Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] stage de glisse - 6 avril
Auteur Message
Henckels Hors ligne
Membre
**


Messages : 176
Inscription : Mar 2014
Message : #71
Envoyé le 04-04-2019 à 14:04
 

Bonjour à tous!

Bon mauvaise nouvelle, suite à des problèmes techniques sur la voiture, je n'aurai pas celle-ci ce week-end... Sad

Désolé de prévenir aussi tard mais la voiture est garage et j'ai eu l'info maintenant...

Par esprit club, je préférerais laisser ma place à un membre qui était réserve sur la liste (pour qu'il puisse en profiter) et être remboursé.

Si pas possible, bah je viendrai au stage et je roulerai avec une voiture du centre... Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 283
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #72
Envoyé le 04-04-2019 à 15:27
 

(04-04-2019 14:04)Henckels a écrit :  Bonjour à tous!

Bon mauvaise nouvelle, suite à des problèmes techniques sur la voiture, je n'aurai pas celle-ci ce week-end... Sad

Désolé de prévenir aussi tard mais la voiture est garage et j'ai eu l'info maintenant...

Par esprit club, je préférerais laisser ma place à un membre qui était réserve sur la liste (pour qu'il puisse en profiter) et être remboursé.

Si pas possible, bah je viendrai au stage et je roulerai avec une voiture du centre... Cool

Je l'ai croisée sur le parking d'ATS ... je m'étais dit que tu lui faisais l'entretien avant l'arsouille ... Sad
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jimc2997 En ligne
Membre Senior
**


Messages : 598
Inscription : Apr 2010
Message : #73
Envoyé le 04-04-2019 à 16:17
 

(02-04-2019 10:27)bouchetault a écrit :  
(01-04-2019 12:11)Xavier911 a écrit :  Pas besoin de casque Wink

A part toi, bouchetault est le seul à venir de France.

Si tu cherches un hôtel dans la région, j'adore celui-ci: https://www.r-hotel.be/fr/ Très moderne, chouette spa avec piscine, resto très bon et petit-déjeuner au top. Tongue

Merci beaucoup pour l'info Thumbup !

Ca a l'air d'être à 1/2 heure de notre point de rv ... Pour les voitures: pas de souci Sad ? Non, car chui vraiment maniaque des coups de portières ou de ceux qui se garent "au son / à la parisienne" Shocked Sad ... Je le sais bien, chui parisien Bigsmile !

Après, si il y a des masseuses: tout sera parfait Bigsmile !!


Aucun problème pour se garer au R Hôtel, l'hôtel est situé sortie d'autoroute à la campagne donc ....no soucis et le wellness est vraiment sympa Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 En ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 191
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #74
Envoyé le 05-04-2019 à 07:46
 

(04-04-2019 14:04)Henckels a écrit :  Bonjour à tous!

Bon mauvaise nouvelle, suite à des problèmes techniques sur la voiture, je n'aurai pas celle-ci ce week-end... Sad

Désolé de prévenir aussi tard mais la voiture est garage et j'ai eu l'info maintenant...

Par esprit club, je préférerais laisser ma place à un membre qui était réserve sur la liste (pour qu'il puisse en profiter) et être remboursé.

Si pas possible, bah je viendrai au stage et je roulerai avec une voiture du centre... Cool

Hum, peu de candidats sur la liste de réserve, je cède le mot à notre GO @Xavier911 Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #75
Envoyé le 05-04-2019 à 07:56
 

(05-04-2019 07:46)bern1575 a écrit :  
(04-04-2019 14:04)Henckels a écrit :  Bonjour à tous!

Bon mauvaise nouvelle, suite à des problèmes techniques sur la voiture, je n'aurai pas celle-ci ce week-end... Sad

Désolé de prévenir aussi tard mais la voiture est garage et j'ai eu l'info maintenant...

Par esprit club, je préférerais laisser ma place à un membre qui était réserve sur la liste (pour qu'il puisse en profiter) et être remboursé.

Si pas possible, bah je viendrai au stage et je roulerai avec une voiture du centre... Cool

Hum, peu de candidats sur la liste de réserve, je cède le mot à notre GO @Xavier911 Thumbup

En effet il n'y a personne sur la liste d'attente... Et nous sommes engagés avec l'école pour 9 participants... Donc désolé Dimitri je ne peux pas te rembourser à ce stade ! La seule possibilité serait que tu trouves un ami intéressé prêt à te remplacer. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 970
Inscription : Aug 2009
Message : #76
Envoyé le 05-04-2019 à 10:07
 

(04-04-2019 16:17)jimc2997 a écrit :  
(02-04-2019 10:27)bouchetault a écrit :  
(01-04-2019 12:11)Xavier911 a écrit :  Pas besoin de casque Wink

A part toi, bouchetault est le seul à venir de France.

Si tu cherches un hôtel dans la région, j'adore celui-ci: https://www.r-hotel.be/fr/ Très moderne, chouette spa avec piscine, resto très bon et petit-déjeuner au top. Tongue

Merci beaucoup pour l'info Thumbup !

Ca a l'air d'être à 1/2 heure de notre point de rv ... Pour les voitures: pas de souci Sad ? Non, car chui vraiment maniaque des coups de portières ou de ceux qui se garent "au son / à la parisienne" Shocked Sad ... Je le sais bien, chui parisien Bigsmile !

Après, si il y a des masseuses: tout sera parfait Bigsmile !!


Aucun problème pour se garer au R Hôtel, l'hôtel est situé sortie d'autoroute à la campagne donc ....no soucis et le wellness est vraiment sympa Wink

Super ! Merci !! Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Henckels Hors ligne
Membre
**


Messages : 176
Inscription : Mar 2014
Message : #77
Envoyé le 05-04-2019 à 11:11
 

Ah... Autant pour moi, je pensais que c'était le cas.

Comme je l'ai dit, pas de problème, je ferai le stage avec une voiture du centre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Henckels Hors ligne
Membre
**


Messages : 176
Inscription : Mar 2014
Message : #78
Envoyé le 05-04-2019 à 13:58
 

Bon ben voilà, j'ai téléphoné au CMA et je roulerai normalement l'après midi avec la 944 du centre! Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #79
Envoyé le 05-04-2019 à 15:55
 

Ah chouette solution ça ! Thumbup J'avais fait un tour avec: elle glisse très bien, bien équilibrée. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #80
Envoyé le 05-04-2019 à 20:12
 

Plus qu'un dodo Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.