté), je posterai quelques photos dans la journée Wink

Zut, je t'ai zappé Sad Désolé.

Assez content du niveau de mon Boxster hier. Thumbup Surtout le matin où j'ai envoyé 1 ou 2 passages eau rouge, raidillon comme jamais Bigsmile Bigsmile Bigsmile (170 en sortie Exclamation) C'est pas encore du @Tomcat mais ça commence à être riche en sensation Tongue Il me manque deux PS4S à l'arrière pour tenter un poil plus vite.

Je pensais avoir du temps hier mais entre mon beau-frère qui roulait avec Class-Six, Greg + essai avec Fred, je n'ai pas eu un instant pour aller flâner dans les parkings.

Je mettrai mes vidéos en ligne prochainement - malheureusement ma première session du matin est non éditable car la luminosité est saturée et on ne voit pas la piste ...
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.