Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le Club911.Net au Nürburgring : 29/30 Mai
Auteur Message
titoune Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 835
Inscription : Jun 2005
Message : #41
Envoyé le 13-02-2019 à 07:40
 

Mouai ! c'est pour les as du volant ça Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guyom Hors ligne
Membre Cotisant n°80
****


Messages : 13 348
Inscription : Jan 2003
Lieu : البحرين
Humeur : DFMAS Guru
Message : #42
Envoyé le 13-02-2019 à 08:12
 

(12-02-2019 20:49)EDG1 a écrit :  
(12-02-2019 17:49)Guyom a écrit :  Pour ceux que ça intéresse, je propose des tours en passager dans la M3 pour découvrir le circuit et je vous donnerai mes points de repères qui sont surtout utiles pour mémoriser la trajectoire.

Pour le 26 Juillet ça sera peut-être jouable pour moi mais je ne suis pas en mesure de confirmer pour le moment malheureusement...

Ben voilà, comment je fais pour les points de repère SadSad

Bah tu viens fin Mai, ou alors tu fais comme tout le monde, tu révises sur Youtube Bigsmile



Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 833
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #43
Envoyé le 13-02-2019 à 08:56
 

Bravo super tour de circuit
Tu le connais par coeur, cela va être sympa pour se faire des bons fights .

Dans la descente entre kallenhard et Ausfahrt Breidscheid on voit que le poids du moteur à l'avant t'emmène et tu passes moins fort qu'en Porsche
jerem (tomcat) dans cette descente est redoutable d'efficacité Shocked, j'essaye de le suivre tout en me concentrant à éviter de me planter .

Pour le reste du circuit elle tourne bien cette M3 surtout avec cette petite pluie fine .

Pour ma part l'endroit que je préfère est l'enchaînement Pflanzgarten II ou cela passe à fond avec le premier gauche totalement à l'aveugle et l'enchaînement gauche droite à fond puis le grand droit qui est souvent un grand moment de solitude pour les plus optimistes Bigsmile

A bientôt j'ai hâte de remettre les roues et de repasser à fond à Adenauer forst sans lécher le rail Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 370
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #44
Envoyé le 13-02-2019 à 09:49
 

(13-02-2019 08:03)tty13 a écrit :  On imprime quoi et on paye où pour valider l'inscription ??

en parlant de ça on boucle spa ou bien ? ShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guyom Hors ligne
Membre Cotisant n°80
****


Messages : 13 348
Inscription : Jan 2003
Lieu : البحرين
Humeur : DFMAS Guru
Message : #45
Envoyé le 13-02-2019 à 09:56
 

(13-02-2019 08:56)trucker a écrit :  Bravo super tour de circuit
Tu le connais par coeur, cela va être sympa pour se faire des bons fights .

Dans la descente entre kallenhard et Ausfahrt Breidscheid on voit que le poids du moteur à l'avant t'emmène et tu passes moins fort qu'en Porsche
jerem (tomcat) dans cette descente est redoutable d'efficacité Shocked, j'essaye de le suivre tout en me concentrant à éviter de me planter .

Pour le reste du circuit elle tourne bien cette M3 surtout avec cette petite pluie fine .

Pour ma part l'endroit que je préfère est l'enchaînement Pflanzgarten II ou cela passe à fond avec le premier gauche totalement à l'aveugle et l'enchaînement gauche droite à fond puis le grand droit qui est souvent un grand moment de solitude pour les plus optimistes Bigsmile

A bientôt j'ai hâte de remettre les roues et de repasser à fond à Adenauer forst sans lécher le rail Wink

Je suis toujours sur la réserve dans les portions en descente, toujours peur de me faire surprendre Bigsmile

Là où ça passe pas trop mal (short-shift en 4) c'est le Miss-Hit-Miss mais ensuite je freine tôt pour rentrer hyper large dans Wehrseifen et sortir sans forcer (je reste en 3) vers Breidscheid Smile

Pfantzgarten 1 & 2 je suis fan également, pour le 2 j'ai testé différents trucs et le plus confort que j'ai trouvé c'est short-shift en 5 avant la bosse et enrouler le Bellof-S sur le "couple" Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 334
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #46
Envoyé le 13-02-2019 à 10:15
 

(13-02-2019 09:56)Guyom a écrit :  
(13-02-2019 08:56)trucker a écrit :  Bravo super tour de circuit
Tu le connais par coeur, cela va être sympa pour se faire des bons fights .

Dans la descente entre kallenhard et Ausfahrt Breidscheid on voit que le poids du moteur à l'avant t'emmène et tu passes moins fort qu'en Porsche
jerem (tomcat) dans cette descente est redoutable d'efficacité Shocked, j'essaye de le suivre tout en me concentrant à éviter de me planter .

Pour le reste du circuit elle tourne bien cette M3 surtout avec cette petite pluie fine .

Pour ma part l'endroit que je préfère est l'enchaînement Pflanzgarten II ou cela passe à fond avec le premier gauche totalement à l'aveugle et l'enchaînement gauche droite à fond puis le grand droit qui est souvent un grand moment de solitude pour les plus optimistes Bigsmile

A bientôt j'ai hâte de remettre les roues et de repasser à fond à Adenauer forst sans lécher le rail Wink

Je suis toujours sur la réserve dans les portions en descente, toujours peur de me faire surprendre Bigsmile

Là où ça passe pas trop mal (short-shift en 4) c'est le Miss-Hit-Miss mais ensuite je freine tôt pour rentrer hyper large dans Wehrseifen et sortir sans forcer (je reste en 3) vers Breidscheid Smile

Pfantzgarten 1 & 2 je suis fan également, pour le 2 j'ai testé différents trucs et le plus confort que j'ai trouvé c'est short-shift en 5 avant la bosse et enrouler le Bellof-S sur le "couple" Bigsmile

...j'y comprends rien !! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guyom Hors ligne
Membre Cotisant n°80
****


Messages : 13 348
Inscription : Jan 2003
Lieu : البحرين
Humeur : DFMAS Guru
Message : #47
Envoyé le 13-02-2019 à 10:16
 

T'as pas besoin toi t'es godasse partout Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 848
Inscription : Oct 2001
Message : #48
Envoyé le 13-02-2019 à 12:12
 

(13-02-2019 08:03)tty13 a écrit :  On imprime quoi et on paye où pour valider l'inscription ??

ça va venir, je veux déjà voir qui est interessé .

29/30 Mai :

Fara Preu
Grimpe74
Stewart
Seb95
Madmax
RC211V
Stephane67
Papi Gégé
BuellIt
Tomcat

26 Juillet :

Trucker
Tomcat
JB74
xxl
TTY13
Patrick123
EDG1

curieusement plus d'intéressé pour Mai alors que l'offre et
la qualité de roulage sont plus intéressantes en Juillet.

A suivre, continuez à répondre au post en m'indiquant
vos intentions de participer Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 432
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #49
Envoyé le 13-02-2019 à 12:30
 

Je me suis basé sur la recommandation de tomcat qui orientait ceux qui souhaitait découvrir le circuit sur le 29/30 Wink
Le 26 semble plus destiné à ceux qui connaissent bien le circuit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 380
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #50
Envoyé le 13-02-2019 à 12:57
 

C'est tout à fait ça Smile

Et le 26 c'est pas le même investissement non plus.

Donc dans mes prévisions, plus de monde le 29/30 que le 26.
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.