Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
[Sponsor Club911.net] DEV1 - portfolio hôtellerie-restauration
Auteur Message
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738

Envoyé le 11-02-2019 à 10:00
DEV1 - portfolio hôtellerie-restauration

Il y a longtemps que je n'ai pas posté...

Quand on roule pas, on bouffe ! Ces clients locaux sont parmi les premiers à avoir fait appel à mes services. Deux d'entre eux ont fermé leurs portes depuis, mais le troisième est une institution à Cannes. Définition du logo, mise en page des cartes et des menus, enseignes, campagne d'e-mailing, toute la gamme des produits de communication est couverte. Ces travaux sont assez scolaires, mais ils témoignent de mon évolution stylistique...

Restaurant "Côté Mougins", de 2003 à 2015 :

Carte de visite

İmage

İmage

Plaquette pliable, établie avant ouverture, sans photo disponible

İmage

İmage

Carte des menus en Polypropylène, pour insert de feuillet A4

İmage

İmage

E-mailings

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Encart publicitaire dans la presse

İmage

+ un reportage photos dont je vous fait grâce... Smile

En 2004, la plage l'Annex à Cannes :

Carte de visite

İmage

İmage

Menu et limonadier

İmage

İmage

İmage

İmage

En 2005, le Brumel's (je n'ai pas retrouvé les fichiers des menus) :

İmage

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 11-02-2019 10:14 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2019
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2019 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.