Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[infos club] Commande groupée sac cuir personalisable Club911.Net
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 848
Inscription : Oct 2001
Message : #11
Envoyé le 11-04-2019 à 12:41
 

On va essayer de boucler la commande avant 6 mois Cool
si ça peut se faire d'ici fin Mai ce serai bien .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 097
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #12
Envoyé le 11-04-2019 à 17:27
 

Thumbup beau produit, tentant avec les teintes qui vont bien et plus grand que le ptit rouge utilisé actuellement...je reviens...Wink
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 570
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #13
Envoyé le 11-04-2019 à 17:34
 

(10-04-2019 20:45)tofgun a écrit :  Questions:
1- selon vous quelle est la couleur du nuancier qui s'approche le plus du Rouge Carmin GTS ?

salut Xtof
question posée au tout jeune papa Arthur cet après-midi : il m'a montré les cuirs et a comparé avec le rouge carmin tel que vu sur les Porsche affichées sur le net; il est certain que le plus proche et matching en nuances est le X39178
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 867
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #14
Envoyé le 11-04-2019 à 17:41
 

y a couleur rouille? c'est pour un ami..marin Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 570
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #15
Envoyé le 11-04-2019 à 18:02
 

(10-04-2019 22:57)Linece a écrit :  Il y a un autre élément qu’il faut savoir c’est qu’il y a la possibilité de choisir la couleur de la fermeture éclair (partie à coudre) et qu’il existe également une fermeture full black comme la mienne, c’est à dire que la partie métallique est noire au lieu d’argentée. Si Dédé retourne le voir il me semble qu’il possède un présentoir avec toutes les fermetures éclair, prendre une photo pourrait être bien pour avoir une idée des combinaisons possibles. J’avais vu un sac identique au mien avec un cuir bleu Gulf qui aurait été parfait avec une fermeture orange pour les amoureux de Gulf.
Sinon, pour ma part je préfère le sac sans doublure car cela lui permet de conserver une très belle souplesse et l’interieur est très doux.

done.... voici le nuancier des FAG (Fermetures A Glissières)

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bbdk Hors ligne
Membre Cotisant n°2987
****


Messages : 964
Inscription : Dec 2011
Lieu : ... roule
Humeur : ... acheteuse…
Message : #16
Envoyé le 11-04-2019 à 19:15
 

Très joli et tentant...

Merci @Oggy pour l'idée d'achat "club" Thumbup
Merci @Linece et @dédé du bayou de suivre le dossier Thumbup

Qlques questions :
Broderie :
Q1. Est-il possible de broder autre chose que le pseudo ? (idée cadeau pour madame Wink)
Q2. Y-a-t-il différentes couleurs pour la broderie ? (assortie à la FAG (par exemple) ou noir uniquement) ?
Q3. Est-il possible d'avoir la broderie sur 2 lignes ? Bigsmile (avec supplément ou tarif broderie x2)

Signature AP :
- Possibilité d'embossage simple sur cuir, sans couleur (argent ou autre) ?

Par avance, merci de vos retours.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 570
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #17
Envoyé le 11-04-2019 à 20:38
 

(11-04-2019 19:15)bbdk a écrit :  Très joli et tentant...

Merci @Oggy pour l'idée d'achat "club" Thumbup
Merci @Linece et @dédé du bayou de suivre le dossier Thumbup

Qlques questions :
Broderie :
Q1. Est-il possible de broder autre chose que le pseudo ? (idée cadeau pour madame Wink) OUI (cependant le nombre de caractères ne peut dépasser 15 et dans la police et la dimension des signes retenues)
Q2. Y-a-t-il différentes couleurs pour la broderie ? (assortie à la FAG (par exemple) ou noir uniquement) ? OUI
Q3. Est-il possible d'avoir la broderie sur 2 lignes ? Bigsmile (avec supplément ou tarif broderie x2) A voir et discuter avec l'artisan mais envisageable

Signature AP :
- Possibilité d'embossage simple sur cuir, sans couleur (argent ou autre) ?
je pose la question
Par avance, merci de vos retours.

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 286
Inscription : Dec 2013
Message : #18
Envoyé le 11-04-2019 à 20:45
 

Pour la signature, il s’agit d’un embossage et ensuite il applique ou non la coloration argent. A voir si dans le cadre de l’opération il est possible de demander l’absence de la couleur argent mais pour ma part sur le sac GT3 la signature est avec embossage et couleur argent et sur un autre sac bagage je n’ai que l’embossage.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tofgun Hors ligne
Membre Cotisant n°247
****


Messages : 2 384
Inscription : Apr 2003
Humeur : The Spy who loved me
Message : #19
Envoyé le 11-04-2019 à 22:16
 

(10-04-2019 23:08)Linece a écrit :  
(10-04-2019 20:45)tofgun a écrit :  1- selon vous quelle est la couleur du nuancier qui s'approche le plus du Rouge Carmin GTS ?

Voilà Bigsmile

Salut Christophe, je dirais le X39165. Peut être que Dede pourra confirmer ou pas s’il passe le voir. Sinon, je dois aller le voir pendant les vacances de Pacques pour faire un devis pour le cadeau des 18 ans de notre fille, je regarderai et s’il a un échantillon je le récupérerai.

Bonne idée ...
On se voit à la Transardechoise si je ne me trompe pas et on pourra comparer la couleur avec mon auto et je pourrai aussi le confirmer à @RV981.

Mais pour moi c'est déjà ok sur le principe: j'opterai pour un exemplaire en gamme basique fermeture noire et logo GTS. La nuance de couleur sera à confirmer ...

Vraiment, super idée ...
Boxster 981 GTS / 987 DE2 2009 / 718 Spyder

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 517
Inscription : Mar 2008
Message : #20
Envoyé le 12-04-2019 à 00:37
 

Je cherchais un sac pour aller avec ma caisse, et je n'avais trouvé que çà, classe, mais trop voyant Bigsmile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.